Le 03 février 2021 à 02:08:18 Mitdo-LaHaine a écrit :
[02:07:26] <je-suis-Antonin> C'est des conneries ça. J'ai un pote qui habitait dans un appart du 19eme où Guy Georges a tué et violé une meuf, ya jamais rien eu de bizarre. J'y ai pensé une seule fois, quand j'ai vu le reportage et que la caméra de faites entrer l'accusé refait le trajet dans les escaliers.
Je jure que tout est réel (en tout cas le bruit et les marque sur le mur)
a violé et égorgé une meuf avant de repartir tranquille. Ben jamais fait de cauchemar ou quoi, ni senti de présence, et mon pote pareil il s'en est toujours battu les couilles.
Alors oui ça peut faire bizarre mais bon. Je passe souvent devant le Bataclan et avec le temps on y pense meme plus.
Je m'en souviens très bien Je marchais tranquillement dans la rue du haut de mes 4 ans, main dans la main avec mes parents Et là je vois une silhouette étrange, mon regard insouciant se fige donc vers la créature en question Et là je voisUNE NOIRE BBW AU CUL PUANT DISPROPOTIONNEL A UN CORPS HUMANOÏDE NORMALEMENT CONSTITUÉ BON DIEU CE CHOC MAIS COMMENT ???!!!!
J'étais petit et pas habitué mais je me souviendrais toujours de ma première fois