Topic de Tymobeach :

Je sors avec une religieuse ; je vis l'ENFER

L'auteur, laisse cette pure vierge croyante tranquille et va sur Tinder si tu veux forniquer et finir en Enfer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Retire tes sales pattes de cette sainte!

Si tu veux tremper le biscuit, quitte-la ça ira plus vite!

Le 29 janvier 2021 Ă  19:01:56 CristianQuesada a Ă©crit :
J'ai eu la mĂȘme khey; je peux juste te conseiller d'y aller doucement, ne jamais la brusquer ou insister. Pour ma part, ca a commencĂ© par des branlettes au bout de 8-9mois de relation, ensuite frotti frotta sans pĂ©nĂ©, puis pĂ©nĂ© lĂ©gĂšre sans perforation d'hymen etc etc. C le top d'y aller doucement par etapes comme un nouveau cadeau a chaque fois...

Chien!

Le 29 janvier 2021 Ă  18:44:18 Tymobeach a Ă©crit :

Le 29 janvier 2021 Ă  18:43:18 sleash a Ă©crit :
Tu trouves la perle rare et tu t'en plains :(

Mets-toi Ă  ma place quelques secondes et tu comprendras.

Le 29 janvier 2021 Ă  18:43:37 Oznfoaj a Ă©crit :
Elle est catholique ou protestante ?

Catholique khey

Tu veux une meuf bien mais toi mĂȘme tu n'est pas bien si par bien tu entends vierge mais en plus de ça tu essayes de la devierger pour peut-ĂȘtre la lĂącher ensuite :(
Les gars comme toi ne devrait pas avoir de fille "bien" mais plutĂŽt unz fille comme toi

Le 29 janvier 2021 Ă  19:22:26 JerryTDr0le a Ă©crit :

Le 29 janvier 2021 Ă  18:44:18 Tymobeach a Ă©crit :

Le 29 janvier 2021 Ă  18:43:18 sleash a Ă©crit :
Tu trouves la perle rare et tu t'en plains :(

Mets-toi Ă  ma place quelques secondes et tu comprendras.

Le 29 janvier 2021 Ă  18:43:37 Oznfoaj a Ă©crit :
Elle est catholique ou protestante ?

Catholique khey

Tu veux une meuf bien mais toi mĂȘme tu n'est pas bien si par bien tu entends vierge mais en plus de ça tu essayes de la devierger pour peut-ĂȘtre la lĂącher ensuite :(
Les gars comme toi ne devrait pas avoir de fille "bien" mais plutĂŽt unz fille comme toi

C'est exactement ce qu'il va faire! on est des mecs on sait trÚs bien comment ça fonctionne... il est simplement attiré par le challenge, l'inaccessible... une fois consommé, il l'a dégagera aprÚs quelques mois au maximum!

Laisse cette sainte tranquille si tu n'es pas prĂȘt Ă  te convertir, dĂ©jĂ ! et surtout si c'est pour la dĂ©gager aprĂšs avoir consommĂ© la chair!

Le 29 janvier 2021 Ă  19:29:53 Thomastronaute a Ă©crit :
Laisse cette sainte tranquille si tu n'es pas prĂȘt Ă  te convertir, dĂ©jĂ ! et surtout si c'est pour la dĂ©gager aprĂšs avoir consommĂ© la chair!

AprĂšs khey j'ai envie de te dire que la meuf aussi est responsable.

les gas rester cohérant jeanne il sort pas avec giles de khey a la fin du bouquin elle crame sur le bucher de jean mohammed donc peine perdu ...
Tu ne la mérites pas. Laisse la à un religieux et trouve-toi un nid à mst, ça te correspondrait mieux.
Tu sais ce qu’il te reste Ă  fait BĂ©ton + sac de ciment :o))

Go ddb ce ravagé d'auteur.

Il a une femme fantastique et il voudrait une dépravée qui impliquerait le progrÚs et la décadence au sein de son couple.

Ddb moi tout ça bordel. Ça dĂ©gage

Moi c'est l'inverse je sors avec une Muslim (je suis pas Muslim) et à part ne pas manger de porc et faire le ramadan elle fait rien d'autre donc tout bénef pour moi on peut ken tous les jours.
Quitte la. Elle mérite mieux
Bordel quitte-la t'es pas catho ni europĂ©en et tu voulais une femme sĂ©rieuse mais en fait tu te rends compte que tu voulais juste baiser, en + tu vas mĂȘme pas Ă  l'Ă©glise avec elle :malade: pire couple bordel sois sĂ©rieux trouve-toi une autre femme
Srx, c'est juste que vous n'ĂȘtes pas compatible. Tu veux baiser, elle veut attendre le mariage. Donc soit tu lui demande en mariage en ayant l'esprit d'un rĂ©el engagement envers elle soit tu met un terme Ă  votre relation parce que visiblement, tu lui fais perdre son temps dans ce cas-lĂ .
Mais bordel que c'est malsain comment l'OP profite de la naïveté de sa meuf, en fait tu voulais une meuf sérieuse juste pour en baiser une qui est vierge et c'est juste pour te vider les couilles putain :malade: Heureusement que l'Enfer existe
"ouin ouin elle est trop religieuse" bordel l'OP me donne envie de dégueuler
Joli troll pour faire rager les cathos intégristes du forum :rire:
Si no fake cette galĂšre bordel, ça va mal finir. MĂȘme si elle voudra baiser elle sera nulle Ă  chier pendant un bon moment
Les kheys qui baisent pas depuis 5 mois, et qui sont en absolue PLS 😂😂😂😂😂😂

Données du topic

Auteur
Tymobeach
Date de création
29 janvier 2021 Ă  18:39:04
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 285