[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V12.2
Le 16 février 2021 à 10:44:19 Moncrayon a écrit :
C'Ă©tait free Serena Williams aya fallait pas louper le train
Oui oui autant que après le match de zverev on aura des :
« Mdr djoko c’était tellement cadeau tous les tix qui ont joué zverev face au goat  »
Et si zverev gagne « mais faut être fou pour jouer djoko alors qu’il était diminué et a eu du mal contre des randoms là ça jouait un top player ça a fait pschit la cote de djoko aurait du vous alerter  »
A toute
Ps: y avait zéro bet value dans williams halep, mais que voulez vous faut bien qu’un résultat apparaisse... halep gagnait 2-0 vous auriez dit pareil en réalité. « L’autre vieillard pouvait pas gagner la numéro 2, une vraie joueuse »
Bon aller j'ai un paris billiard spé droguer je go dodo
Au réveil je redecaisse
Le 16 février 2021 à 10:48:35 Spidissou a écrit :
Bon aller j'ai un paris billiard spé droguer je go dodoAu réveil je redecaisse
Jure toi aussi kheys ?
Le 16 février 2021 à 10:50:33 CapalotJR_ a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:48:35 Spidissou a écrit :
Bon aller j'ai un paris billiard spé droguer je go dodoAu réveil je redecaisse
Jure toi aussi kheys ?
Oe combi de 4 cote a 1.25 pour la drogue
Le 16 février 2021 à 10:48:24 [_-R3D-_] a écrit :
C'était free Serena Williams aya fallait pas louper le trainOui oui autant que après le match de zverev on aura des :
« Mdr djoko c’était tellement cadeau tous les tix qui ont joué zverev face au goat  »
Et si zverev gagne « mais faut être fou pour jouer djoko alors qu’il était diminué et a eu du mal contre des randoms là ça jouait un top player ça a fait pschit la cote de djoko aurait du vous alerter  »
A toute
Ps: y avait zéro bet value dans williams halep, mais que voulez vous faut bien qu’un résultat apparaisse... halep gagnait 2-0 vous auriez dit pareil en réalité. « L’autre vieillard pouvait pas gagner la numéro 2, une vraie joueuse »
Non clairement Williams en sec c'Ă©tait pas free, par contre l'over 0,5 set Williams x Over 0,5 set Karatsev @1,8 c'Ă©tait LE Cadeau
Mais c'est Serena qui a win 2-0 , qui a win contre sabalenka , j'ai vu poser sur Serena sans broncher .
Elle a tous win pas sans difficulté mais les résultats son la.
Je la bet encore au prochain
Le 16 février 2021 à 10:52:23 Crisas-CKroK a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:48:24 [_-R3D-_] a écrit :
C'était free Serena Williams aya fallait pas louper le trainOui oui autant que après le match de zverev on aura des :
A toute
Non clairement Williams en sec c'Ă©tait pas free, par contre l'over 0,5 set Williams x Over 0,5 set Karatsev @1,8 c'Ă©tait LE Cadeau
Je pense pas, sans la blessure de Dimitrov, il aurait pu se manger un 3-0.
Déjà Karatsev a fait un énorme hold-up en breakant Dimitrov dans le 2eme set après avoir sauvé 6 balles de break
Données du topic
- Auteur
- TintinGuignoled
- Date de création
- 2 février 2021 à 11:55:35
- Nb. messages archivés
- 10344
- Nb. messages JVC
- 100001