[PHOTO] From 196 kg, je viens de passer sous la barre des 140
SuppriméJ'ai perdu 35kg sur 5ans, donc je connais la difficulté
Dommage que tu ais eu recours à la chirurgie, tu dois suivre un traitement à vie non? quel est le cout dans la vie de tous les jours de ce traitement?
Tu as changé ton organisation alimentaire comment?
Le 03 février 2021 à 11:39:40 GroLarDuForum2F a écrit :
Le 03 février 2021 à 11:13:07 ToroJodi a écrit :
gg, mais fait attention à toi, j'étais passer de 170 à 150 avant mon opération puis de 150 à 105-110 un an après, mais le confinement m'a fait reprendre 25 kg que j'ai beaucoup de mal à perdre.
C'est pas que le confinement c'est de ma faute aussi, mais ça n'a vraiment pas aidé.45% de fail avec ces opérations quais, je te comprends...
Je ne me considère pas totalement en fail, je suis reparti à la baisse depuis que je me suis acheté un vélo d'appartement, mais c'est plus dur à perdre maintenant qu'après mon opération.
Le 03 février 2021 à 11:38:48 SmilodonDeLait a écrit :
opération de réduction de l'estomac c'est définitif ? ca veut dire toute ta vie tu seras calé avec un petit repas ?
Pendant 2 ans ton estomac est minuscule, à partir de 2 ans si tu manges de trop grandes quantités ton estomac va commencer à se ré-dilater et tu vas revenir au point de départ, d'où les presque 50% de fail sur le long terme
Je précise qu'à côté de l'opération j'ai eu 1 an de consultation psy hebdomadaire pour essayer de trouver d'où vient mon problème
Le 03 février 2021 à 11:41:18 SpookyPen a écrit :
J'ai perdu 35kg sur 5ans, donc je connais la difficulté
Dommage que tu ais eu recours à la chirurgie, tu dois suivre un traitement à vie non? quel est le cout dans la vie de tous les jours de ce traitement?Tu as changé ton organisation alimentaire comment?
Non, pas avec la sleeve, la sleeve t'as 1 ans de médicaments, après t'es tranquille
lâche rien !
Continue jusqu'à atteindre TON objectif
Le 03 février 2021 à 11:43:18 GroLarDuForum2F a écrit :
Le 03 février 2021 à 11:41:18 SpookyPen a écrit :
J'ai perdu 35kg sur 5ans, donc je connais la difficulté
Dommage que tu ais eu recours à la chirurgie, tu dois suivre un traitement à vie non? quel est le cout dans la vie de tous les jours de ce traitement?Tu as changé ton organisation alimentaire comment?
Non, pas avec la sleeve, la sleeve t'as 1 ans de médicaments, après t'es tranquille
Ok; j'espère que tu as pu amorcer ton changement alimentaire comme il faut
Perso je suis à 110 (1m92 49 de pointure; mon poids de forme est vers 95-100) j'ai presque terminé; depuis 3mois je peux enfin me voir 'beau' dans le miroir et j'attends avec impatience de refaire ma garde-robe
opération de l'estomac
Tu le regretteras dans un futur proche. Obligé de manger des petits morceaux, pas trop épicé, problème de digestion/fatigue passagère..
J'ai de la famille qui à fait cette opération, résultat immédiat c'est sur, mais d'autre problèmes a vie.
Tout ça à cause d'un manque de volonté.
Je ne comprends pas l'opération de réduction de l'estomac. C'est disponible dans les cas où c'est impossible de perdre du poids par d'autres moyens ? C'est possible si on le demande ?
Mais je peux comprendre. Je suis passé de 100 kg à 65 en 4 ans. C'est pas toujours simple. En tout cas, bonne chance pour continuer !
Le 03 février 2021 à 11:42:14 GroLarDuForum2F a écrit :
Le 03 février 2021 à 11:38:48 SmilodonDeLait a écrit :
opération de réduction de l'estomac c'est définitif ? ca veut dire toute ta vie tu seras calé avec un petit repas ?Pendant 2 ans ton estomac est minuscule, à partir de 2 ans si tu manges de trop grandes quantités ton estomac va commencer à se ré-dilater et tu vas revenir au point de départ, d'où les presque 50% de fail sur le long terme
Je précise qu'à côté de l'opération j'ai eu 1 an de consultation psy hebdomadaire pour essayer de trouver d'où vient mon problème
ah ouais ça reste cool je comprends pas ceux qui crachent dessus c'est peut être plus facile mais à 190 kg justement t'as besoin qu'on te facilite la tâche
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum2F
- Date de création
- 3 février 2021 à 10:52:54
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 13:21:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC