[PHOTO] From 196 kg, je viens de passer sous la barre des 140
SuppriméLe 03 février 2021 à 12:04:15 Nuch_K a écrit :
227 kg perso et je le vis bien , mais aussi tout le monde est obèse par chez moi
Tu mesures combien, plus de 2 mètres?
Le 03 février 2021 à 10:54:42 Keldryn a écrit :
J'allais te féliciter mais opération de l'estomac donc bon
Le 03 février 2021 à 12:02:55 QuickCauet a écrit :
Bordel, je pensais justement a toi ce matin.
Je me disais "il devient quoi groslardduforum? "
J'allais meme en faire un topic.
Bien joué khey
T'es toujours avec ta copine? T'as enfin acheté ta maison?
Oui
J'avais justement fais un vocaroo https://vocaroo.com/1aQ0NdJxw1kk
Le 03 février 2021 à 10:57:02 Kilns a écrit :
Franchement c'est bien pour toi mais t'as pensé au reste de la planète que tu mets en danger ? Un changement de masse aussi important va décaler la Terre de son orbite et va dérègler les saisons.
Le 03 février 2021 à 12:14:30 Masarike a écrit :
Réduction de l’assimilation des vitamines + nutriments essentiels, paye ton cheat code qui réduit ton espérance de vie drastiquement
Pas avec la sleeve, avec le bypass oui, mais la sleeve non + je suis suivi médicalement par un endocrinologue
Le 03 février 2021 à 12:13:24 Ezio_Cesare a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:57:02 Kilns a écrit :
Franchement c'est bien pour toi mais t'as pensé au reste de la planète que tu mets en danger ? Un changement de masse aussi important va décaler la Terre de son orbite et va dérègler les saisons.
On n’en parle pas mais sans déconner pour peser ce genre de poids faut avoir énormément de temps libre non ? Fin je veux dire ça prend beaucoup de temps dans une journée de manger bcp quoi. Je comprends pas comment vous faites pour travailler/étudier et peser autant
Je fais des journées de 8h à 19h30 avec seulement une heure de pause de 12h30 à 13h30 et je peux vous assurer que je ne pourrais jamais prendre du poids de manière conséquente.
En aucun cas je me moque ou critique hein, je ne me le permettrais pas
D’ailleurs félicitations pour ta perte de poids khey ! J’espère que tu atteindras l’objectif que tu souhaites
Le 03 février 2021 à 12:14:30 Masarike a écrit :
Réduction de l’assimilation des vitamines + nutriments essentiels, paye ton cheat code qui réduit ton espérance de vie drastiquement
Peser 200 Kg ça réduit aussi ton espérance de vie hein
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum2F
- Date de création
- 3 février 2021 à 10:52:54
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 13:21:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 100