[PAVÉ] Je me fais humilier par mon tuteur de stage
En même temps tu es en premier jour de premier stage de bts, on te donne une tache tu te plains(cartons vs Amazon), tu arrives 30 min en retard ton deuxième jour... tu t’attends à quoi ?
Bienvenue chez les adultes.
Le 03 février 2021 à 04:23:22 VieuxYehK a écrit :
En même temps tu es en premier jour de premier stage de bts, on te donne une tache tu te plains(cartons vs Amazon), tu arrives 30 min en retard ton deuxième jour... tu t’attends à quoi ?Bienvenue chez les adultes.
C'est pas "adulte" de refiler le sale boulot à un stagiaire, ces cartons de merde ça devait faire 3 ans qu'ils pourrissaient dans son sous-sol et il a sûrement sauté sur l'occasion pour ne pas avoir à le faire
Dans chaque boîte il y'a un ou plusieurs fdp comme ça.
Le 03 février 2021 à 04:28:13 Sr17G a écrit :
Le 03 février 2021 à 04:23:22 VieuxYehK a écrit :
En même temps tu es en premier jour de premier stage de bts, on te donne une tache tu te plains(cartons vs Amazon), tu arrives 30 min en retard ton deuxième jour... tu t’attends à quoi ?Bienvenue chez les adultes.
C'est pas "adulte" de refiler le sale boulot à un stagiaire, ces cartons de merde ça devait faire 3 ans qu'ils pourrissaient dans son sous-sol et il a sûrement sauté sur l'occasion pour ne pas avoir à le faire
C’est justement le principe du stagiaire de BtS.
A la limite un stagiaire HEC, bon, lais là, stagiaire bts... faut savoir se mettre à sa place et accepter les taches. Et même le stagiaire hec, il aurait pris les cartons, tout géré, propose un nouveau système de rangement optimisé etc. Là l’op fait la victime dès son premier jour dans la vie active.
Le 03 février 2021 à 04:47:00 GrandeEpicerie a écrit :
VieuxYehK D'un côté il a raison d'agir ainsi, faut qu'il montre qu'il va pas se laisser bouffer
Il a raison de ne pas se laisser bouffer, mais pas d’agir ainsi.
déjà arriver à l’heure serait pas mal. Et ce n’est pas avec des insultes qu’on se fait respecter. Fais ton job mieux que les autres plutôt que de se plaindre, ça marche mieux.
Le 03 février 2021 à 04:49:54 VieuxYehK a écrit :
VieuxYehK D'un côté il a raison d'agir ainsi, faut qu'il montre qu'il va pas se laisser boufferIl a raison de ne pas se laisser bouffer, mais pas d’agir ainsi.
déjà arriver à l’heure serait pas mal. Et ce n’est pas avec des insultes qu’on se fait respecter. Fais ton job mieux que les autres plutôt que de se plaindre, ça marche mieux.
Les meilleurs respects que j'ai eu en entreprise c'est quand j'ai insulté/failli dégommer la personne en face de moi
Et les pire manque de respect, c'est quand je voulais faire mon job trop bien
VieuxYehK D'un côté il a raison d'agir ainsi, faut qu'il montre qu'il va pas se laisser boufferIl a raison de ne pas se laisser bouffer, mais pas d’agir ainsi.
Mais qu’est-ce que tu racontes, il a dit que le rideau métallique était fermé. Il aurait dû faire quoi ? Le découper avec une scie sauteuse pour arriver à l’heure ?
Rampe esclave
Le 03 février 2021 à 04:53:42 elriccdori a écrit :
je refuse de croire que c'est vrai ,mais gg tu m'as quand même enervé avec ton fake
T'as jamais travaillé ?
Vous allez me dire que y’a des gens qui supportent un patron comme ça toute leur vie?
Voir son patron arriver en gros gamos, en plus au taf il te respecte pas et te prend pour son esclave?
Pendant que toi tu galère a payer tes vacances, d’ailleurs les vacances tu peux meme pas les prendre librement?
Données du topic
- Auteur
- SeriesX
- Date de création
- 3 février 2021 à 03:06:11
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 87