Topic de Tymobeach :

Je sors avec une religieuse ; je vis l'ENFER

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

J'ai besoin d'avis sérieux, les kheys !

Après bon nombre d'échecs et de déceptions, je me suis mis en tête l'idée de trouver une femme sérieuse. C'est aujourd'hui le cas.

Mais... Comme vous vous en doutez ; tout n'est pas rose et je vis un enfer tant elle est innocente.

Petit description ; je suis maghrébin, 1m86, 103kg, go muscu, 26 ans, bon salaire, 4-5 relations sérieuses dans ma vie, quelques plans cul, du charisme et très à l'aise socialement, pas pratiquant, consomme de l'alcool.

Celle de ma nouvelle copine ; Italienne-Suédoise d'origine, juriste, 22 ans, 1m65, 54kg, salaire de débutante, 0 relation dans sa vie, semi Célestine, TRES pratiquante.

Je vais de suite vous dire ce qu'il y a de bien avec ce genre de femme ;

-Elle est très attentionnée
-Fait tout pour me rendre heureux
-Se montre disponible pour passer du temps avec moi
-Ne m'emmerde pas quand j'ai pas envie de passer 2h au téléphone avec
-Fait la cuisine naturellement avec le sourire aux lèvres
-Ouverte d'esprit
-S'intéresse grandement à moi et mes centres d'intérêts..

La liste est très longue mais pour vous dire que sur le papier, elle est parfaite.

Mais son plus grand défaut, ça reste la pratique de sa religion. Elle est BEAUCOUP TROP innocente et remet pas mal de choses à dieu... Elle fait la prière avant chaque repas et pareil avant qu'on aille dormir, va à l'église 2x par semaine etc...

Déjà deux mois que je suis avec elle et vous vous doutez bien que je n'ai pas couché avec elle par respect pour ses convictions et tout bonnement car la seule fois où on a essayé, elle tremblait de peur et se sentait pas prête, elle avait peur que je couche avec pour ensuite la larguer (et ça se comprend d'un côté).

Cela va faire 5 mois que je n'ai pas eu de relation sexuelle et mes envies se font clairement ressentir. Je sais que ça prendra encore du temps pour la convaincre qu'elle peut aimer dieu et se faire prendre en levrette juste après, que le sexe est très important dans un couple.

Je vois déjà des kheys venir se foutre de ma gueule en disant que je suis cuck et qu'elle n'est pas vierge sauf que je peux vous assurer que si, c'est cramé à 500km dans son comportement dès qu'il y a un contact entre nous.

Je ne vais clairement pas la jeter mais bordel, mes kheys, j'ai pas envie de me branler pendant encore des mois alors qu'il y a une 8/10 qui dort avec moi toute la semaine (Je lui ai proposé de vivre ici quelques semaines si elle en avait envie)

JE VEUX BAISER https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

t'es avec une femme rare et précieuse, par rapport aux autres

elle te préserve de la fornication

Le 29 janvier 2021 à 18:39:51 WHITE-DRAGON a écrit :
t'es avec une femme rare et précieuse, par rapport aux autres

elle te préserve de la fornication

J'ai pas envie d'être préservé. J'ai pas abordé le sujet avec elle mais j'ose espérer qu'elle n'attend pas le mariage pour ça sinon je suis bon pour 5-6 ans sans vagin

Pour moi c’est tchao malgré tout.
Tu trouves la perle rare et tu t'en plains :(

Le 29 janvier 2021 à 18:42:21 [Jvc]Shining a écrit :
Pour moi c’est tchao malgré tout.

Ce serait une énorme bêtise de ma part et je le regretterai dans quelques années.

Elle est catholique ou protestante ?

Le 29 janvier 2021 à 18:43:18 sleash a écrit :
Tu trouves la perle rare et tu t'en plains :(

Mets-toi à ma place quelques secondes et tu comprendras.

Le 29 janvier 2021 à 18:43:37 Oznfoaj a écrit :
Elle est catholique ou protestante ?

Catholique khey

tout a un prix kheyou
bonne branlette :noel:
Garde là khey :oui: Je pense qu'elle peut comprendre tes envies aussi :hap:
La réelle question à te poser est la suivante : Pourquoi à 26 ans je continue à m'inventer une vie sur un forum ?

Le 29 janvier 2021 à 18:44:19 Glug17 a écrit :
tout a un prix kheyou
bonne branlette :noel:

Le dossier Liza del sierra qui va refaire surface sur mon PC bordel :(

Le 29 janvier 2021 à 18:44:24 NayeonUnnie a écrit :
Garde là khey :oui: Je pense qu'elle peut comprendre tes envies aussi :hap:

Oh mais justement, ça j'en sais rien. Elle ne mesure même pas l'ampleur du problème vu qu'elle n'a jamais eu aucune pulsion

Marie toi sinon l'OP

Elle porte le voile ta meuf?

Le 29 janvier 2021 à 18:45:00 isprld250121 a écrit :
ECLAIR > RELIGIEUSE

CHOCALATINE > ECLAIR > RELIGIEUSE

J'y crois pas mais au cas où vous devriez avoir une discussion comme des adultes quoi. Dis lui ce que tu nous a dis et discuter en...
si elle n'est pas protestante elle va changer d'avis, ce sont les protestants qui sont coincés avec ça

Le 29 janvier 2021 à 18:46:34 isprld250121 a écrit :
Marie toi sinon l'OP

Elle porte le voile ta meuf?

C'est pas au programme, être marié c'est source de problèmes à mes yeux.

Et non, elle n'est pas musulmane mais catho

Le 29 janvier 2021 à 18:47:28 CARL_LE_TRUANT a écrit :
J'y crois pas mais au cas où vous devriez avoir une discussion comme des adultes quoi. Dis lui ce que tu nous a dis et discuter en...

Je pense faire ça, aborder le sujet très sérieusement et puis tant pis. Je veux pas qu'elle pense que je veux la forcer donc j'ai un peur peur d'en parler mais plus le choix.

Le 29 janvier 2021 à 18:47:36 148deQI a écrit :
si elle n'est pas protestante elle va changer d'avis, ce sont les protestants qui sont coincés avec ça

Quel enfer :rire:

Données du topic

Auteur
Tymobeach
Date de création
29 janvier 2021 à 18:39:04
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 810