Topic de tgbyhntgb :

1/5 sur BLABLACAR car "Pas très BAVARD"

et pourquoi le trajet ne pourrait pas etre silencieux, ou alors que chacun mette son casque et écoute de la musique?
L'objectif de la chose c'est d'économiser de la thune pas de devenir copain copain

Le 01 février 2021 à 10:36:27 LoveDerryGirl a écrit :
et pourquoi le trajet ne pourrait pas etre silencieux, ou alors que chacun mette son casque et écoute de la musique?
L'objectif de la chose c'est d'économiser de la thune pas de devenir copain copain

ou que le conducteur mette de la musique :oui:

C'est pas pour le principe de mise en relation entre un type qui veut aller à tel endroit et d'autres types qui veulent y aller à la même date surtout le "blabla" ? :hap:

De là à vouloir foutre une note de merde à quelqu'un parce qu'il parle peu ou pas :sarcastic:

Précisez que vous voulez des gens bavards ou prenez vos potes à la rigueur, c'est pas badoocar :sarcastic:

4 Avis sur bla-bla 5/5
“Charmante”
“Agréable”
“Belle voix”

Ça m’a drague oklm

Le 01 février 2021 à 10:36:27 LoveDerryGirl a écrit :
et pourquoi le trajet ne pourrait pas etre silencieux, ou alors que chacun mette son casque et écoute de la musique?
L'objectif de la chose c'est d'économiser de la thune pas de devenir copain copain

Tu peux le voir sur le profil si la personne a envie ou non de parler, libre à toi de sélectionner.

Après sur le fond rien vous interdit de foutre votre casque et de pas parler, tout comme rien n'interdit à la personne de vous foutre une sale note.

Le 31 janvier 2021 à 12:18:19 tgbyhntgb a écrit :
J'ai pas envie de parler, pourquoi ils me cassent les couilles ? :pf:

tkt le francais de base aiment bien critiquer pour parler pour ne rien dire :(

Le 31 janvier 2021 à 12:21:10 Solipsist a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:19:59 Asurmen a écrit :
Y'a un minimum de politesse à avoir, ça passe par faire connaissance avec les covoitureurs, et ne pas prendre le conducteur pour un taxi en sortant son téléphone au bout de 30 secondes

on est là pour faire des économies ou pour des raisons écologiques
pas pour se faire des amis ou se faire mousser :hap:

"Blablacar" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612173036-1516558792-risitas-beethoven-v2.png

Le 31 janvier 2021 à 12:25:55 Sainte-Jeanne a écrit :
Si j'utilise BlablaCar c'est pour faire des économies, j'en ai strictement rien à foutre des autres personnes dans la voiture. Amène-moi à destination et si tu parles pas c'est mieux.
Non mais c'est quoi ce délire aussi.
Se forcer à parler alors que dans 1h je vous aurais tous oubliés

Et ils s'étonnent de prendre des 1/5 :rire:

C'est un peu comme les gens qui prennent des livres dans les boîtes à livre mais n'en mettent pas :rire:

Ça profite du système et ça s'étonne de se faire téj de ce dernier, cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612173225-1479917774-trump3.png

Perso, je dormais pendant tout le trajet après avoir dit bonjour :rire:

Le 01 février 2021 à 10:53:48 BoeufBleu a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:25:55 Sainte-Jeanne a écrit :
Si j'utilise BlablaCar c'est pour faire des économies, j'en ai strictement rien à foutre des autres personnes dans la voiture. Amène-moi à destination et si tu parles pas c'est mieux.
Non mais c'est quoi ce délire aussi.
Se forcer à parler alors que dans 1h je vous aurais tous oubliés

Et ils s'étonnent de prendre des 1/5 :rire:

C'est un peu comme les gens qui prennent des livres dans les boîtes à livre mais n'en mettent pas :rire:

Ça profite du système et ça s'étonne de se faire téj de ce dernier, cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612173225-1479917774-trump3.png

Mais il profite de quoi au juste ?

Il a payé pour ce service.

Il n'a causé aucun tort, aucun problème pendant tout le voyage. Il s'est rendu au point A à l'heure et est descendu au point B.

Il a absolument le droit de ne pas bavarder si il le souhaite, nous pouvons même cocher cela dans notre profil.

Il a bien dit que celle qui l'a noté est une vieille boomeuse, et les boomeurs sont toujours casse-couilles partout, à croire qu'on doit leur servir de clown et les divertir, insupportables.

Blablacar, tu parles pas français ?

Le 01 février 2021 à 10:56:50 Spatinou a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:53:48 BoeufBleu a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:25:55 Sainte-Jeanne a écrit :
Si j'utilise BlablaCar c'est pour faire des économies, j'en ai strictement rien à foutre des autres personnes dans la voiture. Amène-moi à destination et si tu parles pas c'est mieux.
Non mais c'est quoi ce délire aussi.
Se forcer à parler alors que dans 1h je vous aurais tous oubliés

Et ils s'étonnent de prendre des 1/5 :rire:

C'est un peu comme les gens qui prennent des livres dans les boîtes à livre mais n'en mettent pas :rire:

Ça profite du système et ça s'étonne de se faire téj de ce dernier, cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612173225-1479917774-trump3.png

Mais il profite de quoi au juste ?

Il a payé pour ce service.

Il n'a causé aucun tort, aucun problème pendant tout le voyage. Il s'est rendu au point A à l'heure et est descendu au point B.

Il a absolument le droit de ne pas bavarder si il le souhaite, nous pouvons même cocher cela dans notre profil.

Il a bien dit que celle qui l'a noté est une vieille boomeuse, et les boomeurs sont toujours casse-couilles partout, à croire qu'on doit leur servir de clown et les divertir, insupportables.

C'est vrai qu'ils ont tendance à être insupportables. Mais dans ce cas suffit de pas les choisir et c'est plié.

Après ça coûte rien d'envoyer un message avant de réserver en disant "Bonjour, je suis intéressé par le trajet mais j'aime écouter ma musique tranquille sans discuter, ça vous convient?"

T'attends un oui et t'es tranquille. C'est pas parce que tu payes que tu n'as pas à faire preuve de la politesse élémentaire, m'enfin si les gens savaient ça les services clients seraient les plus heureux du monde.

Putain encore là ce topic :rire:

C’est quand que vous comprendrez qu’un être humain NORMAL a besoin d’interactions sociales, on est des êtres SOCIAUX génétiquement conditionnés pour ça :ok:

Maintenant si vous êtes asociaux et introvertis c’est votre problème, je comprends qu’un mec qui se fasse royalement chier pendant un trajet de 3h avec vous ne vous recommande pas a d’autres personnes :ok:

Le 01 février 2021 à 11:03:30 untshirtblanc a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:56:50 Spatinou a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:53:48 BoeufBleu a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:25:55 Sainte-Jeanne a écrit :
Si j'utilise BlablaCar c'est pour faire des économies, j'en ai strictement rien à foutre des autres personnes dans la voiture. Amène-moi à destination et si tu parles pas c'est mieux.
Non mais c'est quoi ce délire aussi.
Se forcer à parler alors que dans 1h je vous aurais tous oubliés

Et ils s'étonnent de prendre des 1/5 :rire:

C'est un peu comme les gens qui prennent des livres dans les boîtes à livre mais n'en mettent pas :rire:

Ça profite du système et ça s'étonne de se faire téj de ce dernier, cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612173225-1479917774-trump3.png

Mais il profite de quoi au juste ?

Il a payé pour ce service.

Il n'a causé aucun tort, aucun problème pendant tout le voyage. Il s'est rendu au point A à l'heure et est descendu au point B.

Il a absolument le droit de ne pas bavarder si il le souhaite, nous pouvons même cocher cela dans notre profil.

Il a bien dit que celle qui l'a noté est une vieille boomeuse, et les boomeurs sont toujours casse-couilles partout, à croire qu'on doit leur servir de clown et les divertir, insupportables.

C'est vrai qu'ils ont tendance à être insupportables. Mais dans ce cas suffit de pas les choisir et c'est plié.

Après ça coûte rien d'envoyer un message avant de réserver en disant "Bonjour, je suis intéressé par le trajet mais j'aime écouter ma musique tranquille sans discuter, ça vous convient?"

T'attends un oui et t'es tranquille. C'est pas parce que tu payes que tu n'as pas à faire preuve de la politesse élémentaire, m'enfin si les gens savaient ça les services clients seraient les plus heureux du monde.

Sauf qu'il ne choisi pas le conducteur, mais le trajet, le jour et l'horaire, on ne peut pas toujours se permettre de faire la fine bouche.

Et puis si il a coché l'option dans son profil "je ne bavarde pas" alors il ne devrait y avoir aucune ambiguïté. Tu fais la comparaison avec les services clients, mais il n'était pas un client mécontent, il n'a pas crié, n'était pas énervé, ni n'a manqué de respect (si c'est bien ce à quoi tu faisais référence avec cet exemple).

Moi j'ai choisi "j'aime bavarder quand je suis à l'aise" dans mon profil Blablacar, et j'ai toujours eu 5/5 même quand je ne parlais pas pendant tout le voyage.
Les passagers s'en fichent, les conducteurs s'en fichent, nous payons/sommes payés et nous retrouvons pour le voyage car cela arrange tout le monde.

Le problème dans l'histoire c'est la boomeuse, j'ai un pote qui a eu le même soucis avec un AirBnb.

Le 01 février 2021 à 11:07:43 Spatinou a écrit :

Le 01 février 2021 à 11:03:30 untshirtblanc a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:56:50 Spatinou a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:53:48 BoeufBleu a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:25:55 Sainte-Jeanne a écrit :
Si j'utilise BlablaCar c'est pour faire des économies, j'en ai strictement rien à foutre des autres personnes dans la voiture. Amène-moi à destination et si tu parles pas c'est mieux.
Non mais c'est quoi ce délire aussi.
Se forcer à parler alors que dans 1h je vous aurais tous oubliés

Et ils s'étonnent de prendre des 1/5 :rire:

C'est un peu comme les gens qui prennent des livres dans les boîtes à livre mais n'en mettent pas :rire:

Ça profite du système et ça s'étonne de se faire téj de ce dernier, cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612173225-1479917774-trump3.png

Mais il profite de quoi au juste ?

Il a payé pour ce service.

Il n'a causé aucun tort, aucun problème pendant tout le voyage. Il s'est rendu au point A à l'heure et est descendu au point B.

Il a absolument le droit de ne pas bavarder si il le souhaite, nous pouvons même cocher cela dans notre profil.

Il a bien dit que celle qui l'a noté est une vieille boomeuse, et les boomeurs sont toujours casse-couilles partout, à croire qu'on doit leur servir de clown et les divertir, insupportables.

C'est vrai qu'ils ont tendance à être insupportables. Mais dans ce cas suffit de pas les choisir et c'est plié.

Après ça coûte rien d'envoyer un message avant de réserver en disant "Bonjour, je suis intéressé par le trajet mais j'aime écouter ma musique tranquille sans discuter, ça vous convient?"

T'attends un oui et t'es tranquille. C'est pas parce que tu payes que tu n'as pas à faire preuve de la politesse élémentaire, m'enfin si les gens savaient ça les services clients seraient les plus heureux du monde.

Sauf qu'il ne choisi pas le conducteur, mais le trajet, le jour et l'horaire, on ne peut pas toujours se permettre de faire la fine bouche.

Et puis si il a coché l'option dans son profil "je ne bavarde pas" alors il ne devrait y avoir aucune ambiguïté. Tu fais la comparaison avec les services clients, mais il n'était pas un client mécontent, il n'a pas crié, n'était pas énervé, ni n'a manqué de respect (si c'est bien ce à quoi tu faisais référence avec cet exemple).

Moi j'ai choisi "j'aime bavarder quand je suis à l'aise" dans mon profil Blablacar, et j'ai toujours eu 5/5 même quand je ne parlais pas pendant tout le voyage.
Les passagers s'en fichent, les conducteurs s'en fichent, nous payons/sommes payés et nous retrouvons pour le voyage car cela arrange tout le monde.

Le problème dans l'histoire c'est la boomeuse, j'ai un pote qui a eu le même soucis avec un AirBnb.

Tu t'en fiches, c'est pas dit que ce soit le cas de tout le monde.

Après, si t'es là pour profiter du trajet et du côté économique parfait, mais dans ce cas tu ne peux pas te plaindre derrière qu'une personne te foute une sale note parce qu'il ne recommande pas de voyager avec toi.

Alors certes, 1/5 c'est sans doute une peau de vache ( quoi que, on a pas les détails) mais en même temps quand tu as des personnes géniales avec qui tu discutes, tu ris et avec qui tu ne vois pas le temps passé et que tu les compares à un type qui entre, dit bonjour, met son casque et ne reparle plus du voyage jusqu'au moment où il descend pour dire aurevoir, c'est sûr que la note descend, je vois pas ce que ça a de surprenant.

Je paie je fais ce que je veux d'ailleurs si je veux pas parler je parle pas. je l'ai fait une fois depuis je préfère prendre ma voiture et rouler seul

Le 01 février 2021 à 23:55:39 TheBig_Two a écrit :
Je paie je fais ce que je veux d'ailleurs si je veux pas parler je parle pas. je l'ai fait une fois depuis je préfère prendre ma voiture et rouler seul

pareil :oui:

Un vieux boomer dans son Picasso moisie, je suis avec ma meuf et deux autres go. Même ma meuf m'a lâché pour aller derrière j'ai du me taper le vieux devant en solo, : alors oui la je vais a l'aéroport chercher mon fils il revient blablabla. J'ai dormi direct.

Données du topic

Auteur
tgbyhntgb
Date de création
31 janvier 2021 à 12:18:19
Nb. messages archivés
1157
Nb. messages JVC
1092
En ligne sur JvArchive 326