(AVIS) BASSEM vous en pensez quoi?
Le 03 février 2021 à 10:25:49 StohessLEGO a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:25:13 pazificateur8 a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:23:12 oxycontant a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:20:43 StohessLEGO a écrit :
je l'apprécie mais je comprends pas toujours ce qu'il pense réellement des blancsà plusieurs reprises il a pris le parti des blancs pour les défendre, défendre la blancheur de la France etc
en fait j'ai l'impression qu'il est un peu schizo
l'autre fois il a à moitié insulté les blancs donc je comprends pas trop
Bassem a une grande communauté blanche aussi hein suffit de regarder les pseudos qui défilent sur son chat, y'a même des identitaires qui passent en direct sur sa radio et ça se passe toujours bien
Il respecte le blanc tant que chacun reste a sa place aucun soucis
oui mais à sa place ça veut dire quoi ?
selon la même logique, sa place c'est en Tunisie
Tu mets le doigt sur sa plus grosse contradiction qui le decridibilise
Il refuse d'aller jusqu'au bout de son raisonnement pour le moment mais c'est sûr ses lèvres
Dans 5 ans il va lâcher du leste et prôner la reemigration s'il suit sa logique
les 3arbis qui sont de droite, vous etes totalement a coté de la plaque, vous pronez des choses qui si elles seraient executées vous renvoyerez au bled sans billet retour
persoent -> pro lgbt pro metissage pro zebi tant qu'ils viennent pas m'obliger a l'etre
mais bon j'ai surement une pensée trop avancée pour vous les fumeurs de chichas
Le 03 février 2021 à 10:27:27 KheySneed a écrit :
Il fait chier les metissolatres donc ca va
Il a surtout fait passer les femmes maghrébines pour des nymphomane
C'est lui même un métisse, un pur produit hybride à mi chemin entre le français prolo et le tunisien émigré
Ses enfants seront plus français que tunisien
Le 03 février 2021 à 10:29:20 GeographeRSA a écrit :
Il fait chier les metissolatres donc ca vaIl a surtout fait passer les femmes maghrébines pour des nymphomane
C'est lui même un métisse, un pur produit hybride à mi chemin entre le français prolo et le tunisien émigré
il est métisse ?
il est moitié blanc moitié maghrébin ?
Il fait chier les metissolatres donc ca vaIl a surtout fait passer les femmes maghrébines pour des nymphomane
et alors si les maghrebines veulent coucher, qu'est ce que ca peut te foutre ?
Le 03 février 2021 à 10:30:06 StohessLEGO a écrit :
Ses enfants seront plus français que tunisienil est métisse ?
Le 03 février 2021 à 10:26:55 legarspashlel a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:24:46 dfgh4567 a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:21:40 GeographeRSA a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:15:59 pazificateur8 a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:14:33 GeographeRSA a écrit :
Je suis triste pour ceux qui croient s'élever intellectuellement en écoutant BassemCe qu'il ne dit pas, c'est que s'il veut réellement préserver in fine la cohésion des maghrébins en France ils n'ont pas d'autres choix que de remigrer, ce que personne ne veut.
Insulter à tout va dès maghrébines parce qu'elles sortent avec des renois ça a lancé un mouvement de chasse aux sorcières voué à être strerile
On sait tous que c'est un atardé nonobstant je suis contre le métissage et c'est plus du divertissement sa radio et snap , il a 50 de qi tout au plus c'est un rnoufé
On peut être français de souche et être contre le métissage en France c'est indéniable
Mais quand t'es maghrébin (comme Bassem), que tu ne parles que le français (comme Bassem) que t'as grandit en France, que tu penses en français, que tes mœurs sont fondamentalement occidentales, je trouve ça cocasse d'être contre le métissage et prôner le communautatisme ethnique
S'il va jusqu'au de son raisonnement la seule solution est la reemigration (je dis pas que je suis pour, juste que c'est illogique)
Bassem vous a déjà parlé du plan Kalergi-Koudhenov ? bien sûr que nondissonance cognitive en cours chez ces pauvres QLF qui ragent de voir leur crush aimer les khels
les francais de souche ont totalement le droit d'etre contre le metissage etant donné qu'ils sont chez eux, par contre quand t'es d'origine etrangere : soit tu fermes ta G sur ce sujet, soit tu rentres dans ton pays si t'aimes pas ça
persoent -> maghrebin d'origine mais totalement pro mixité si les gens le souhaitent
bah allez y rentrez au bled les warriors
rien que ca fantasme sur le bled en passant sa semaine dans un hotel comme un touriste europeen lambda AYYYYAAA
Culturellement en tout cas
Que je sache il s'exprime en français avec des mots machouillés issus d'un dialecte tunisien
Fait comprendre que le métissage c'est pas uniquement l'union d'un noir avec une blanche mais aussi une question de mélange de culture
Le 03 février 2021 à 10:27:43 GeographeRSA a écrit :
je l'apprécie mais je comprends pas toujours ce qu'il pense réellement des blancsà plusieurs reprises il a pris le parti des blancs pour les défendre, défendre la blancheur de la France etc
Bassem a une grande communauté blanche aussi hein suffit de regarder les pseudos qui défilent sur son chat, y'a même des identitaires qui passent en direct sur sa radio et ça se passe toujours bien
Il refuse d'aller jusqu'au bout de son raisonnement pour le moment mais c'est sûr ses lèvres
Dans 5 ans il va lâcher du leste et prôner la reemigration s'il suit sa logique
Il dit constamment aux membres de sa communauté qui crachent sur la France de rentrer dans leurs pays, si ça c'est pas une preuve d'assimilation je sais pas ce qu'il vous faut. Et Bassem le dit lui même qu'il se sent plus français que tunisien et que ça n'a rien à voir avec sa religion ni sa couleur de peau, malgré qu'il soit plus banc de peau que certains blancs suprémacistes.
Le 03 février 2021 à 10:30:46 pazificateur8 a écrit :
Pur tunisien mais Culturellement plus proche d'un français prolo que d'un tunisien
S'il va s'installer en Tunisie il sera sûrement considéré comme étranger
"Salut bassem, je suis un blanc et je vie en campagne"
"Ahhhh, un frère blanc, qu'est ce qu'il dis le frère, t'es fière d'être blanc "
"H-heuuu o-ouiii je suis fière d'être blanc "
"Ca fais plaisir de voir des blanc qui assument être fière de leur ancêtres, applaudissez le la room
"Alors pourquoi tu nous appelle ? "
"Bah je suis sûr une meuf mais elle est un peu niah "
"Fréro pourquoi tu gâche tout ? "
"FRERE, ARRETE DE TE PRENDRE POUR UN DZ, TU A DU HERTA ENTRE LES DENTS "
"M-mais niah c-c'est une e-expression f-francaise n-n-n-non ? "
Le 03 février 2021 à 10:32:13 oxycontant a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:27:43 GeographeRSA a écrit :
Dans 5 ans il va lâcher du leste et prôner la reemigration s'il suit sa logiqueIl dit constamment aux membres de sa communauté qui crachent sur la France de rentrer dans leurs pays, si ça c'est pas une preuve d'assimilation je sais pas ce qu'il vous faut. Et Bassem le dit lui même qu'il se sent plus français que tunisien et que ça n'a rien à voir avec sa religion ni sa couleur de peau, malgré qu'il soit plus banc de peau que certains blancs suprémacistes.
Justement, pour moi Bassem est plus français que tunisien
Il est quasiment occidentalisé, mais par contre sur la question du métissage il butte totalement
Soit il accepte que la communauté maghrébine se fonde dans la culture française par assimilation (et disparaisse plus ou moins)
Soit il continue de prôner une culture maghrébine forte et dans ce cas l'avenir est impossible en France où ils sont voués à se métisser (Culturellement, puis génétiquement)
Le 03 février 2021 à 10:33:15 GeographeRSA a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:30:46 pazificateur8 a écrit :
Pur tunisien mais Culturellement plus proche d'un français prolo que d'un tunisien
S'il va s'installer en Tunisie il sera sûrement considéré comme étranger
Tout comme un riche tunisien sera étranger aux yeux du tunisien prolo il n'empeche qu'il reste tounsi apès il fait ce qu'il veut mais il doit retourner au bled sinon son combat ne sert à rien
Le 03 février 2021 à 10:35:37 Camtarz a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:30:01 ]EDGE[- a écrit :
Un bon gars fondamentalement"Bon gars" c'est la nouvelle expression pour parler d'un identitaire détraqué et névrosé ?
Il est complexé le Bassou. Vit chez sa mère à 35 ans, complexé de par ses origines, se comporte et parle on ne peut plus mal mais se permet de donner des leçons, arrogant, fume du shit... Sacré tableau
Données du topic
- Auteur
- legarspashlel
- Date de création
- 3 février 2021 à 09:22:15
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 144