Les ANIMES c'est devenu TELLEMENT normie
SuppriméLe 04 février 2021 à 04:29:50 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 04:28:59 Kikoojapienne a écrit :
Le 04 février 2021 à 04:26:36 Kif a écrit :
Le 04 février 2021 à 04:25:41 Kikoojapienne a écrit :
Le 04 février 2021 à 04:25:14 n_word a écrit :
Le 04 février 2021 à 04:21:27 Kif a écrit :
Y a eu quoi comme masterpiece ces dernières années les kheys ?Made in Abyss aussi
même si c'est un poil perturbant
je te laisse découvrir pourquoiL'auteur de MiA est le plus gros détraqué du monde du manga en liberté actuellement je pense
Quoi toriko?
Haruhi nous dépasse tous
la seule vraie religion
gloire à elle
Le 04 février 2021 à 05:17:29 Alex_And_Reuh a écrit :
Le 04 février 2021 à 05:08:22 NuitVerte5543 a écrit :
Le 04 février 2021 à 05:02:56 Alex_And_Reuh a écrit :
Le 04 février 2021 à 04:58:21 NuitVerte5543 a écrit :
Le 04 février 2021 à 04:55:31 Alex_And_Reuh a écrit :
No joke par contre, j'encule les amateurs de Yaoi qui me forcent à passer 3 pages de recherches après avoir tapé Shingeki No kyojin" pour enfin tomber sur le manga original après tous les Yaois proposésHeureusement que les mangas papiers/scan sont pas encore un truc de pnj, sinon t'en aurait eu pour 30 pages
Moi je suis bien content, je mate jamais d'animes mais je suis à fond dans les scans, ça reste un truc de niche (j'ai facile lu dans les 80% de japscan par exemple, shojos exclus bien sûr )
Perso japscan j'ai arrêté quand ils ont commencé à envahir de pubs
Depuis je lis sur fanfox.net en anglais, ça arrive plus tôt + ça m'entraîne à l'anglais
Perso j'ai jamais eu de problèmes de pubs sur japscan avec ublock.
Après je commence de plus en plus à aller chercher la suite de mangas sur d'autres sites anglais aussi, plus par manque de patience que par envie de m'entrainer à maitriser cette langue mais je fais pas la fine bouche non plusAprès même si beaucoup crachent sur ce site (et à raison), faut avouer que japscan à le mérite de sortir tout les jours une bonne quantité de chapitres, et d'être l'une des plus grosses base de scans mangas francophones.
Personellement, l'abus a été découvert pour ma part quand j'ai commencé à lire Tenjin le Dieu du Ciel, qui sortait uniquement en scan FR sur Japscan.
3 pubs par scans, des pop-up à foison, et le site qui suiviat pas vu les DDOS qu'ils se tapait.
Mais à part Japscan pour les sorties full FR, je te conseille mes classiques : Fanfox.net en premier pour un max de nouvelles sorties, puis https://earlymanga.org et enfin https://manhuaplus.com, si tu check ces 3 là par jour, càd 1 minute pour les 3 sites, t'es sûr à 99% d'avoir toutes les nouvelles sorties.
Et uniquement pour Solo Leveling, go sur https://mangakakalot.com/search/story/solo_leveling, directement, chaque mercredi, dès que le chapitre est sorti, quelqu'un postera en commentaire le lien sur le dernier chapitre sorti
Si y a bien un truc que je suis d'accord avec toi sur japscan, c'est bien sa putain de lenteur parfois (souvent ?)
Mais sinon concernant les pubs et les pop ups, jamais eu de soucis. Après j'ai déjà eu l'occasion d'y aller sur un pc qui n'avait pas Ublock d'installé et oui effectivement, ça donne des envies de meurtres
Merci pour les liens en tout cas, je les garde sous le coude même si ça commence à m'en faire pas mal dans ma liste.
D'ailleurs je viens de remarquer que j'avais déjà mangakakalot en fav, je me souviens que je l'avais découvert en cherchant la suite de Birdmen qui n'était pas sur japscan.
Le 04 février 2021 à 05:18:58 Alex_And_Reuh a écrit :
Le 04 février 2021 à 05:08:22 NuitVerte5543 a écrit :
Le 04 février 2021 à 05:02:56 Alex_And_Reuh a écrit :
Le 04 février 2021 à 04:58:21 NuitVerte5543 a écrit :
Le 04 février 2021 à 04:55:31 Alex_And_Reuh a écrit :
No joke par contre, j'encule les amateurs de Yaoi qui me forcent à passer 3 pages de recherches après avoir tapé Shingeki No kyojin" pour enfin tomber sur le manga original après tous les Yaois proposésHeureusement que les mangas papiers/scan sont pas encore un truc de pnj, sinon t'en aurait eu pour 30 pages
Moi je suis bien content, je mate jamais d'animes mais je suis à fond dans les scans, ça reste un truc de niche (j'ai facile lu dans les 80% de japscan par exemple, shojos exclus bien sûr )
Perso japscan j'ai arrêté quand ils ont commencé à envahir de pubs
Depuis je lis sur fanfox.net en anglais, ça arrive plus tôt + ça m'entraîne à l'anglais
Perso j'ai jamais eu de problèmes de pubs sur japscan avec ublock.
Après je commence de plus en plus à aller chercher la suite de mangas sur d'autres sites anglais aussi, plus par manque de patience que par envie de m'entrainer à maitriser cette langue mais je fais pas la fine bouche non plusAprès même si beaucoup crachent sur ce site (et à raison), faut avouer que japscan à le mérite de sortir tout les jours une bonne quantité de chapitres, et d'être l'une des plus grosses base de scans mangas francophones.
En vrai si je peux te donner un conseil : Essayes de lire un max de manga en anglais, quitte à devoir traduire certains mots quand tu ne les comprends pas. grâce à ça, depuis mes 16 ans je lis des scans en anglais, et je suis à 95% bilingue maintenant
T'inquiète pas, même si je suis incapable de me faire comprendre à cause de mon accent de merde et que j'ai encore énormément de taf à faire pour comprendre à l'oral, grâce aux mangas (et aux jeux en ligne, faut rendre à césar ce qui lui appartient) je peux me targuer d'être bilingue à l'écrit. (bon je vais être honnête, j'en suis pas à 95%, mais je peux au moins lire les chapitres anglais sans aller toutes les 5 pages traduire un truc )
Le 04 février 2021 à 01:40:18 Ghostfag177013 a écrit :
Les montages Luffy DZ, Livaï Marocain, les happistes avec leurs coques et casquettes Naruto...
Ça c'est ce qui me trigger le plus
Bah c'est comme pokemon.
Les gens qui critiquaient mais qui quelques années après jouaient à pokemon go comme des trizos.
Le 04 février 2021 à 02:21:36 Kikoojapienne a écrit :
Ouais je croyais avoir mal compris mais j'ai bien compris, ce dont ont peur certains ici est que les pépites artistiques viennent à disparaître pour qu'on se mange full shonen nekketsuesqueDe 1: c'est déjà le cas, à part Yuasa plus personne ne tente rien dans la japanim actuelle bourrée d'isekai de shonen nazes et de SOL clichés, de 2 vous partez du postulat que le Japon en a quelque chose à foutre de la normalisation du manga en occident et vous êtes donc HS de base
Laisse les isekais tranquille foutredieux, à part SOL qui a normalisé cela, le genre isekai est très bien ( dernièrement avec Mushoku tensei ) isekai et ecchi > all, c'est pas des trucs de normies
Qu'est ce que vous en avez à foutre en fait ?
Vous aimez un contenu par rapport à sa communauté ?
Je vois pas le rapport. Si je prends un autre exemple, Kaamelott, c'est devenu particulièrement normie au début des années 2010 (peu de fans actuels se rappellent l'avoir vu sur M6 à l'époque ou ils étaient trop jeunes). En plus, c'est une communauté assez détestable (chouffins arrogants). Et perso, ce ne m'empêche pas d'aimer Kaamelott.
Le 04 février 2021 à 07:41:19 ParadiseVille2 a écrit :
Qu'est ce que vous en avez à foutre en fait ?
Vous aimez un contenu par rapport à sa communauté ?Je vois pas le rapport. Si je prends un autre exemple, Kaamelott, c'est devenu particulièrement normie au début des années 2010 (peu de fans actuels se rappellent l'avoir vu sur M6 à l'époque ou ils étaient trop jeunes). En plus, c'est une communauté assez détestable (chouffins arrogants). Et perso, ce ne m'empêche pas d'aimer Kaamelott.
Kaamelott, ce truc de BEAUFs.
Arrêtez de faire passer cette merde pour quelque chose d'intelligent ou de faire croire que c'est de l'"humour anglais". Vous êtes ridicules.
Snk
Naruto
OnePiece
Berserk
Jojo
Le cocktail du normie
Moi ce qui m'a foutu le plus la rage...
C'est quand je suis arrivé au collège... certains ont appris que je jouais a pokemon sur gameboy donc forcement ils étaient là en train de dire
ouais mais mec c'est un jeu de gamins tu trouve quoi de bien là dedans
Quand je leur répondait que le coté rpg et attaque tour par tour était ce que j'aimais le plus ils étaient en mode:
Vas-y c'est quoi ton truc chelou, jeu de gamins wesh
Après faut dire que GTA 3 venait de sortir donc forcément les racailles ne juraient que par ça
Et par exemple, Game of throne, c'est typiquement un truc de nerd de base, mais pouf la série est sortie et tous le monde adore ça.
J'aime pas jouer l'anti conformiste mais c'est drôle de voir à quel point maintenant tout le monde en regarde
Mais tant mieux pour la japnimation
Le 04 février 2021 à 01:43:07 :
Le 04 février 2021 à 01:42:22 NuclearSoldier a écrit :
Encore le même ahuri qui clame que SNK est devenu normie alors que ça l'a été dès la 1ère saisonarrete en 2013 les animes c'était encore un truc de niche, aujourd'hui meme ta mère regarde snk
Lol mais n'importe quoi. Les animes c'était déjà super populaires dans les années 70.
Tu confonds avec les manga
Données du topic
- Auteur
- DanMartinCSKA
- Date de création
- 4 février 2021 à 01:31:51
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 à 20:02:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 524