1/5 sur BLABLACAR car "Pas très BAVARD"
Le 31 janvier 2021 à 12:27:41 Metal-pikachu25 a écrit :
blabla \bla.bla\ masculin (orthographe rectifiée de 1990)(Familier) Flux de paroles inutiles ou incohérentes, discours creux
Anglais Français
car n (automobile) voiture nf
(un peu vieilli) automobile, auto nf
(familier) bagnole, caisse nfpour t'aider à mieux comprendre pourquoi le problème viens de toi l'auteur
C'est un covoit, je fais pas assistante sociale
Le 31 janvier 2021 à 12:28:13 Dupree-22 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:26:01 tgbyhntgb a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:25:18 EauGazeuse2 a écrit :
L'op ça s'appelle BLABLAcar tu sais ce que ça veut dire blabla ?CAR
Blabla est avant car, donc la priorité est bien de blablater sinon on aurait dit carblabla
La priorité c'est d'aller d'un point A a un point B, le reste on s'en fout
Le 31 janvier 2021 à 12:27:09 tgbyhntgb a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:26:31 Dupree-22 a écrit :
Tu comprends pas quoi dans blablacar l'auteur ?C'est un covoit, pas l'assistance sociale
C'est du covoit basé sur le blabla
C'est comme si t'allais dans un restaurant sans table où le patron dirait "c'est un endroit fait pour manger, pas pour s'assoir"
Le 31 janvier 2021 à 12:25:18 EauGazeuse2 a écrit :
L'op ça s'appelle BLABLAcar tu sais ce que ça veut dire blabla ?
On te renvoie la question kheyou
Le blabla c'est la logorrhée, du parler pour ne rien dire
Je suis loin d'être la personne la plus sociable, mais au début de chaque trajet je fais connaissance avec les gens, et plein de fois ça m'est arrivé de dormir ou ne pas parler après ça, pour autant je suis noté 4,6/5 sur 43 avis laissés
+ j’ai un ami qui se marie avec une meuf rencontrée en BlaBlaCar.
+ je me suis déjà tapé 2 covoitureuses dont une est encore un plan cul régulier. Mais bon c’est plus simple de se plaindre H24 sur le forum plutôt que d’agir un peu
Le 31 janvier 2021 à 12:29:26 Sisyphos a écrit :
Blablacar c’est aussi fait pour parler, les asociaux de ton genre sur leur téléphone pendant tout le trajet se font descendre et c’est normal
+ je me suis déjà tapé 2 covoitureuses dont une est encore un plan cul régulier. Mais bon c’est plus simple de se plaindre H24 sur le forum plutôt que d’agir un peu
les médecins le détestent
Ce genre de question uniquement pour faire croire qu'on s'intéresse à la vie de l'autre alors qu'une fois la personne déposé tu en as plus rien à foutre
Et quand tu décides de ne pas être hypocrite et de ne pas faire la conversation pendant 1h de trajet t'es considéré comme associable
Le 31 janvier 2021 à 12:30:41 Lyc0nik a écrit :
J'ai jamais compris l'interet de savoir que Vanessa est en L3 droit, habite à Montpellier mais rend visite à ses parents à Lyon et qu'elle à un chat
Ce genre de question uniquement pour faire croire qu'on s'intéresse à la vie de l'autre alors qu'une fois la personne déposé tu en as plus rien à foutre
Et quand tu décides de ne pas être hypocrite et de ne pas faire la conversation pendant 1h de trajet t'es considéré comme associable
En général c'est des femmes qui ragent qu'on leur fasse pas la cour. J'ai jamais vu un homme se plaindre de ça.
Le 31 janvier 2021 à 12:27:09 tgbyhntgb a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:26:31 Dupree-22 a écrit :
Tu comprends pas quoi dans blablacar l'auteur ?C'est un covoit, pas l'assistance sociale
Tu partages la route avec les passagers il faut aussi que tu participes un peu sinon x' est chiant comme la mort.
J'ai déjà fais un trajet de 8h avec une personne qui parlait pas ce fut le trajet le plus long de ma vie. Le pire c'est que j'étais passage alors je pouvais même pas le tej sur l'aire d'autoroute
Le 31 janvier 2021 à 12:29:26 Sisyphos a écrit :
Blablacar c’est aussi fait pour parler, les asociaux de ton genre sur leur téléphone pendant tout le trajet se font descendre et c’est normal
J'étais pas sur mon tel, raté
Tu peux pas le dire dans ta description ?
Exemple : Je suis là pour économiser des sous et aller d'un point A à un point B, pas pour vous faire la conversation.
Données du topic
- Auteur
- tgbyhntgb
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 12:18:19
- Nb. messages archivés
- 1157
- Nb. messages JVC
- 1092