(AVIS) BASSEM vous en pensez quoi?
C'est pas lui que les meufs et les mecs doivent se respecter et pas faire de truc pervers ?
Alors qu'il tète des seins d'une pute oklm en photo ?
Le 03 février 2021 à 10:02:59 23-05-1945 a écrit :
Gros déchet parmi tant d'autres.
Le 03 février 2021 à 10:12:39 pazificateur8 a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:11:02 KhakiAviation a écrit :
Quand je l'ai entendu dire que ça ne se faisait pas de dormir dans la même maison que sa fille ado, qu'il prendrait un hôtel si sa fille venait dormir chez lui, j'ai compris que ce mec a un problème de connexion cérébral et je n'ai pas essayé d'en savoir plus sur lui
Je suis triste pour ceux qui croient s'élever intellectuellement en écoutant Bassem
Ce qu'il ne dit pas, c'est que s'il veut réellement préserver in fine la cohésion des maghrébins en France ils n'ont pas d'autres choix que de remigrer, ce que personne ne veut.
Insulter à tout va dès maghrébines parce qu'elles sortent avec des renois ça a lancé un mouvement de chasse aux sorcières voué à être strerile
Le 03 février 2021 à 10:13:10 elisiaalone a écrit :
C'est pas lui que les meufs et les mecs doivent se respecter et pas faire de truc pervers ?Alors qu'il tète des seins d'une pute oklm en photo ?
Je vois pas de quoi tu parles...
Le 03 février 2021 à 10:14:33 GeographeRSA a écrit :
Je suis triste pour ceux qui croient s'élever intellectuellement en écoutant BassemCe qu'il ne dit pas, c'est que s'il veut réellement préserver in fine la cohésion des maghrébins en France ils n'ont pas d'autres choix que de remigrer, ce que personne ne veut.
Insulter à tout va dès maghrébines parce qu'elles sortent avec des renois ça a lancé un mouvement de chasse aux sorcières voué à être strerile
On sait tous que c'est un atardé nonobstant je suis contre le métissage et c'est plus du divertissement sa radio et snap , il a 50 de qi tout au plus c'est un rnoufé
Le 03 février 2021 à 10:15:36 legarspashlel a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:13:10 elisiaalone a écrit :
C'est pas lui que les meufs et les mecs doivent se respecter et pas faire de truc pervers ?Alors qu'il tète des seins d'une pute oklm en photo ?
Je vois pas de quoi tu parles...
Le 03 février 2021 à 10:15:59 pazificateur8 a écrit :
Je suis triste pour ceux qui croient s'élever intellectuellement en écoutant BassemCe qu'il ne dit pas, c'est que s'il veut réellement préserver in fine la cohésion des maghrébins en France ils n'ont pas d'autres choix que de remigrer, ce que personne ne veut.
On sait tous que c'est un atardé nonobstant je suis contre le métissage et c'est plus du divertissement sa radio et snap , il a 50 de qi tout au plus c'est un rnoufé
je l'apprécie mais je comprends pas toujours ce qu'il pense réellement des blancs
à plusieurs reprises il a pris le parti des blancs pour les défendre, défendre la blancheur de la France etc
en fait j'ai l'impression qu'il est un peu schizo
l'autre fois il a à moitié insulté les blancs donc je comprends pas trop
Sociologue street incompris,le Soral du Maghreb
Sa radio qui mélange débats sérieux/clashs/rigolade est excellente
Il motive certains faibles maghrébins à ne pas l'être,à faire du sport et muscler leur jeu
Il motive certaines maghrébines trop chaudes en bas de réduire les boites de nuit et la chicha
Il est trash façon Soral mais dit beaucoup de vérités
Dommage qu'il soit tout le temps énervé et insultant,ça repousse des gens qui voudraient intervenir
Pas d'accord avec lui quand il plonge dans le racisme
D'accord avec lui quand il dit qu'être communautaire =/= Etre raciste et que faut pas faut l'amalgame
Très drôle
Personnage controversé et charismatique
...
Y'a beaucoup à dire sur Spartacus 2.0.
Si il peut tirer vers le haut sa communauté à son niveau,même avec tout ses défauts comme il le dit lui-même,tant mieux,même si les gens qui le suivent ne doivent pas le voir comme leur père ou gourou,on prend ce qu'il y a à prendre chez les gens à droite à gauche,ce qu'on aime pas,on laisse et puis voilà.
Le 03 février 2021 à 10:15:59 pazificateur8 a écrit :
pourquoi etre contre le metissage quand tu contribues au metissage de part ta presence en france ?
Données du topic
- Auteur
- legarspashlel
- Date de création
- 3 février 2021 à 09:22:15
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 144