Les ANIMES c'est devenu TELLEMENT normie
SuppriméLe 04 février 2021 à 02:56:07 animexpert_01 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:54:11 Alex_And_Reuh a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:52:19 Kikoojapienne a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:48:20 Alex_And_Reuh a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:42:32 Kikoojapienne a écrit :
Votre top 5 anime?Vu que le topic pue la merde j'en profite pour glaner des infos
Perso, Berserk 98, Shiki,
Zero no Tsukaima(Je rigole, je veux juste le placer parce que j'ai eu le courage de finir les 4 saisons ), Densetsu no Yuusha no Densetsu, Shingeki no Kyojin (juste après la sortie entière de la S1, la nuit blanche passée à regarder la saison en entier sur Dailymotion ), FMA Brotherhood.Après j'ai quitté ma période animes y'a longtemps donc j'en zappe peut-être certains
La hype de SNK à ma prime adolescence
Regarder l'épisode de la s1 toutes les semaines sur un site dégueulasse
Puis enchainer sur le manga, voir des années après que la s2 arrive
Jouissance pendant 12 semaines non stop, c'est des souvenirs comme ça mêlés à d'autres à une période déterminante de notre vie qui marque au fer rouge certaines œuvres dans notre esprit.
Exactement
Être ultra déprimé quand Eren se fait bouffer, remettre sa vie en question sur le déroulement de l'histoire, puis voir le Titan débarquer et même pas se poser de question avant de péter un cable quand Eren sort du Titan
Bordel mais vous remettez votre vie en question pour pas grand chose vous mdr, je veux dire à la limite c'est a la portée de n'importe qui de tuer le protagoniste à l'épisode 3, même vous vous pourriez l'écrire, l'important c'est la manière dont c'est executé, et surtout ce qu'il se passe apres, c'est pas si exceptionnel
Ok ANIMEXPERT_01
T'es jamais rentré à fond dans une oeuvre ? A vouloir savoir la suite sans vraiment réfléchir au scénario tellement ça te met dedans ?
Le 04 février 2021 à 02:56:25 Alex_And_Reuh a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:55:33 Paris667Lean a écrit :
C'est vrai que ceux qui ont commencé SNK en 2009 2010, ça doit leurs faire un truc de voir toutes cette hype, les meufs qui ce touchent sur Livai, ceux qui font des montages de Eren et Reiner en doudoune SupremeLes meufs qui se touchent sur du Yaoi avec Eren/RIVAILLE
C'est RIVAILLE putain
Je fais pareil avec Naruto/Sasuke alors bon...
Le 04 février 2021 à 02:57:22 animexpert_01 a écrit :
C'est vrai que ceux qui ont commencé SNK en 2009 2010, ça doit leurs faire un truc de voir toutes cette hype, les meufs qui ce touchent sur Livai, ceux qui font des montages de Eren et Reiner en doudoune SupremeLes meufs qui se touchent sur du Yaoi avec Eren/RIVAILLE
C'est RIVAILLE putain
sans déconner ? tu fais le mec qui fait son chieur a insister pour défendre une graphie incorrecte ?
Surtout que c'est de la transcription phonétique aucun intérêt
Parle à tes darons, ils ont tous regardé Sailor Moon, Saint Seiya, Ken le Survivant, Nicky Larson, Dragon Ball....
Ce n'est qu'après la fin du Club Dorothée que ça a regressé.
Le 04 février 2021 à 02:39:34 Melanie_Coste a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:35:40 NegativeXP a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:24:42 Kikoojapienne a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:23:20 Melanie_Coste a écrit :
Perso ce qui me débecte c’est les mecs fan de manga non mainstream en mode « ouais mais ce que je regarde c’est trop profond » alors que quand t’aimes vraiment la philo (ou du moins la respectes) tu lis de vrais livres de philo et pas de la branlette intellectuelle d’un petit japonais qui a jamais lu de philo de sa vie à part un ou deux bouquinsça me fait penser à la fin d'Evangelion.
Les fans: Les croix ont une esthétique profonde et particulière, en fait ça représente
Le réalisateur: Je trouvais ça stylé du coup j'ai mis
Evangelion c'est réellement plus deep que grande partie de la japanim, juste que certains "fans" s'arrêtent aux délires de symbolisme/religion (choix purement esthétique), c'est ce qu'ils ont l'habitude de promouvoir quand ils parlent de profondeur et c'est ce qui vaut a Evangelion sa réputation d'oeuvre qui se branle intellectuellement
Le réalité c'est que la majorité des gens passent a coté du propos
Arrête ton char Ben Hur,
Evangelion ça a rien de deep. Tu veux du deep, vas lire Hegel, Bergson, Kant. Pas une bouse infâme qui s’est planté en voulant se la jouer original alors que rien n’est original dans l’œuvre.
Dans le monde de la culture Evangelion est au mieux un Burger King si on fait le parallèle avec le monde de là gastronomie.
C’est deep dans le domaine de l’animation le demi habile
On fait du name dropping de philosophe et on se sent intelligent
C'est RIVAILLE putain
Personne dit Rivaille putain d'anti conformiste, on est bien sur le 18-25
Du Yaoi avec Ymir et Historia, je dis oui
Le 04 février 2021 à 02:57:22 animexpert_01 a écrit :
C'est RIVAILLE putain
sans déconner ? tu fais le mec qui fait son chieur a insister pour défendre une graphie incorrecte ?
Après j'avoue j'ai éxagéré, c'est moins pire que celles qui disent Levi
Le 04 février 2021 à 02:56:09 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:54:42 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:49:27 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:47:26 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:41:43 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:36:51 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:34:20 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:31:19 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:26:31 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:22:33 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:17:06 ]Rein[ a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:15:50 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:14:49 ]Rein[ a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:05:42 Ichirai a écrit :
Mais perso moi ça me va très bien en tant que semi yes life, ça permet d'en parler avec mes amis et ça me fait plaisir, plus que quand c'était un "délire perso dans mon coin".Oui comme ça vous allez normifier les animes. Vraiment génial hein.
Normifier des licences connus depuis des putains de décennies ?
De vrais petites meufs les guignols d'ici
Les futurs animes seront de plus en plus adaptés aux normies. On parle pas de DBZ ou One Piece Jean-Génie.
Bordel mais les singes de ce forum qui se gavent d'anime de merde produits à la chaîne à destination d'enfants et d'adolescents
Vous connaissez que dalle à médium, vous vous extasier dans des purs produits fast-food à la SNK, Re-zero tout en venant chialer sur les normies alors qu'il y a rien de plus communs que mater des animes et lire des mangas
Grandissez bande de guignols
Mais quand on te dis qu'on était fan des anime petit on te parle juste que dès nos 5/6 ans on allait sur internet pour regarder des anime sous-titrés et on cherchait nous même
On s'intéressait aux mangas et la culture de kikoojap tout seul et on regardait ce qui se faisait
Bref on faisait ce que les gens font aujourd'hui bien avant, c'était notre petite fierté, sauf qu'on a même plus ça d'où le seum
De quoi tu parles
Tu prenait ton pc t'as souris et cliquait sur des fansub merdique pour consommer ton animé puis t'allumais ta télé et matait tous les gros hit qui étaient exporté en France parfois même sans passer par les USADe vrais guignols qui sont littéralement né après la bataille et se persuade d'avoir vécu un truc de fou,
T'avais des putains de magasines, des festivals, dans n'importe quel grande surface tu choppais des DVD et des mangasVous êtes grotesque, vous inventez pas une vie, vous êtes encore plus puérile que les normies
Ah donc pour toi les anime ne sont pas plus populaire et diversifiée en France aujourd'hui qu'ils ne l'étaient avant ?
Je te dis ça moi, je te dis pas que c'était pas populaire avant
Depuis les années 90 y a rien de plus communs que les animes et manga
Tu vis dans une réalité alternative pour croire que c'était difficile de se procurer des DVD ou des manga en France à notre époque (je pense pas que t'es 40ans)La tristesse bordel, c'est dingue de se prendre pour un élitiste parce que tu matais des animés mal traduit sur le net...
Est-ce que les anime sont plus populaire aujourd'hui ou alors rien n'a changé ?
Rien n'a changé à notre génération
La France a toujours consommer des mangas à foisonC'est même pour ça que chez nous on hésite pas à cracher sur les kjs y a rien de plus communs en France
https://www.journaldujapon.com/2020/04/19/bilan-manga-2019-ventes-en-france-lextraordinaire-ascension/
La France A TOUJOURS CONSOMMER À FOISON DES MANGAS tous les youtubeurs mangas à deux balles ont tous plus de 30 ans
La seul chose quetu prouve c'est que t'es trop stupide pour pigé que les mangas sont communs depuis plus de 20ansEt c'est pas une augmentation des ventes qui change le fait que c'est dans les années 70-80 que l'on critiquait ce médium
T'es ni unique ni la première vague le desco
T'as rien d'unique comparé aux pyjs qui regardent exactement les mêmes merdes que toiEt bah alors si tu veux que je sois plus précis, j'étais un kikoojap dans MA génération
T'es content ? On en revient au même en fait
Tout le monde mate des animes et manga en France
T'as ni galéré pour voir des animes ni été marginalisé à cause de ça
On est pas aux USA
Même les fans de comics ont plus galéré pour en France que les kjs
Y a rien de plus communs que des mecs qui lisent des mangas et regarde des animes
Le 04 février 2021 à 02:57:08 n_word a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:53:40 RamboutanCalme a écrit :
Ah ouais n_word, "moi qui suis là" c'est now and then, here and there c'est ça ?Je devrais le revoir je l'ai vu en étant dans un état second, j'en garde un bon souvenir nonobstant
terrible comme animé mais ça aborde des thèmes que j'avais rarement vu à l'époque
la fille enceinte de son violeur qui tente d'avorter en se frappant le ventre avec une pierre, le héros qui pose sa main pour l'empêcher et qui fait les doigts en sang. Il lui supplie d'épargner l'enfant, il ne mérite pas ça et doit avoir une chance de vivre ... ptn
Le 04 février 2021 à 02:56:07 animexpert_01 a écrit :
Votre top 5 anime?Vu que le topic pue la merde j'en profite pour glaner des infos
Zero no Tsukaima(Je rigole, je veux juste le placer parce que j'ai eu le courage de finir les 4 saisons ), Densetsu no Yuusha no Densetsu, Shingeki no Kyojin (juste après la sortie entière de la S1, la nuit blanche passée à regarder la saison en entier sur Dailymotion ), FMA Brotherhood.Après j'ai quitté ma période animes y'a longtemps donc j'en zappe peut-être certains
Jouissance pendant 12 semaines non stop, c'est des souvenirs comme ça mêlés à d'autres à une période déterminante de notre vie qui marque au fer rouge certaines œuvres dans notre esprit.
Exactement
Être ultra déprimé quand Eren se fait bouffer, remettre sa vie en question sur le déroulement de l'histoire, puis voir le Titan débarquer et même pas se poser de question avant de péter un cable quand Eren sort du Titan
Bordel mais vous remettez votre vie en question pour pas grand chose vous mdr, je veux dire à la limite c'est a la portée de n'importe qui de tuer le protagoniste à l'épisode 3, même vous vous pourriez l'écrire, l'important c'est la manière dont c'est executé, et surtout ce qu'il se passe apres, c'est pas si exceptionnel
Il exagère le trait de son jeune lui bête adolescent ayant visionné l'œuvre à l'époque en ayant vu jusqu'alors seulement des œuvres guillerettes, ne le prend pas au sérieux il ne se taillait pas les veines quand le titan Père Noël a mangé Eren mon ami
Bah tant mieux si la commu peut prendre de l'expansion
Mais comme ce sont des normies ils ne regardent que des trucs ultra-basic
Le 04 février 2021 à 02:58:27 kif a écrit :
Perso ce qui me débecte c’est les mecs fan de manga non mainstream en mode « ouais mais ce que je regarde c’est trop profond » alors que quand t’aimes vraiment la philo (ou du moins la respectes) tu lis de vrais livres de philo et pas de la branlette intellectuelle d’un petit japonais qui a jamais lu de philo de sa vie à part un ou deux bouquinsça me fait penser à la fin d'Evangelion.
Les fans: Les croix ont une esthétique profonde et particulière, en fait ça représente
Evangelion c'est réellement plus deep que grande partie de la japanim, juste que certains "fans" s'arrêtent aux délires de symbolisme/religion (choix purement esthétique), c'est ce qu'ils ont l'habitude de promouvoir quand ils parlent de profondeur et c'est ce qui vaut a Evangelion sa réputation d'oeuvre qui se branle intellectuellement
Arrête ton char Ben Hur,
Evangelion ça a rien de deep. Tu veux du deep, vas lire Hegel, Bergson, Kant. Pas une bouse infâme qui s’est planté en voulant se la jouer original alors que rien n’est original dans l’œuvre.
Dans le monde de la culture Evangelion est au mieux un Burger King si on fait le parallèle avec le monde de là gastronomie.
C’est deep dans le domaine de l’animation le demi habile
On fait du name dropping de philosophe et on se sent intelligent
j'avoue il m'a fait hurler le boug
ne pas voir l'intérêt de creuser et forcer la recherche de profondeur dans un medium de, justement, demi-habiles, pour extrapoler de la beauté et inventer de nouvelles idées
monsieur préfère fouiller là ou tout le monde a déjà fouillé pour ressasser les memes choses qu'il y a 300 ans
Le 04 février 2021 à 02:51:22 ]Rein[ a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:46:55 NegativeXP a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:36:19 Kikoojapienne a écrit :
Pas que ça a foutre lire tous tes postes gros
Nonobstant c'est pas parce que tu passes a coté d'une oeuvre qu'elle ne veut rien dire
Le 04 février 2021 à 02:37:18 ]Rein[ a écrit :
Très franchement je vois pas le propos.
Au moins dans S.E.L t'as vraiment quelque chose.
Là... non sérieusement va falloir m'expliquer.Cocasse sachant qu'SEL se branle plus qu'Eva (moins que ce que les gens prétendent néanmoins)
"je vois pas le propos"
Commence par te renseigner sur l'état mental d'Anno (du moins son état lors de la composition d'Evangelion), les conditions dans lesquels il se trouvait, ainsi que sur la première partie de sa vie (avant Eva), ça t'aidera peut etre a voir l'oeuvre sous un autre angle
Puis la profondeur d'Eva repose essentiellement sur sa mise en scene et son esthétique, si t'as aucune sensibilité artistique c'est next igo
Des années que je cherche une vraie preuve de la profondeur d'Evangelion. Toujours personne pour la fournir. À part de la masturbation sur les croix et des "ouais tu comprends rien t'as juste pas de sensibilité artistique", toujours rien.
Igo t'es encore dans tes délires de croix, symbolisme, lilith, alors que l'oeuvre traite des liens sociaux, de la depression, du renfermement sur soi et de la prise de responsabilité/affront de réalité, qu'est ce que tu veux que je fasse pour toi concretement ? T'es a coté de la plaque
Ca fait des années que tu creuses dans des théories faites par des gars incapables de comprendre que la forme est purement esthétique/artistique (la forme étant l'esthétique religieuse/symbolique)
Le 04 février 2021 à 02:51:18 NegativeXP a écrit :
Arrête ton char Ben Hur,
Je t'invite a relire mon post cf "plus deep qu'une grande partie de la japanim"
J'sais que venir recommander de la littérature sur un topic anime t'aide a gonfler ton ego/te sentir au dessus de la masse, mais on s'en passera
Mais y a pas de plus deep.
Tu comprends pas que tu compares du Burger King à du mac do?
Jsuis désolé mais entre un Evangelion, Steins Gâtes ou une merde infâme du genre Hortensia Saga, je vois la même chose en terme de profondeur intellectuelle à peu de chose près.
Et je me fous du discours élitistes des Mangaka de ce forum pour cette raison
Car si encore ça parlait d’art et juste d’art, de la narration, de la qualité d’animation, là pourquoi pas en débattre. Mais quand ça parle de « profondeur » dans un manga, ça fait franchement pitié. Ça me rappelle l’époque de la hype autour de la philosophie d’Haruhi que certains considéraient comme une folie car ça pose la question du « et si on est le dieu de notre propre monde? » alors qu’au final ça reste évoqué creusement, aucun développement concret y est apporté et ça reste de la philo de comptoir, ce qui est le summum philosophique que peut atteindre un manga.
Le 04 février 2021 à 02:59:37 Kikoojapienne a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:56:07 animexpert_01 a écrit :
Exactement
Il exagère le trait de son jeune lui bête adolescent ayant visionné l'œuvre à l'époque en ayant vu jusqu'alors seulement des œuvres guillerettes, ne le prend pas au sérieux il ne se taillait pas les veines quand le titan Père Noël a mangé Eren mon ami
Merci
J'ai exagéré mais quand t'es à fond après avoir commencé un anime ça te chamboule un peu
Le 04 février 2021 à 02:58:19 animexpert_01 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:57:42 n_word a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:54:39 animexpert_01 a écrit :
n_word tu lis des mangas ? si oui lis le manga Narutarula chance je l'ai pas
c'est mon top manga dépression
je te conseille aussi Alien 9 qui est du même style que Narutaru un peu (y'a une série d'OAV de 4 épisodes) j'ai choppé les manga en occaz' sur internet, fait des recherches je pense que tu trouveras crayon
Le 04 février 2021 à 02:59:54 NegativeXP a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:51:22 ]Rein[ a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:46:55 NegativeXP a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:36:19 Kikoojapienne a écrit :
Pas que ça a foutre lire tous tes postes gros
Nonobstant c'est pas parce que tu passes a coté d'une oeuvre qu'elle ne veut rien dire
Le 04 février 2021 à 02:37:18 ]Rein[ a écrit :
Très franchement je vois pas le propos.
Au moins dans S.E.L t'as vraiment quelque chose.
Là... non sérieusement va falloir m'expliquer.Cocasse sachant qu'SEL se branle plus qu'Eva (moins que ce que les gens prétendent néanmoins)
"je vois pas le propos"
Commence par te renseigner sur l'état mental d'Anno (du moins son état lors de la composition d'Evangelion), les conditions dans lesquels il se trouvait, ainsi que sur la première partie de sa vie (avant Eva), ça t'aidera peut etre a voir l'oeuvre sous un autre angle
Puis la profondeur d'Eva repose essentiellement sur sa mise en scene et son esthétique, si t'as aucune sensibilité artistique c'est next igo
Des années que je cherche une vraie preuve de la profondeur d'Evangelion. Toujours personne pour la fournir. À part de la masturbation sur les croix et des "ouais tu comprends rien t'as juste pas de sensibilité artistique", toujours rien.
Igo t'es encore dans tes délires de croix, symbolisme, lilith, alors que l'oeuvre traite des liens sociaux, de la depression, du renfermement sur soi et de la prise de responsabilité/affront de réalité, qu'est ce que tu veux que je fasse pour toi concretement ? T'es a coté de la plaque
Ca fait des années que tu creuses dans des théories faites par des gars incapables de comprendre que la forme est purement esthétique/artistique (la forme étant l'esthétique religieuse/symbolique)
Et t'as vraiment l'impression d'avoir vu un truc original ?
Le 04 février 2021 à 02:58:46 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:56:09 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:54:42 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:49:27 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:47:26 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:41:43 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:36:51 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:34:20 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:31:19 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:26:31 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:22:33 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:17:06 ]Rein[ a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:15:50 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:14:49 ]Rein[ a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:05:42 Ichirai a écrit :
Mais perso moi ça me va très bien en tant que semi yes life, ça permet d'en parler avec mes amis et ça me fait plaisir, plus que quand c'était un "délire perso dans mon coin".Oui comme ça vous allez normifier les animes. Vraiment génial hein.
Normifier des licences connus depuis des putains de décennies ?
De vrais petites meufs les guignols d'ici
Les futurs animes seront de plus en plus adaptés aux normies. On parle pas de DBZ ou One Piece Jean-Génie.
Bordel mais les singes de ce forum qui se gavent d'anime de merde produits à la chaîne à destination d'enfants et d'adolescents
Vous connaissez que dalle à médium, vous vous extasier dans des purs produits fast-food à la SNK, Re-zero tout en venant chialer sur les normies alors qu'il y a rien de plus communs que mater des animes et lire des mangas
Grandissez bande de guignols
Mais quand on te dis qu'on était fan des anime petit on te parle juste que dès nos 5/6 ans on allait sur internet pour regarder des anime sous-titrés et on cherchait nous même
On s'intéressait aux mangas et la culture de kikoojap tout seul et on regardait ce qui se faisait
Bref on faisait ce que les gens font aujourd'hui bien avant, c'était notre petite fierté, sauf qu'on a même plus ça d'où le seum
De quoi tu parles
Tu prenait ton pc t'as souris et cliquait sur des fansub merdique pour consommer ton animé puis t'allumais ta télé et matait tous les gros hit qui étaient exporté en France parfois même sans passer par les USADe vrais guignols qui sont littéralement né après la bataille et se persuade d'avoir vécu un truc de fou,
T'avais des putains de magasines, des festivals, dans n'importe quel grande surface tu choppais des DVD et des mangasVous êtes grotesque, vous inventez pas une vie, vous êtes encore plus puérile que les normies
Ah donc pour toi les anime ne sont pas plus populaire et diversifiée en France aujourd'hui qu'ils ne l'étaient avant ?
Je te dis ça moi, je te dis pas que c'était pas populaire avant
Depuis les années 90 y a rien de plus communs que les animes et manga
Tu vis dans une réalité alternative pour croire que c'était difficile de se procurer des DVD ou des manga en France à notre époque (je pense pas que t'es 40ans)La tristesse bordel, c'est dingue de se prendre pour un élitiste parce que tu matais des animés mal traduit sur le net...
Est-ce que les anime sont plus populaire aujourd'hui ou alors rien n'a changé ?
Rien n'a changé à notre génération
La France a toujours consommer des mangas à foisonC'est même pour ça que chez nous on hésite pas à cracher sur les kjs y a rien de plus communs en France
https://www.journaldujapon.com/2020/04/19/bilan-manga-2019-ventes-en-france-lextraordinaire-ascension/
La France A TOUJOURS CONSOMMER À FOISON DES MANGAS tous les youtubeurs mangas à deux balles ont tous plus de 30 ans
La seul chose quetu prouve c'est que t'es trop stupide pour pigé que les mangas sont communs depuis plus de 20ansEt c'est pas une augmentation des ventes qui change le fait que c'est dans les années 70-80 que l'on critiquait ce médium
T'es ni unique ni la première vague le desco
T'as rien d'unique comparé aux pyjs qui regardent exactement les mêmes merdes que toiEt bah alors si tu veux que je sois plus précis, j'étais un kikoojap dans MA génération
T'es content ? On en revient au même en fait
Tout le monde mate des animes et manga en France
T'as ni galéré pour voir des animes ni été marginalisé à cause de ça
On est pas aux USAMême les fans de comics ont plus galéré pour en France que les kjs
Y a rien de plus communs que des mecs qui lisent des mangas et regarde des animes
T'es sois con sois borné je vois d'autres solutions
T'avais beaucoup de plateforme comme crunchyroll, wakanim ou adn à l'époque ?
Le 04 février 2021 à 02:58:30 Paris667Lean a écrit :
C'est RIVAILLE putain
Personne dit Rivaille putain d'anti conformiste, on est bien sur le 18-25
Du Yaoi avec Ymir et Historia, je dis oui
Bah perso j'ai toujours connu les subs avec Rivaille
Par contre tu feras gaffe, le Yaoi avec deux femmes c'est du Yuri, sinon c'est du shemale, et là ça te chauffera beaucoup moins
Données du topic
- Auteur
- DanMartinCSKA
- Date de création
- 4 février 2021 à 01:31:51
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 à 20:02:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC