La France pourrait-elle perdre ses bombes nucléaires un jour ?
Le 04 février 2021 à 13:04:49 Tintinenor a écrit :
Le 04 février 2021 à 12:54:24 ayaakfp a écrit :
Le 04 février 2021 à 12:53:06 HeenokTintin a écrit :
Non impossible, même si Melenchon etait président l'assemblée et le sénat ne valideraient jamais ça et encore moins les hauts gradés de l'arméeSi c'est possible, car l'Etat est toujours manipulé par les médias + choisi par les médias. Si la coalition de personnes traitres à la nation demeurent au pouvoir poliico-médiatique encore longtemps, comme ils le sont en France depuis un certain temps, c'est totalement possible à mes yeux. C'est qu'un question de manipulation mentale et médiatique
C'est l'inverse. Les politiques manipule,t les médias car ces derniers subsistent grâce aux subventions + les patrons sont des copains de Macron. Dans le milieu des grosses huiles il y a une symbiose avec les politiciens : les patrons financent la campagne et en échange le poulain place les copains aux bons postes et fait des lois qui vont dans leur sens.
Ils ont vraiment bien utilisé les institutions de la Vème pour totalement verrouiller le système à tout candidat extérieur au monde économique.
À ça on rajoute la "bi-partisation" de LReM et RN qui favorise évidemment LReM, et on a la création d'un parti de fait unique et kleptocratique de par sa proximité avec le monde économique et financier.
Ils ont vraiment bien manoeuvré.
Ça n’arrivera jamais , peu importe que les allemands veulent mettre la 3 e puissance nucléaire en commun
Si vous croyez qu’un truc pareil peut passer avec l’armée...
D’ailleurs la proposition allemande a dû bien faire rire les généraux français
Le 04 février 2021 à 13:01:56 Turkif a écrit :
Mais c'est déjà le cas .... cultivez vous ma paroleLes traités liés à l'appartenance de l'OTAN stipule que les possessions et utilisations nucléaires (militaires) des états membres doivent faire l'objet d'une commission, commission géré et entretenue par ? Les USA.
Il reste techniquement indépendant, les amerloques n'on aucun moyen technique de nous empêcher de l'utiliser a part nous bombarder la gueule a leur tour
A la différence des rosbifs où il faut 2 clés pour pouvoir lancer une ogive et dont une de ses clés est dans les mains des bouffeur de burger
Le 04 février 2021 à 13:14:34 EdiCavani a écrit :
Ça n’arrivera jamais , peu importe que les allemands veulent mettre la 3 e puissance nucléaire en communSi vous croyez qu’un truc pareil peut passer avec l’armée...
D’ailleurs la proposition allemande a dû bien faire rire les généraux français
Je sais pas trop ... Franchement quand je vois le niveau de traitrise de l'Etat et des médias envers ce qui se passe dans le monde, envers les intérêts économiques Français et envers la France en général, je me pose des questions.. Au point ou on en est, pour moi tout est possible
Et ce qui me fait le plus peur enfaite c'est les Français, la manipulation est très facile envers ce peuple .. Donc je m'attends au pire, et j'espère que ça n'arrivera jamais, et que tu as raison. Si jamais ça arrive, je prie pour un coup d'Etat
Données du topic
- Auteur
- ayaakfp
- Date de création
- 4 février 2021 à 12:50:56
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26