Topic de VulcanCentaur :

[ARMEE] Peut on arrêter après avoir passé les tests sous officier

Bonjour les kheys aujourd'hui et demain je passe les tests sous officier de l'armée de terre cependant plus le temps passe plus je me dis que je ne suis pas fait pour être militaire, n'ayant pas signé de contrat ni quoi que ce soit hormis mon passage pour les tests est ce que je peux quelque soit les résultats de ceux ci annuler ma candidature ?
Tu peux ne pas y aller mais faudra pas regretter après car tu seras blacklist

Le 01 février 2021 à 06:08:02 dgsolsdf56 a écrit :
Tu peux ne pas y aller mais faudra pas regretter après car tu seras blacklist

La je suis dans le train je vais les passer mais j'ai rendez vous en fin de semaine pour les résultats je peux au pire donner ma démission à ce moment là ?

Le 01 février 2021 à 06:11:02 [BLOODYDEATH] a écrit :
Oui tu peux arrêter.

Même si je passe les tests ?

Je te conseille vivement de les passer quand même.
Si tu rates, pas de regret. Tu auras essayé.
Si tu réussi, il va se passer plusieurs mois avant ton incorporation, donc tu as le temps de réfléchir. Et si tu décides vraiment de ne pas y aller, tu pourras annuler avec une excuse du style j’ai trouvé un boulot en CDI.
Et c’est dommage, car tu commenceras sergent après ta formation, c’est mieux que seconde et première classe en MDR.
Bah oui tu contactes ton cirfa et tu dis que t'arrêtes.

Mais mec continue sur cette voie !!!!

Tu va le regretter dans 5 ans et tu viendra pleurer.

Continue vraiment

N'écoute pas les débiles qui te disent de continuer, tu es assez grand pour savoir si ça te plait ou pas, ne te force pas.

Le 01 février 2021 à 06:12:33 -Anylhator- a écrit :
Je te conseille vivement de les passer quand même.
Si tu rates, pas de regret. Tu auras essayé.