Les gauchistes : Ouin Ouin Marine le Pen est un danger pour la France
Le 31 janvier 2021 à 20:20:57 scalsauf a écrit :
c'est plus possible là si ils arrivent encore à nous faire croire que marine c'est la haine en 2022 après tout ce qui vient de se passer c'est la moitié de la population votante qui est anthropologiquement condamnée
Une bonne partie de la population est matrixé par netflix et compagnie
Le 31 janvier 2021 à 20:21:36 Choysia_40 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 20:17:28 BanInjustifie07 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 20:16:48 Choysia_40 a écrit :
Bah ouiEn quoi ?
Elle souhaite sortir de la république en inscrivant le principe de préférence nationale
Oui et du coup ? En quoi c’est un danger ?
Le 31 janvier 2021 à 20:20:50 BanInjustifie07 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 20:19:45 [Rein] a écrit :
"Gauchiste". Chaklenges c'est un journal de droite libérale hein.
T'es tellement matrixé mentalement que pour toi ne pas penser comme toi c'est être un gauchiste.Bah désolé mais dire qu’un candidat est un danger c’est typique du gauchiste hein
C'est tellement débile comme argumentaire. Donc maintenant si un candidat a un programme tellement pourri que c'est évident que c'est un danger si il devient président, bah le dire fait de nous des gauchistes ? Bah putain tu dois être vachement limité pour avoir des raisonnements aussi simplistes.
Perso j'ai déjà donné niveau barrage en 2017
Je n'ai jamais voté RN, mais en 2022 ce sera Philippotent et Le Pen
Bon le Pen car je refuse de voter Macron mais bon...
Le 31 janvier 2021 à 20:24:32 [Rein] a écrit :
T'es tellement matrixé mentalement que pour toi ne pas penser comme toi c'est être un gauchiste.Bah désolé mais dire qu’un candidat est un danger c’est typique du gauchiste hein
C'est tellement débile comme argumentaire. Donc maintenant si un candidat a un programme tellement pourri que c'est évident que c'est un danger si il devient président, bah le dire fait de nous des gauchistes ? Bah putain tu dois être vachement limité pour avoir des raisonnements aussi simplistes.
Je suis contre Macron et son programme mais je dis pas que c’est un danger pour la France, elle est là la différence
Le 31 janvier 2021 à 20:24:15 ExpIosionDePets a écrit :
Le gouvernement actuel supprime les libertés fondamentales et se torche avec la constitution. Je vois pas en quoi le RN pourrait représenter un pire danger pour la démocratie.
Bah cé dé nazi
Elle a aucune chance de gagner
+ si elle est dangereuse pour la France, c'est par son incompétence et certainement pas par son extrémisme
Le 31 janvier 2021 à 20:25:13 BanInjustifie07 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 20:24:32 [Rein] a écrit :
Je suis contre Macron et son programme mais je dis pas que c’est un danger contre la France, elle est là la différence
Macron a foutu la France dans un quasi-état de tiers-monde comparé au reste de l'Europe mais c'est pas un danger contre la France ?
Ce que tu racontes n'a aucun sens.
Données du topic
- Auteur
- BanInjustifie07
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 20:13:29
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 173