Topic de VulcanCentaur :

[ARMEE] Peut on arrêter après avoir passé les tests sous officier

Le 01 février 2021 à 06:33:56 jaidejasucer a écrit :
Sous officier :rire:

Pourquoi pas officier directement?

C'est quoi ce grade de soumis "sous" officier :rire:

Ce sont des métiers complètement différents. Quand t'es jeune, militaire du rang ou sous-officier sont les meilleurs postes

Oui

Contact ton CER en CIRFA et explique lui que finalement ça ne t'intéresse plus. Ne va pas prendre une place dans un GRS si tu ne veux plus t'engager, ça va faire chier tout le monde, toi le premier.

Le 01 février 2021 à 06:32:17 -Anylhator- a écrit :
Pourquoi tu n’aurais pas les épaules pour ?
L’armée va te changer. En 2 mois en plein dans tes classes tu te reconnaîtras déjà plus. Ça va t’endurcir, et te faire prendre conscience que chacun de tes actes ont des conséquences. Tu vas gagner en confiance, en responsabilité.
Et tout ce que tu as à faire c’est de faire ce qu’on t’ordonne de faire. Et tout ce que tu auras le devoir de faire, ils vont te l’apprendre en mode automatique, car l’apprentissage la bas c’est la répétition des actions. En gros tu vas faire, refaire et re re faire jusqu’à temps que tes instructeurs valident.
Et si ça te plaît pas, tu peux te barrer pendant tes classes.

Disons que je suis quelqu'un qui ne suis ni sportif, qui n'a jamais été très à l'écoute de l'autorité, que je ne suis pas rigoureux et qui n'a pas confiance en moi
Je vois je vais y réfléchir à deux fois alors avant de prendre une décision

Et pour ceux qui te disent que tu seras Blacklist : c'est totalement faux.

Si tu passes en évaluation, que ton dossier arrive en commission et que tu te désistes alors que tu es pris à l'ENSOA, là oui ça le fait pas trop.

Si tu annules avant ton passage en GRS : aucun problème, c'est ton droit.

Le 01 février 2021 à 06:43:04 FecalomeSoudain a écrit :
Et pour ceux qui te disent que tu seras Blacklist : c'est totalement faux.

Si tu passes en évaluation, que ton dossier arrive en commission et que tu te désistes alors que tu es pris à l'ENSOA, là oui ça le fait pas trop.

Si tu annules avant ton passage en GRS : aucun problème, c'est ton droit.

Les grs c'est là où je passe les tests ?

Le 01 février 2021 à 06:46:45 KheyPlique a écrit :
Bah l'auteur l'armée c'est fait pour t'endurcir, ça va te forger justement. Quand tu ressortiras tu seras changé pour le mieux :ok:

Et puis tu peux toujours te désister pendant les 6 premiers mois à Saint-Maix, si vraiment t'y arrives pas. Dans chaque promo des mecs se barrent au bout de 2 semaines.

Je vais faire ça me donner au max puis voir après comment ça se passe mais j'ai surtout peur de m'engager et qu'au final je sois "condamner" a faire quelque chose qui ne me convient vraiment pas

Je viens de finir ma première journée ma décision est prise j'arrête :)
Bon bah c’est ton choix.
Qu’est ce qui t’a déplu pendant cette journée ?

Le 01 février 2021 à 06:47:28 VulcanCentaur a écrit :

Le 01 février 2021 à 06:43:04 FecalomeSoudain a écrit :
Et pour ceux qui te disent que tu seras Blacklist : c'est totalement faux.

Si tu passes en évaluation, que ton dossier arrive en commission et que tu te désistes alors que tu es pris à l'ENSOA, là oui ça le fait pas trop.

Si tu annules avant ton passage en GRS : aucun problème, c'est ton droit.

Les grs c'est là où je passe les tests ?

Absolument oui

Données du topic

Auteur
VulcanCentaur
Date de création
1 février 2021 à 06:06:30
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 114