Je sors avec une religieuse ; je vis l'ENFER
Retire tes sales pattes de cette sainte!
Si tu veux tremper le biscuit, quitte-la ça ira plus vite!
Le 29 janvier 2021 Ă 19:01:56 CristianQuesada a Ă©crit :
J'ai eu la mĂȘme khey; je peux juste te conseiller d'y aller doucement, ne jamais la brusquer ou insister. Pour ma part, ca a commencĂ© par des branlettes au bout de 8-9mois de relation, ensuite frotti frotta sans pĂ©nĂ©, puis pĂ©nĂ© lĂ©gĂšre sans perforation d'hymen etc etc. C le top d'y aller doucement par etapes comme un nouveau cadeau a chaque fois...
Chien!
Le 29 janvier 2021 Ă 18:44:18 Tymobeach a Ă©crit :
Le 29 janvier 2021 Ă 18:43:18 sleash a Ă©crit :
Tu trouves la perle rare et tu t'en plainsMets-toi Ă ma place quelques secondes et tu comprendras.
Le 29 janvier 2021 Ă 18:43:37 Oznfoaj a Ă©crit :
Elle est catholique ou protestante ?Catholique khey
Tu veux une meuf bien mais toi mĂȘme tu n'est pas bien si par bien tu entends vierge mais en plus de ça tu essayes de la devierger pour peut-ĂȘtre la lĂącher ensuite
Les gars comme toi ne devrait pas avoir de fille "bien" mais plutĂŽt unz fille comme toi
Le 29 janvier 2021 Ă 19:22:26 JerryTDr0le a Ă©crit :
Le 29 janvier 2021 Ă 18:44:18 Tymobeach a Ă©crit :
Le 29 janvier 2021 Ă 18:43:18 sleash a Ă©crit :
Tu trouves la perle rare et tu t'en plainsMets-toi Ă ma place quelques secondes et tu comprendras.
Le 29 janvier 2021 Ă 18:43:37 Oznfoaj a Ă©crit :
Elle est catholique ou protestante ?Catholique khey
Tu veux une meuf bien mais toi mĂȘme tu n'est pas bien si par bien tu entends vierge mais en plus de ça tu essayes de la devierger pour peut-ĂȘtre la lĂącher ensuite
Les gars comme toi ne devrait pas avoir de fille "bien" mais plutĂŽt unz fille comme toi
C'est exactement ce qu'il va faire! on est des mecs on sait trÚs bien comment ça fonctionne... il est simplement attiré par le challenge, l'inaccessible... une fois consommé, il l'a dégagera aprÚs quelques mois au maximum!
Le 29 janvier 2021 Ă 19:29:53 Thomastronaute a Ă©crit :
Laisse cette sainte tranquille si tu n'es pas prĂȘt Ă te convertir, dĂ©jĂ ! et surtout si c'est pour la dĂ©gager aprĂšs avoir consommĂ© la chair!
AprĂšs khey j'ai envie de te dire que la meuf aussi est responsable.
Go ddb ce ravagé d'auteur.
Il a une femme fantastique et il voudrait une dépravée qui impliquerait le progrÚs et la décadence au sein de son couple.
Ddb moi tout ça bordel. Ăa dĂ©gage
Si no fake cette galĂšre bordel, ça va mal finir. MĂȘme si elle voudra baiser elle sera nulle Ă chier pendant un bon moment
Données du topic
- Auteur
- Tymobeach
- Date de création
- 29 janvier 2021 Ă 18:39:04
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 72