Les gauchistes : Ouin Ouin Marine le Pen est un danger pour la France
Le 31 janvier 2021 à 20:20:07 BanInjustifie07 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 20:19:04 Vallerand2 a écrit :
Honnêtement, si Montebourg se présente, je vote pour lui au premier tour et si jamais on a encore un second tour Macron Le Pen alors je vote Le Pen sans hésiterJe suis pas fan de MLP mais ça me paraît être le meilleur choix que de voter Macron
Je connais pas trop Montebourg, parle moi de lui
Sinon moi je comptais voter Lassalle au premier tour
En gros, Montebourg veut privilégier le patriotisme économique et relancer le Made in France. Et avec la crise économique du Covid et les fermetures d'entreprises qu'on va se taper, je pense que c'est vraiment un choix intéressant si ça peut permettre d'encourager l'ouverture de nouvelles boîtes et ainsi être moins dépendants des Etats-Unis et sur le long terme d'avoir moins de chance de devenir un toutou de la Chine
Le 31 janvier 2021 à 20:26:35 Attardechet a écrit :
Elle a aucune chance de gagner+ si elle est dangereuse pour la France, c'est par son incompétence et certainement pas par son extrémiste
Donc tous les présidents ont été des dangers ?
Je vote plus depuis 2012. ça sert à rien, on sait très bien que la démocratie est une arnaque.
Moi je vais pêcher, ça me permet d'être un peu plus zen que de penser à ces connards.
Entre simplet et l'alcoolo tabagique, démerdez vous.
Le 31 janvier 2021 à 20:26:13 MiguelTrevino a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 20:16:06 owlysunderland4 a écrit :
Et si c'était elle dont Attali parlait ?Je voterai jamais le Pen à cause des propos d'atali le long nez
Je trouve que ça pue, c'est la seule femme politique française qui peut "potentiellement" accéder à la présidence. À moins d'une grande campagne pour Hidalgo ou une autre femme politique Attali ne peut parler que de cette femme. Bref si c'est déjà prévu par les grosses têtes elle fera rien de plus si ce n'est du Macron
Auteur : Maurice Szafran
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Szafran
Le 31 janvier 2021 à 20:26:48 Vallerand2 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 20:20:07 BanInjustifie07 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 20:19:04 Vallerand2 a écrit :
Honnêtement, si Montebourg se présente, je vote pour lui au premier tour et si jamais on a encore un second tour Macron Le Pen alors je vote Le Pen sans hésiterJe suis pas fan de MLP mais ça me paraît être le meilleur choix que de voter Macron
Je connais pas trop Montebourg, parle moi de lui
Sinon moi je comptais voter Lassalle au premier tour
En gros, Montebourg veut privilégier le patriotisme économique et relancer le Made in France. Et avec la crise économique du Covid et les fermetures d'entreprises qu'on va se taper, je pense que c'est vraiment un choix intéressant si ça peut permettre d'encourager l'ouverture de nouvelles boîtes et ainsi être moins dépendants des Etats-Unis et sur le long terme d'avoir moins de chance de devenir un toutou de la Chine
Montebourg ne se présentera que si les sondages lui donnent une chance potentielle d'arrivera à obtenir un score descent. On sait déjà ce que vont dire les sondages
L'apparition du jour au lendemain dans le top 3 des intentions de vote ça arrive que quand t'es dans la team Rothschild
Le "DANGER"
La neutralité journalistique dans toute sa splendeur.
Vivement 2022
Le 31 janvier 2021 à 20:27:53 owlysunderland4 a écrit :
Et si c'était elle dont Attali parlait ?Je voterai jamais le Pen à cause des propos d'atali le long nez
Je trouve que ça pue, c'est la seule femme politique française qui peut "potentiellement" accéder à la présidence. À moins d'une grande campagne pour Hidalgo ou une autre femme politique Attali ne peut parler que de cette femme. Bref si c'est déjà prévu par les grosses têtes elle fera rien de plus si ce n'est du Macron
Hidalgo sait déjà pas gérer Paris, alors la France...
Le 31 janvier 2021 à 20:28:02 Connarvirus a écrit :
Auteur : Maurice Szafran
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Szafran
Le 31 janvier 2021 à 20:29:17 DDBE a écrit :
Le "DANGER"La neutralité journalistique dans toute sa splendeur.
Vivement 2022
La neutralité journalistique ça n'existe pas. Le principe même d'un journal est d'avoir une ligne éditoriale. Y a que les abrutis qui croient dans ces âneries.
Le 31 janvier 2021 à 20:29:18 BanInjustifie07 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 20:27:53 owlysunderland4 a écrit :
Hidalgo sait déjà pas gérer Paris, alors la France...
Macron a fait n'importe quoi sous le mandat Hollande ça l'a pas empêché d'être président grâce à nos grands médias de masse
Le 31 janvier 2021 à 20:30:27 [Rein] a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 20:29:17 DDBE a écrit :
Le "DANGER"La neutralité journalistique dans toute sa splendeur.
Vivement 2022
La neutralité journalistique ça n'existe pas. Le principe même d'un journal est d'avoir une ligne éditoriale. Y a que les abrutis qui croient dans ces âneries.
Par contre quand c’est Vincent Lapierre la c’est du fascisme et c’est pas pareil hein
Données du topic
- Auteur
- BanInjustifie07
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 20:13:29
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 173