Topic de SeriesX :

[PAVÉ] Je me fais humilier par mon tuteur de stage

tu te fout subtilement de sa gueule quand il n'y a pas de temoins, comme il a un ego demesure au bout d'un moment il va disjoncter. Dans un premier temps ca sera devant aucun temoin tu continues de le provoquer. Au bout d'un moment il va insulter ta mere devant temoin. Tu portes plaintes.

En même temps tu es en premier jour de premier stage de bts, on te donne une tache tu te plains(cartons vs Amazon), tu arrives 30 min en retard ton deuxième jour... tu t’attends à quoi ?

Bienvenue chez les adultes.

L'op tu fais quelle taille ? t'as une tete qui fait un peu victime ?

Le 03 février 2021 à 04:23:22 VieuxYehK a écrit :
En même temps tu es en premier jour de premier stage de bts, on te donne une tache tu te plains(cartons vs Amazon), tu arrives 30 min en retard ton deuxième jour... tu t’attends à quoi ?

C'est pas "adulte" de refiler le sale boulot à un stagiaire, ces cartons de merde ça devait faire 3 ans qu'ils pourrissaient dans son sous-sol et il a sûrement sauté sur l'occasion pour ne pas avoir à le faire

Ayaa c'est quoi le proverbe chinois
Les kheys, malheureusement c'est le monde du travail... Ton tuteur n'a rien de particulier, c'est ça le pire.
Dans chaque boîte il y'a un ou plusieurs fdp comme ça.

Le 03 février 2021 à 04:28:13 Sr17G a écrit :

Le 03 février 2021 à 04:23:22 VieuxYehK a écrit :

C'est pas "adulte" de refiler le sale boulot à un stagiaire, ces cartons de merde ça devait faire 3 ans qu'ils pourrissaient dans son sous-sol et il a sûrement sauté sur l'occasion pour ne pas avoir à le faire

C’est justement le principe du stagiaire de BtS.
A la limite un stagiaire HEC, bon, lais là, stagiaire bts... faut savoir se mettre à sa place et accepter les taches. Et même le stagiaire hec, il aurait pris les cartons, tout géré, propose un nouveau système de rangement optimisé etc. Là l’op fait la victime dès son premier jour dans la vie active.

Et pourtant je suis full gauchiste, pro-travailleurs, j’ai déjà mis une boîte aux prud’hommes etc... mais là faut pas deconner. Premier jour de premier stage de bts, on te demande de ranger des cartons, tu ranges. Où tu te casses. Mais tu fais pas la victime... forcément tu deviens le souffre douleur derrière.
VieuxYehK :d) D'un côté il a raison d'agir ainsi, faut qu'il montre qu'il va pas se laisser bouffer
Ton tuteur est un fdp mais il y a des types comme ça dans toutes les boites
Tu viens de découvrir un petit chef. Bienvenue dans le monde du travail khey :)

Le 03 février 2021 à 04:47:00 GrandeEpicerie a écrit :
VieuxYehK :d) D'un côté il a raison d'agir ainsi, faut qu'il montre qu'il va pas se laisser bouffer

Il a raison de ne pas se laisser bouffer, mais pas d’agir ainsi.

déjà arriver à l’heure serait pas mal. Et ce n’est pas avec des insultes qu’on se fait respecter. Fais ton job mieux que les autres plutôt que de se plaindre, ça marche mieux.

C’est pour toutes ces raisons que je veux pas être un esclave salarié mais le putain de patron bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 03 février 2021 à 04:49:54 VieuxYehK a écrit :

déjà arriver à l’heure serait pas mal. Et ce n’est pas avec des insultes qu’on se fait respecter. Fais ton job mieux que les autres plutôt que de se plaindre, ça marche mieux.

Les meilleurs respects que j'ai eu en entreprise c'est quand j'ai insulté/failli dégommer la personne en face de moi :)
Et les pire manque de respect, c'est quand je voulais faire mon job trop bien

je refuse de croire que c'est vrai ,mais gg tu m'as quand même enervé avec ton fake

Mais qu’est-ce que tu racontes, il a dit que le rideau métallique était fermé. Il aurait dû faire quoi ? Le découper avec une scie sauteuse pour arriver à l’heure ?

L'enorme victime elle est la mais le forumeur il est ou? :(

Rampe esclave :rire:

Le 03 février 2021 à 04:53:42 elriccdori a écrit :
je refuse de croire que c'est vrai ,mais gg tu m'as quand même enervé avec ton fake

T'as jamais travaillé ?

Vous allez me dire que y’a des gens qui supportent un patron comme ça toute leur vie? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612068413-cage-main.png

Voir son patron arriver en gros gamos, en plus au taf il te respecte pas et te prend pour son esclave? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612068413-cage-main.png

Pendant que toi tu galère a payer tes vacances, d’ailleurs les vacances tu peux meme pas les prendre librement? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612068413-cage-main.png

Données du topic

Auteur
SeriesX
Date de création
3 février 2021 à 03:06:11
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 274