1/5 sur BLABLACAR car "Pas très BAVARD"
Le 31 janvier 2021 à 14:53:29 Precocelin a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:49:15 RoiLoutre5 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:46:52 ChouanEnAvant a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:45:49 RoiLoutre5 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:44:32 DemainJeBaise a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:42:52 Jdjsn a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:36:12 Bloo00oop a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:31:59 Jdjsn a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:25:53 Bloo00oop a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:23:19 EauGazeuse2 a écrit :
La mentalité des kheys qui veulent parler à personne est la preuve qu'on vit dans une société ultra individualisteLa vérité, c'est que ces kheys sont inintéressants, souvent paumés et n'ont rien à dire. Des coquilles vides qui se permettent ensuite des "Gnegne PNJ, gnegne golem, gnegne french dream".
C'est clair que c'est vachement interessant de raconter ton week end a la montagne avec ta famille
Si t'as aucun autre sujet de conversation, c'est toi le problème, pas les autres, Descolin.
Continuez de croire que vous n'y êtes pour rien dans vos problèmes relationnels.
Ce que t'arrive pas a comprendre c'est qu'ont s'en bat les couilles de parler avec un inconnu qu'ont va oublier une fois sorti de la voiture
Putain mais descolin. Ça dépend des sujets de conversations. Mais vu que tu parles à personne tu risques pas de croiser des gens intéressants c'est sûr.
Bah dans ce cas là c'est reglé y'a pas besoin de débattre, si vous revendiquez votre autisme c'est votre droit mais y'a pas besoin de chercher à convaincre.
T'essayes de m'insulter en disant autiste pour donner une connotation négative à mon façon de voir les choses mais ça mène à rien.
Oui je revendique clairement que j'en ai rien à foutre de parler avec un randomAbsolument tous tes potes étaient des random au départ
Non, c'était des mecs que je cotoyais quotidiennement dans le cadre de mes études, et donc y'a une récurrence dans le fait de se voir, l'inverse de random donc.
Le 31 janvier 2021 à 14:55:02 Jean-Chouffe3 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:54:20 Coronarivus a écrit :
J'ai jamais pris de blablacar.
Et si quelqu'un a envie de péter, ça se passe commentTu demandes l'autorisation au conducteur
Oui mais et si c'est une conductrice ?
Le 31 janvier 2021 à 14:55:42 Coronarivus a écrit :
Et si quelqu'un a envie de péter, ça se passe commentTu demandes l'autorisation au conducteur
- Heu "bonjour, comment allez vous? " "Comment vous appelez vous?" "C'est bien vous que je dois chercher en blablacar" ça vous ferait chier de parler un minimum
- Vous êtes Elsa, vous m'avez dis de venir vous chercher à cette adresse, je suis à l'heure, j'en ai rien à foutre de comment vous allez, mon nom importe peu, la destination, elle, si
- Ouais bah allez c'est bon vas y tu m'as deja saoulé j'vais te mettre 1/5
Le 31 janvier 2021 à 14:55:42 Coronarivus a écrit :
là j'avoue c'est chaud les femmes n'ont jamais cette capacité à péter que nous on a
faut voir
J'ai jamais utilisé blablacar, ca me fait peur ce topic
On dirait l'épisode de black mirror où les gens se font noter après chaque interaction sociale et où t'es obligé d'être toujours joyeux
C'est pas une dystopie cet épisode, c'est juste blablacar
Le 31 janvier 2021 à 14:55:48 JirenLegrisDBS a écrit :
Les abrutis qui sont fier de parler au chauffeur blablacar parceque il on pas d'amis chaud
Nofake, et je dis bien nofake, certains nous prennent pour des bouffons. Ils croient qu'on est là pour amuser la galerie et osent te descendre si t'entre pas dans leur délire de pipelette que tout le monde a envie de taper tellement qu'il parle
Cf BritneySperms qui nous parle d'individualisme parce qu'elle s'attend à ce qu'on la divertisse, vise les tarés
Le 31 janvier 2021 à 14:56:28 Issun-Artiste a écrit :
- Bonjour- Heu "bonjour, comment allez vous? " "Comment vous appelez vous?" "C'est bien vous que je dois chercher en blablacar" ça vous ferait chier de parler un minimum
- Vous êtes Elsa, vous m'avez dis de venir vous chercher à cette adresse, je suis à l'heure, j'en ai rien à foutre de comment vous allez, mon nom importe peu, la destination, elle, si
les prolos qui font du covoit
j'utilise tjrs ma voiture perso et pas de problemes
Le 31 janvier 2021 à 14:57:10 TertioToto a écrit :
J'ai jamais utilisé blablacar, ca me fait peur ce topicOn dirait l'épisode de black mirror où les gens se font noter après chaque interaction sociale et où t'es obligé d'être toujours joyeux
Oui après l'auteur c'est peut-être un fake ou un cas rare,je l'ai pris une fois, j'ai parlé vite fait au début du trajet avec elle (elle conduisait) et puis après on a fait notre truc que je crois
Et elle m'a mise une bonne note
J'ai jamais utilisé blablacar, ca me fait peur ce topicOn dirait l'épisode de black mirror où les gens se font noter après chaque interaction sociale et où t'es obligé d'être toujours joyeux
C'est exactement ça Blablacar, il faut être dans le moule pour avoir de bonnes notes. Si t'as pas de bonnes notes plus aucun chauffeur ne t'acceptera dans sa voiture.
Le 31 janvier 2021 à 14:56:28 Issun-Artiste a écrit :
- Bonjour- Heu "bonjour, comment allez vous? " "Comment vous appelez vous?" "C'est bien vous que je dois chercher en blablacar" ça vous ferait chier de parler un minimum
C'est déjà le cas avec les réseaux sociaux tout le monde se montre sous son meilleur jour, on est déjà dans une société à la black mirror
Le 31 janvier 2021 à 14:50:52 gravierchien4 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:50:02 BritneySpearms a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:23:19 EauGazeuse2 a écrit :
La mentalité des kheys qui veulent parler à personne est la preuve qu'on vit dans une société ultra individualisteExact, d'où la mention quasi systématique du "gn je n'ai pas payé pour parler".
Vous vous lisez ? Vous attendez quoi des autres en fait ? Qu'on parle pour parler pour tuer le temps ? Tu me prend pour qui, ton chien ? Ta pute ?
Ceci
Le 31 janvier 2021 à 14:58:37 SuperFolaillon a écrit :
C'est pas une dystopie cet épisode, c'est juste blablacarC'est déjà le cas avec les réseaux sociaux tout le monde se montre sous son meilleur jour, on est déjà dans une société à la black mirror
Oui, tout le monde fait croire qu'il a une vie de rêve
Eh vous voulez mon repas ? Eh vous voulez voir mon chien ? Eh vous voulez voir... Non tout le monde s'en branle
Données du topic
- Auteur
- tgbyhntgb
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 12:18:19
- Nb. messages archivés
- 1157
- Nb. messages JVC
- 1092