Topic de Mitdo-LaHaine :

Mon Histoire flippante et réel /20

Chaque soir quand nous étions petit, la nuit du 16 octobre (chaque année donc et jusqu'à mes 13 ans).
Moi et ma soeur nous entendions des grattement très fort derrière le mur (mur séparant notre chambre du garage)

Or notre maison était il y a très longtemps une grange.

Et les ancien du village raconte qu'une jeune fille a était frapper presque a mort par son père pour avoir entretenu une liaison avec le curé... Hors.. Elle était encore en vie lorsque son père l'enferma dans la grange qui aller devenir notre maison...

Elle mourru lentement agonisant pendant plusieurs jour... Elle fut retrouver face au mur, les ongle arraché car elle a tenté de faire du bruit avec en espérant avoir du secours...

Je vous laisse imaginé maintenant ce que l'on ressentaient quand on l'entendaient grattée :noel:

Fait venir quelqu’un qui fait sortir le fantôme et va rendre la maison saine

[01:49:08] <havocpsg>
Fait venir quelqu’un qui fait sortir le fantôme et va rendre la maison saine

Ma Meuf allume un chandeliers (elle est J) chaque fois quelle vient dormir chez moi :noel:

fdp j'allais aller dormir
+ sans doute une souris t'aurais du m'appeler
Il y a des traces sur les murs ?
Mettez une caméra pour filmer.
Appelez GussdX

[01:55:51] <DeratiseurAYAA>
fdp j'allais aller dormir
+ sans doute une souris t'aurais du m'appeler

Ayaa le pseudo :noel:

je vais dormir la lumière allumée grâce à l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[01:56:00] <AureasAetas>
Il y a des traces sur les murs ?
Mettez une caméra pour filmer.
Appelez Gussd

Oui il y a des traces assez large en forme de griffure coté garage et chose étrange il y en a même de notre côté du mur ! Mais pas des griffure plus des sorte de petit trou... :noel:

Je me rappel que mon daron était a la limite de m'exploser pcq il croyait que c'était moi ou ma soeur... :noel:

Mais je jure que ni moi ni ma soeur y avons toucher ! :noel:

Ma meuf et a la limite de faire sacrifié un mouton pour moi (ni joke)

Le 03 février 2021 à 01:56:00 AureasAetas a écrit :
Il y a des traces sur les murs ?
Mettez une caméra pour filmer.
Appelez GussdX

Gussdx yavais pas une polémique y'a longtemps comme quoi une de ses vidéos était fake ?

Pour vous dire, nous vivons dans un appartement a 200 kilomètre de ma maison parentale, souvent le 16 octobre nous somme chez nous.

Mais avec le confinement l'année dernière ... J'ai retrouver ma chambre... Ma meuf a pu refaire l'expérience... :noel:

Pourtant ça c'était arrêté vers mes 13 ans et sa a repris il y a 2 ans.. :noel:

La première fois, elle ma lâché son meilleur hébreux. Et ses planqué sous la couette.. :noel:

La deuxième fois (il y a quelque mois donc) on a allumer la lumière et attendu que sa s'arrête. :noel:

Elle revient de temps en temps a la maison mais je crois quelle veut plus trop :noel:

Le 03 février 2021 à 01:57:15 DeratiseurAYAA a écrit :
je vais dormir la lumière allumée grâce à l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

C'est des conneries ça.
J'ai un pote qui habitait dans un appart du 19eme où Guy Georges a tué et violé une meuf, ya jamais rien eu de bizarre.
J'y ai pensé une seule fois, quand j'ai vu le reportage et que la caméra de faites entrer l'accusé refait le trajet dans les escaliers.

[02:07:26] <je-suis-Antonin>
C'est des conneries ça.
J'ai un pote qui habitait dans un appart du 19eme où Guy Georges a tué et violé une meuf, ya jamais rien eu de bizarre.
J'y ai pensé une seule fois, quand j'ai vu le reportage et que la caméra de faites entrer l'accusé refait le trajet dans les escaliers.

Je jure que tout est réel
(en tout cas le bruit et les marque sur le mur)

je vais dormir l'op la
merci encore de me faire dormir la lumière allumée je vais bien galérer ce qui va diminuer mon bon sommeil et augmenter mes chances de faire des cauchemars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Martes foira

Cest dew fouines qje t'entendait

C'était un rat corentin :(

Données du topic

Auteur
Mitdo-LaHaine
Date de création
3 février 2021 à 01:44:31
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 103