1/5 sur BLABLACAR car "Pas très BAVARD"
Le 31 janvier 2021 à 13:13:25 WHITE-DRAGON a écrit :
ya que les PNJ, surtout les meufs, qui se plaignent du manque de conversationles PNJ n'arrivent pas à exister, ils ont constamment besoins d'avoir des contacts, un PNJ n'arrive pas à cogiter, penser, songer, écouter la radioi, méditer ou réfléchir
White-dragon dans ses oeuvres
Le 31 janvier 2021 à 13:10:44 tgbyhntgb a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:10:01 parpaingnovitch a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:21:10 tgbyhntgb a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:20:39 HerculePoivreau a écrit :
Mérité, Blablacar devrait être interdit aux associauxC'est uniquement pour le prix, le reste j'en ai rien a foutre
Blablacar Celestin.
et blablabus on discute dans le bus ?
La voiture est un espace privé, le bus un espace public Celestin. En gros quand tu montes dans une voiture c'est comme si tu rentrais chez quelqu'un. Mais tu vas pas souvent chez tes amis à mon avis
Le 31 janvier 2021 à 13:10:57 Aaron1000 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:08:42 Sheen_UI a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:58:00 Solid--dems a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:51:20 Sheen_UI a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:49:43 Solid--dems a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:46:36 Festoyons a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:41:41 coussinetdoux a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:40:01 Festoyons a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:38:50 tgbyhntgb a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:38:06 Festoyons a écrit :
Il y a un minimum syndical à respecter.
Le trajet a duré combien de temps ?2h
Tu n'as rien dit pendant 2h à part "bonjour" et "au revoir" ?
oui
Dans la vie tout passe par le dialogue descolin,
un cassos qui ne fait aucun effort de conversation aussi futile soit-elle, ne sera jamais augmenté, jamais promu et globalement essuiera des échecs toute sa vie.A toi de choisir.
La comparo monde du travail/rouler dans la Clio RN d'un noname pendant 3H, c'était osé.
Sauf que la comparaison est fondé grace à un mec de blablacar j'ai su qu'il cherchait un stagiaire dans son taff. Tu peux avoir des information, decouvrir des point commun avec une personne etc... juste en blablacar.
Les deux fois où j'ai employé Blablacar, un mec m'a saoulé pendant tout le trajet sur sa vie d'ancien qui a failli entrer au GIGN + il a voulu que je fasse une mission en Algérie alors qu'on s'est rencontré qu'une fois dans nos vies + j'avais déjà un taf à ce moment-là.
A croire que vous attendez justement de faire un Blablacar pour chercher/donner du taf ou étaler toute votre vie comme dans un salon psycho'.
2 mauvaise expérience donc tu généralises tout les blablacar
j'ai eu un maçon ( un mec plutot cool)
une consultant ecologie ( en ddiscutant on avait des potes en commum, apprendre des truc sur l'ecolo qui m'ont servi)
une bossant dans l'evenementiel ( j'ai appris plein de choses dans le milieu)
un mec caméraman pour la Française des jeux ( impossible de savoir le numero du loto et keno en avance + il y a vraiment 1 huisseier de justice)
une ancienne cadre retraité
un entrepreneur truc ( il était venu avec 45 minutes de retard mais pour se faire pardonner m'a déposer en bas de chez moi donc je lui ai mis 4 au lieu de 2 )En cotoyant tout ces gens j'ai appris beaucoup de choses surtout dans le monde aujourd'hui il faut s'interessé à beaucoup de choses, jamais prendre des gens de haut en discutant on découvre apprend des nouvelles choses
un magnatiseur chelou mais marantc'est exactement ça bordel
les dark sasuke du forum qui voient le mal partout et qui refusent d'adresser la parole aux gens qui sont tous "insipides et hypocrites"
Il y a a en tirer avec les dark sasuke ils sont fermés apres c'est les premiers a dire les yes lifes sont fermés mais en réalité il le sont
Alors pourquoi personne ne parle dans blablabus
Le 31 janvier 2021 à 13:14:32 parpaingnovitch a écrit :
Mérité, Blablacar devrait être interdit aux associauxC'est uniquement pour le prix, le reste j'en ai rien a foutre
Blablacar Celestin.
La voiture est un espace privé, le bus un espace public Celestin. En gros quand tu montes dans une voiture c'est comme si tu rentrais chez quelqu'un. Mais tu vas pas souvent chez tes amis à mon avis
Le bus c'est un espace public ?
Le 31 janvier 2021 à 13:13:44 tgbyhntgb a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:12:31 ElFamosoEmpire a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:08:30 ActiasLuna a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:02:34 ElFamosoEmpire a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:01:31 Handifasciste a écrit :
Les cassos
À baffer ce genre de frais de port
Pas très bavard ? Bah fais la conversation toi alors, personne t'en empêcheMême avec un mec ultra bavard à côté le genre de cas comme l'OP serait capable de n'avoir rien à dire
+1 j'ai déjà tenté de discuter avec des gens comme l'auteur, t'as beau faire des efforts, essayer de les mettre à l'aise sans les brusquer, leur poser des questions toutes simples pour qu'ils puissent répondre facilement, t'as toujours l'impression de les emmerder
Bref, ça sert à rien d'accorder trop d'intérêt à ce genre de personne, le mieux c'est de les ignorer
Exactement, je suis patient mais un trajet de plusieurs heures dans un silence de cathédrale c'est long
Je paye pour un service, pas pour faire la discussion. Trouvez vous des amis ailleurs.
Le 31 janvier 2021 à 13:15:18 MilbonaLIDL a écrit :
Blablacar Celestin.
bordel j'ai explosé on dirait Belattar qui pensait que la rue n'est pas un espace public
Les cassos
Pas très bavard ? Bah fais la conversation toi alors, personne t'en empêcheMême avec un mec ultra bavard à côté le genre de cas comme l'OP serait capable de n'avoir rien à dire
+1 j'ai déjà tenté de discuter avec des gens comme l'auteur, t'as beau faire des efforts, essayer de les mettre à l'aise sans les brusquer, leur poser des questions toutes simples pour qu'ils puissent répondre facilement, t'as toujours l'impression de les emmerder
Bref, ça sert à rien d'accorder trop d'intérêt à ce genre de personne, le mieux c'est de les ignorer
Exactement, je suis patient mais un trajet de plusieurs heures dans un silence de cathédrale c'est long
Je paye pour un service, pas pour faire la discussion. Trouvez vous des amis ailleurs.
Je ne dis pas le contraire mais ça te tuerait de faire la conversation comme toute personne normalement constituée ?
Parce que tu paies pas une prestation commerciale comme avec un taxi mais un service d'économie collaborative. Les gens, en particulier les boomers aiment à penser que si tu paies pour ce service, c'est pour bénéficier d'une valeur ajoutée humaine, de la convivialité en somme et donc ils s'attendent à ce que tu parles
C'est d'autant plus vrai que les boomers se sentent souvent seuls et sont généralement extatiques à l'idée de pouvoir parler et de sociabiliser même pour le temps d'un trajet. Ils sont généralement contents de pouvoir parler d'eux parce que les gens qui s'intéressent à eux se font de plus en plus rares. On est dans un monde ou tout le monde estime qu'il mérité d'être entendu.
Donc oui, pour faire en sorte qu'un Blabla se passe bien, l'idéal est de parler un peu, pas forcément beaucoup, au moins sur la première demi-heure/heure. Ca va pas te tuer honnêtement et souvent tu tombes sur des gens intéréssants.
J'avais fait 3h de trajets avec un psychiatre et c'était super intéressant, une autre fois avec un prof de maths à la langue bien pendue politiquement, de droite, c'était un régal aussi
Le 31 janvier 2021 à 13:15:49 AmpouleCyan a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:15:18 MilbonaLIDL a écrit :
Blablacar Celestin.
bordel j'ai explosé on dirait Belattar qui pensait que la rue n'est pas un espace public
Impossible de raisonner les Célestinus, les mecs sont bornés comme pas possible
Blablacar Celestin.
Du coup utilise pas l'argument du BLABLA car c'est juste du marketing
Le 31 janvier 2021 à 13:16:07 ElFamosoEmpire a écrit :
Les cassos
Je ne dis pas le contraire mais ça te tuerait de faire la conversation comme toute personne normalement constituée ?
"Ça te tuerait d'être un bon PNJ ?"
Données du topic
- Auteur
- tgbyhntgb
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 12:18:19
- Nb. messages archivés
- 1157
- Nb. messages JVC
- 1092