Les ANIMES c'est devenu TELLEMENT normie
SuppriméLe 04 février 2021 à 03:50:32 Kikoojapienne a écrit :
Le 04 février 2021 à 03:49:15 n_word a écrit :
zero kara hajimeru mahou no sho voilà j'ai trouvé
Nofake à l'époque j'ai cru que c'était un avant Re-Zero du coup j'ai tout regardé.
C'est basique rien de spécial pas médiocre non plus, c'est de l'isekai basique quoi
Le 04 février 2021 à 03:49:17 DandyIII a écrit :
[03:46:31] <Kikoojapienne>
Le 04 février 2021 à 03:44:05 DandyIII a écrit :
[03:43:02] <Kikoojapienne>
-Tu aimes Togashi?-Oui
La meuf de Togashi quand elle le voit encore en train de jouer à Love Live à 5h du matin
Comment ça Love Live ? Il joue pas à Dragon Quest ?
Si il joue à Love Live et Miura à Idolmasters on est pas sortis de l'auberge.
Ayaa j'ai du confondre avec Idolmasters, quoiqu'il doit bien y avoir des jeux Love Live, j'ai pas trop pris de risque
Les élitistes du dimanche "Ouais Berserk c'est pour les hommes, remballez vos loli de merde"
Le 04 février 2021 à 03:53:20 Kikoojapienne a écrit :
-Tu aimes Togashi?-Oui
La meuf de Togashi quand elle le voit encore en train de jouer à Love Live à 5h du matin
Si il joue à Love Live et Miura à Idolmasters on est pas sortis de l'auberge.Ayaa j'ai du confondre avec Idolmasters, quoiqu'il doit bien y avoir des jeux Love Live, j'ai pas trop pris de risque
Les élitistes du dimanche "Ouais Berserk c'est pour les hommes, remballez vos loli de merde"
Le 04 février 2021 à 03:51:25 n_word a écrit :
Le 04 février 2021 à 03:50:32 Kikoojapienne a écrit :
Nofake à l'époque j'ai cru que c'était un avant Re-Zero du coup j'ai tout regardé.
C'est basique rien de spécial pas médiocre non plus, c'est de l'isekai basique quoi
Vu 100 anime, va dire ça au forumeur moyenne basse du forum animation avec ses 1500 minimum
[03:53:20] <Kikoojapienne>
-Tu aimes Togashi?-Oui
Si il joue à Love Live et Miura à Idolmasters on est pas sortis de l'auberge.Ayaa j'ai du confondre avec Idolmasters, quoiqu'il doit bien y avoir des jeux Love Live, j'ai pas trop pris de risque
Togashi et Miura qui font un "Nico Nico niiii" en face cam.
Les virilistes qui se décomposent sur place.
Le 04 février 2021 à 03:18:16 DandyIII a écrit :
Pourquoi vous vous offusquez des normies sur ce topic ?
Les normies s'en foutent de vous ils font leur vie et consomment ce qui passe sous leur nez.Ils ne sont pas passionnés par définition donc ils ne cherchent pas à approfondir leur culture en japanim. Ça sert à rien d'exiger quelque chose de leur part de facto.
Par contre le mec qui a vu 30 anime et qui commence à jouer le connaisseur faut pas s'étonner qu'il se fasse tacler mais prenez-vous en aux bonnes personnes.
En vrai j'suis a 200% d'accord avec toi clé
Quand un normie veut juste kiffer dans son coin, qu'il est en paz et qu'il fait chier personne, j'suis ultra bieveillant et de ce que j'ai vu hormis quelques rares exceptions c'est ce que font la plupart des passionnés sur le fofo
Après on est obligé d'etre un peu tilt intérieurement, pas vis a vis du normie personnellement, mais vis a vis DES normies de manière générale vu qu'ils représentent la masse, et que la masse "impose" ses gouts a la société en définissant ce qui est bon ou mauvais tout en influençant l'industrie en parallèle
Le 04 février 2021 à 03:54:21 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 03:53:20 Kikoojapienne a écrit :
-Tu aimes Togashi?-Oui
Le 04 février 2021 à 03:54:24 Kikoojapienne a écrit :
Le 04 février 2021 à 03:51:25 n_word a écrit :
Le 04 février 2021 à 03:50:32 Kikoojapienne a écrit :
Vu 100 anime, va dire ça au forumeur moyenne basse du forum animation avec ses 1500 minimum
arrête crayon n'exagère pas
tu sais bien qu'on grossit tout ici
Le 04 février 2021 à 03:54:14 Alex_And_Reuh a écrit :
Sinon des kheys qui suivent "Tensei shitara Slime ken Deshita" dégoûtés après les vieux scans de merde totalement déconnectés de la nuit des Walpurgis après que Clayman ait gifflé Millis ?
j'ai vu que l'animé crayon
je savais même pas qu'il y avait un manga
Par contre le mec qui a vu 30 anime et qui commence à jouer le connaisseur faut pas s'étonner qu'il se fasse tacler mais prenez-vous en aux bonnes personnes.
En vrai qu'en t'y penses 30 animes c'est déjà énorme, c'est chaud de se dire que c'est pas assez (mais en vrai c'est pas assez, surtout si en plus de ça il mate 50% de merde et je suis gentil)
Comme quoi la japanim est quand meme assez riche et variée pour nécessiter plus de 30 animes vus pour etre appréhendée correctement
[03:56:23] <animexpert_01>
En vrai qu'en t'y penses 30 animes c'est déjà énorme, c'est chaud de se dire que c'est pas assez (mais en vrai c'est pas assez, surtout si en plus de ça il mate 50% de merde et je suis gentil)
Comme quoi la japanim est quand meme assez riche et variée pour nécessiter plus de 30 animes vus pour etre appréhendée correctement
Même 300 animes c'est pas grand chose si on compte OAV, films, etc.
Le 04 février 2021 à 03:56:17 n_word a écrit :
Le 04 février 2021 à 03:54:14 Alex_And_Reuh a écrit :
Sinon des kheys qui suivent "Tensei shitara Slime ken Deshita" dégoûtés après les vieux scans de merde totalement déconnectés de la nuit des Walpurgis après que Clayman ait gifflé Millis ?j'ai vu que l'animé crayon
je savais même pas qu'il y avait un manga
Mais
Histoire de Light Novel => adaptée en Manga => Adaptée en anime
Comme Sword Art Online en fait Ou No Game No life Ou Solo Leveling
Pas mal des plus gros succès de ces dernières années sont d'ailleurs tirés de Light Novels
Le 04 février 2021 à 03:54:18 n_word a écrit :
Le 04 février 2021 à 03:53:22 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 03:52:27 n_word a écrit :
C Money of soul c'est pas mal aussi
ça parle de finance
des crayons qui connaissent ?Il a bide on aura jamais de suite
Bordel seulement 11 épisode et totalement rusher vers la fin
Données du topic
- Auteur
- DanMartinCSKA
- Date de création
- 4 février 2021 à 01:31:51