[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V12.2
Le joueurs le plus nul de la NBA j’ai nommé le grand bogdanovich le Valere germain de la NBA nul offensivement défensivement sexuellemnent c’est pas un nul c’est un ovule.
J’espère ta femme elle te quitte pour Joe ingles grosse merde va
Payer des millions des mecs pas capable de faire une passe bordel 1 passe en 4qt tu fais quoi gros tu dors sal merde
Le 16 février 2021 à 10:55:04 Abrahamhaven a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:52:23 Crisas-CKroK a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:48:24 [_-R3D-_] a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:44:19 Moncrayon a écrit :
C'était free Serena Williams aya fallait pas louper le trainOui oui autant que après le match de zverev on aura des :
« Mdr djoko c’était tellement cadeau tous les tix qui ont joué zverev face au goat »
Et si zverev gagne « mais faut être fou pour jouer djoko alors qu’il était diminué et a eu du mal contre des randoms là ça jouait un top player ça a fait pschit la cote de djoko aurait du vous alerter »
A toute
Ps: y avait zéro bet value dans williams halep, mais que voulez vous faut bien qu’un résultat apparaisse... halep gagnait 2-0 vous auriez dit pareil en réalité. « L’autre vieillard pouvait pas gagner la numéro 2, une vraie joueuse »
Non clairement Williams en sec c'était pas free, par contre l'over 0,5 set Williams x Over 0,5 set Karatsev @1,8 c'était LE Cadeau
Je pense pas, sans la blessure de Dimitrov, il aurait pu se manger un 3-0.
Déjà Karatsev a fait un énorme hold-up en breakant Dimitrov dans le 2eme set après avoir sauvé 6 balles de break
Je voyais pas DImitrov mettre 3-0 à Karatsev en toute honnêteté, après je dis pas que je voyais Karatsev gagner, mais mettre 1 set j'étais sûr
C'était free Serena Williams aya fallait pas louper le trainOui oui autant que après le match de zverev on aura des :
« Mdr djoko c’était tellement cadeau tous les tix qui ont joué zverev face au goat »
Et si zverev gagne « mais faut être fou pour jouer djoko alors qu’il était diminué et a eu du mal contre des randoms là ça jouait un top player ça a fait pschit la cote de djoko aurait du vous alerter »
A toute
Ps: y avait zéro bet value dans williams halep, mais que voulez vous faut bien qu’un résultat apparaisse... halep gagnait 2-0 vous auriez dit pareil en réalité. « L’autre vieillard pouvait pas gagner la numéro 2, une vraie joueuse »
Non clairement Williams en sec c'était pas free, par contre l'over 0,5 set Williams x Over 0,5 set Karatsev @1,8 c'était LE Cadeau
Déjà Karatsev a fait un énorme hold-up en breakant Dimitrov dans le 2eme set après avoir sauvé 6 balles de break
Effectivement, vu le début de match, un 3-0 aurait été logique et le topoc aurait dégressé pour sûr.
C'est quoi vos bet pour ce soir ?
Barca psg c'est vraiment le match 50/50...
Liverpool normalement ça passe non ?
Le 16 février 2021 à 11:01:29 Roxas-san a écrit :
A toute
Déjà Karatsev a fait un énorme hold-up en breakant Dimitrov dans le 2eme set après avoir sauvé 6 balles de breakEffectivement, vu le début de match, un 3-0 aurait été logique et le topoc aurait dégressé pour sûr.
Et oui. Tjs rester objectif
Le 16 février 2021 à 11:02:39 Crisas-CKroK a écrit :
Après les "vu le début de match" sur un match de 5 sets c'est subjectif, c'était la même chose pour le match face à Augier Aliassime dans ce cas
Ah non mais là il se faisait clairement roulé dessus, je sais pas si tu as vu le match en entier mais Karatsev avait l'air complètement rincé au 1er et milieu du 2nd set. Ce n'est qu'à ce moment là que les conditions physiques se sont inversées (douleur au dos pour Dimitrov et renaissance pour Karatsev comme s'il avait bu de l'eau de jouvence).
Le 16 février 2021 à 11:08:52 GriezzMaIaise a écrit :
Le 16 février 2021 à 11:06:31 Louffy1996 a écrit :
Bon les gars j'ai 30 euros que je peux parier a partir de ce soir. Faut que je monte a 150 (sur plusieurs paris). Un gars safe pour m'aider svp.
Tu mets plus ton sticker de niro ?
m'enfin bon si ça passe c'est tjs bon à prendre
LDC ce soir je dirai
Paris Barça NUL
Leipzig Liverpool leip ou N
Mais liverdouille c'est le jour et la nuit sur le terrain parfois
Et Barça en compét c'est les pro des coming out àyaa
Le 16 février 2021 à 11:16:39 CapalotJR_ a écrit :
Bordel j’me fais cuck sur le billard ayayayay
faut éviter tous les sports à parier au hasard gros, c'est surtout ça le pire.
A moins que tu suives le billard...
Données du topic
- Auteur
- TintinGuignoled
- Date de création
- 2 février 2021 à 11:55:35
- Nb. messages archivés
- 10344
- Nb. messages JVC
- 100001