[PAVÉ] Je me fais humilier par mon tuteur de stage
Gros pavé les kheyou, j'ai beaucoup de choses à dire
En réalité c'est même pas mon tuteur, juste l'associé de mon véritable tuteur dans l'agence
Chaque fois qu'il est là, je sais qu'il va me casser les couilles, je suis patient de base mais je sens que je vais vriller à un certain moment
Ça fait que 2 jours et j'en ai déjà marre
Premier jour, il arrive dans l'agence et me demande ce que je fais, je lui dis que je suis en train de traiter les dossiers et de les rentrer correctement sur l'ordinateur, il me répond « non c'est pas ce que t'es en train de faire », je lui dis que je sais pas comment s'appelle concrètement cette procédure et que s'il voulait bien, il pouvait vérifier par lui-même étant donné que c'était mon tout premier jour de stage en assurance depuis que j'ai commencé le BTS
Et là il me répond sur un ton ironique « Ah ok désolé M. SeriesX, j'ai oublié que vous étiez le responsable du cabinet et moi le simple stagiaire en BTS »
C'est absolument no fake, sa fdputerie m'a laissé sans voix
Ensuite il se tourne vers une collègue qui était présente dans la salle et lui dit « tu vois c'est comme avec ton petit frère, tu lui demandes quelque chose, il va répondre même s'il en sait rien »
J'ai fait le gars qui rit jaune, j'ai pas voulu prêter attention
Ensuite, il a vu que j'avais fini et me demande si je suis sportif, je lui dis « ouais, je fais un peu de sport de temps en temps »
Il me demande donc de remplir une palette d'1 m sur 1 m 50 de cartons contenant d'anciens exemplaires de contrats qui ne sont plus valables
En gros, je devais d'abord aller chercher des cartons dans le sous-sol, monter au premier, les remplir d'anciens exemplaires et les descendre au RDC
J'en ai fait 36 seul
J'ai encore mal au dos à force de me baisser
Puis il me demande de ranger son armoire, il remarque que je souffle et m'en demande la raison
Je lui dis que si je voulais faire préparateur de commandes, il y a toujours Amazon qui peut me prendre en intérim et là-bas je suis payé
Et c'est là que j'ai sorti la phrase de trop
Le gars s'est engagé dans un putain de récit LinkedInien, il me parlait de proverbe chinois avec des poissons , de ma vision fantasmée de l'assurance, qu'on était une équipe et à chacun ses tâches, que je fais ça pour ne pas être pas être déçu parce-que l'assurance c'est comme ça faut s'y faire etc
Ne sachant pas quoi dire, je me suis excusé et j'ai rangé son armoire
Aujourd'hui il m'a dit que j'étais quelqu'un qui ne comprend pas mais surtout qui n'écoute pas ce qu'on lui dit tout ça parce-que je suis arrivé en retard de 30 min car le rideau métallique de l'agence était baissé et que j'ai appelé sur le standard qui était off vu que l'agence travaillait pas à cette heure, alors j'ai attendu 30 min jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent
J'ai aucun num que ce soit de lui ou du tuteur, rideau fermé, qu'est-ce que je devais faire ? Mettre des front kicks comme un attardé sur le rideau à 8 h du matin histoire de réveiller tout le voisinage ?
Il a réussi à me faire douter de moi-même ce fdp, je sais pas si j'ai tort étant donné que je suis stagiaire ou bien je me dis aussi qu'il test simplement les limites de ma patience
Vous en pensez quoi les gars ?
Le 03 février 2021 à 03:10:51 Micaiah a écrit :
Préviens ton école. C'est pas normal. Et tu dois le remettre à ta place.
Vraiment ? À quel niveau selon toi ?
La palette ?
Ses manies à me rabaisser ?
J'ai l'impression qu'il m'a niqué psychologiquement, je sais pas distinguer où est la crasse dans tout ça car il fait passer toutes ces choses comme si c'était totalement normal
Le 03 février 2021 à 03:11:43 aillayo a écrit :
Ce fdp il se fais juste chier dans sa vie khey ça lui fais plaisir de se défouler sur quelqu'un qui peux pas répondre car simple stagiaire, il a quel age ?
Entre 30 et 40 ans
Le 03 février 2021 à 03:13:41 BigBeenieMan a écrit :
Il doit vraiment pas aimer ta tête
On est tous les deux rebeu, c'est ça le pire putain, au lieu de se dire que l'assurance c'est un domaine où il y a quand même pas mal de discrimination, il préfère m'enfoncer
ils sont tous sympa dans l'entreprise avec moi, même le tuteur ne me fait pas galérer comme ça mais ce fd* reste toujours assis pas loin de moi sur son téléphone pour m'humilier à la moindre possibilité
Ce genre de type aime montrer qu'il est au dessus dans la hiérarchie, c'est sa façon d'exister socialement
Prends sur toi, essaye de rassembler des preuves puis go voir son supérieur et tes encadrants de BTS
(et si rien ne se passe go lui pourrir la vie par d'autres moyens)
Le 03 février 2021 à 03:22:53 [Ban2]PTSI-PT a écrit :
Ce genre de type aime montrer qu'il est au dessus dans la hiérarchie, c'est sa façon d'exister socialementPrends sur toi, essaye de rassembler des preuves puis go voir son supérieur et tes encadrants de BTS
Des preuves comment ? Je l'enregistre ?
Et comment je pourrais lui pourrir la vie ? J'ai peur que ça se retourne contre moi
Le 03 février 2021 à 03:20:15 SeriesX a écrit :
Ce fdp il se fais juste chier dans sa vie khey ça lui fais plaisir de se défouler sur quelqu'un qui peux pas répondre car simple stagiaire, il a quel age ?Entre 30 et 40 ans
Il doit vraiment pas aimer ta têteOn est tous les deux rebeu, c'est ça le pire putain, au lieu de se dire que l'assurance c'est un domaine où il y a quand même pas mal de discrimination, il préfère m'enfoncer
ils sont tous sympa dans l'entreprise avec moi, même le tuteur ne me fait pas galérer comme ça mais ce fd* reste toujours assis pas loin de moi sur son téléphone pour m'humilier à la moindre possibilité
les plus sévères dans les camps c'était les kapo juifs.
Montre bien par ton regard et tes réponses que tu te fous de ce qu'il raconte, fais ce qu'il te dis sans te plaindre. Sois aussi passif agressif que lui.
S'il dépasse les bornes va voir ton tuteur et explique lui.
Ou alors explique lui qu'il n'est pas ton tuteur.
Forcément si tu lui donnes du grain à moudre il va rester sur ton dos, ces mecs là ont pas de race ils font pas d'efforts pour se comporter comme des merdes. Alors ne lui tend pas le bâton. fais ta vie et esquive le au maximum
courage
Le 03 février 2021 à 03:27:11 18-25fag a écrit :
Le 03 février 2021 à 03:22:53 [Ban2]PTSI-PT a écrit :
Ce genre de type aime montrer qu'il est au dessus dans la hiérarchie, c'est sa façon d'exister socialementPrends sur toi, essaye de rassembler des preuves puis go voir son supérieur et tes encadrants de BTS
Des preuves comment ? Je l'enregistre ?
Malheureusement non c'est illégal
Conserve précieusement les mails ou il te parle comme de la merde par contre
Et comment je pourrais lui pourrir la vie ? J'ai peur que ça se retourne contre moi
Tu sauras être inventif en dernier recours tqt
Le 03 février 2021 à 03:28:43 Schlomoh a écrit :
Le 03 février 2021 à 03:20:15 SeriesX a écrit :
Ce fdp il se fais juste chier dans sa vie khey ça lui fais plaisir de se défouler sur quelqu'un qui peux pas répondre car simple stagiaire, il a quel age ?Entre 30 et 40 ans
Il doit vraiment pas aimer ta têteOn est tous les deux rebeu, c'est ça le pire putain, au lieu de se dire que l'assurance c'est un domaine où il y a quand même pas mal de discrimination, il préfère m'enfoncer
les plus sévères dans les camps c'était les kapo juifs.
Montre bien par ton regard et tes réponses que tu te fous de ce qu'il raconte, fais ce qu'il te dis sans te plaindre. Sois aussi passif agressif que lui.
S'il dépasse les bornes va voir ton tuteur et explique lui.
Ou alors explique lui qu'il n'est pas ton tuteur.
J'y ai réfléchi 2 à 3 fois de bien lui préciser qu'il n'est en rien mon tuteur, mais j'ai peur justement que ça lui donne du grain à moudre, et qu'il se comporte encore + comme un enfoiré
Au fait pour être honnête je sais pas du tout c'est quoi sa position dans l'entreprise, le maître de stage lui est là chaque fois qu'il me parle comme une merde et il dit rien
Forcément si tu lui donnes du grain à moudre il va rester sur ton dos, ces mecs là ont pas de race ils font pas d'efforts pour se comporter comme des merdes. Alors ne lui tend pas le bâton. fais ta vie et esquive le au maximum
courage
Données du topic
- Auteur
- SeriesX
- Date de création
- 3 février 2021 à 03:06:11
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 87