La France pourrait-elle perdre ses bombes nucléaires un jour ?
Quand on voit le niveau de manipulation mentale auquel est atteint le monde entier aujourd'hui, et plus particulièrement au sein des pays riches, on peut se demander.. Pourquoi pas ?
Et l'Allemagne a déja commencé le sujet :
Le 04 février 2021 à 12:51:46 MandeenPriant a écrit :
Clairement. Les gauchistes la fileront à l'Allemagne Come notre siège à l'ONU, et tout les immigrés de France feront la fête.
Exact, mais surtout, cela permettrait a détruire la France de l'intérieur sans aucune opposition crédible car aujourd'hui sans la nuke tu n'as plus la paix
Le 04 février 2021 à 12:53:06 HeenokTintin a écrit :
Non impossible, même si Melenchon etait président l'assemblée et le sénat ne valideraient jamais ça et encore moins les hauts gradés de l'armée
Si c'est possible, car l'Etat est toujours manipulé par les médias + choisi par les médias. Si la coalition de personnes traitres à la nation demeurent au pouvoir poliico-médiatique encore longtemps, comme ils le sont en France depuis un certain temps, c'est totalement possible à mes yeux. C'est qu'un question de manipulation mentale et médiatique
Le 04 février 2021 à 12:54:24 ayaakfp a écrit :
Non impossible, même si Melenchon etait président l'assemblée et le sénat ne valideraient jamais ça et encore moins les hauts gradés de l'arméeSi c'est possible, car l'Etat est toujours manipulé par les médias + choisi par les médias. Si la coalition de personnes traitres à la nation demeurent au pouvoir poliico-médiatique encore longtemps, comme ils le sont en France depuis un certain temps, c'est totalement possible à mes yeux. C'est qu'un question de manipulation mentale et médiatique
Oui oui les médias qui contrôlent l'esprit des politiciens, allez circule le zinzocomplo
non
les cartes ont été distribuées juste après la guerre. c'était de Gaulle qui décidait de tout. la pression du peuple ne change rien à ces sujets
Le 04 février 2021 à 12:59:05 Supertrollworld a écrit :
Non, l’armée ferait un coup d’état
Croire que les officiers sont natios
Ils sont limite plus européistes que Macron.
Le 04 février 2021 à 12:57:31 HeenokTintin a écrit :
Non impossible, même si Melenchon etait président l'assemblée et le sénat ne valideraient jamais ça et encore moins les hauts gradés de l'arméeSi c'est possible, car l'Etat est toujours manipulé par les médias + choisi par les médias. Si la coalition de personnes traitres à la nation demeurent au pouvoir poliico-médiatique encore longtemps, comme ils le sont en France depuis un certain temps, c'est totalement possible à mes yeux. C'est qu'un question de manipulation mentale et médiatique
Oui oui les médias qui contrôlent l'esprit des politiciens, allez circule le zinzocomplo
Calmos khey, ce que je dis est simplement une hypothèse et qui a déja été mise sur la table par l'Allemagne sur le sujet, rien de complotiste.
Pour moi ce serait possible, et ce serait l'apothéose de la traitrise envers la France justement. Je souligne simplement la dangerosité de l'acte si il aurait lieu, et aussi la nécessite à mettre fin à l'ignorance des Français qui seraient prêt à accepter cet acte du fait de leur ignorance.
Aujourd'hui ça te parait improbable et pourtant tous les signaux sont la pour montrer que la France part de plus en plus en couille, et que nos actes politiques et géopolitiques ne dépendent même plus de nos intérêts
Je cherche simplement à sauver les esprits et à prévenir de cette éventualité, alors inutile de m'insulter car au final on est du même côté
Le 04 février 2021 à 13:01:56 Turkif a écrit :
Mais c'est déjà le cas .... cultivez vous ma paroleLes traités liés à l'appartenance de l'OTAN stipule que les possessions et utilisations nucléaires (militaires) des états membres doivent faire l'objet d'une commission, commission géré et entretenue par ? Les USA.
Oui mais le stock nucléaire est encore en France donc ça va
C'est l'inverse. Les politiques manipule,t les médias car ces derniers subsistent grâce aux subventions + les patrons sont des copains de Macron. Dans le milieu des grosses huiles il y a une symbiose avec les politiciens : les patrons financent la campagne et en échange le poulain place les copains aux bons postes et fait des lois qui vont dans leur sens.
Le 04 février 2021 à 13:00:04 YRRalpha a écrit :
nonles cartes ont été distribuées juste après la guerre. c'était de Gaulle qui décidait de tout. la pression du peuple ne change rien à ces sujets
Oui De gaulle... Mais depuis De Gaulle, la France n'a jamais connu quelqu'un à la De Gaulle, et c'est ça le problème..
C'est pour ça que je parle du problème politico-médiatique.. Ils ont pris trop de pouvoir sur les intérêts de la France. Et oui la pression du peuple ne change rien.. Sauf si celle-ci ne recule devant rien.
Impossible, les dirigeants de l'armée sont vieux jeu et pour ce coup ci ça nous arrange, ils ne voudront jamais.
D'ailleurs la France est l'un des pays qui a refusé de signer un truc mondial de dénucléarisation, notre pays n'est clairement pas prêt de se séparer de sa force de dissuasion et heureusement.
Le seul soucis nucléaire, c'est si plus de pays du moyen Orient arrivent à se procurer la bombé car y'a moyen que si un l'a les autres l'obtiennent rapidement par alliance où je ne sais quoi.
Le 04 février 2021 à 13:04:49 Tintinenor a écrit :
C'est l'inverse. Les politiques manipule,t les médias car ces derniers subsistent grâce aux subventions + les patrons sont des copains de Macron. Dans le milieu des grosses huiles il y a une symbiose avec les politiciens : les patrons financent la campagne et en échange le poulain place les copains aux bons postes et fait des lois qui vont dans leur sens.
Oui et non. Les médias ont plus de pouvoir que le Président dans le sens ou sans les médias tu peux pas être élu ( ils manipulent trop les esprits aujourd'hui et le moral des gens ).
En outre, Macron fait l'objet d'une pression médiatique pour un nouveau confinement sans même qu'il ait donné le moindre signe la dessus ( je parle du nouveau confinement ). Donc d'une certaine manière, même si les médias agissent dans l'intérêt du Président car élu grâce à l'aide de ces derniers, ils peuvent mettre aussi la pression sur le gouvernement pour orienter les décisions politiques.
Données du topic
- Auteur
- ayaakfp
- Date de création
- 4 février 2021 à 12:50:56
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26