J'ai réfuté les islamophobes de droite
SuppriméLe 03 février 2021 à 12:48:08 Al-Hajjaj2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:47:31 Th11bs a écrit :
Le 03 février 2021 à 00:09:25 Al-Hajjaj2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 00:08:53 KheyDeter0033 a écrit :
Sauf qu'on est en France AbdelDéjà réfuté, car j'ai prouvé que l'islam était compatible avec la France.
Explique moi comment une religion patriarcale qui place la femme en dessous de l'homme peut-elle être compatible dans une société où l'on détruit "el famoso patriarcat" et où la femme est libre, fait ce qu'elle veut, "mon corps mon choix", avortement et compagnie.
Explique moi stp
Ces lois ne sont pas inscrites dans le marbre, elles procèdent de la République qui elle-même n'est pas éternelle, contredisant par ailleurs les anciennes lois du Royaume de France (ainsi suivre les lois républicaines signifierait être infidèle à la France selon ta propre logique) ; en somme tu n'es pas un individu de droite pour assimiler la République, fruit de révolutionnaires bourgeois ayant arbitrairement codifiés des lois subjectives, à la France, le topic ne t'est donc pas destiné.
Oui d'accord, mais tu ne réponds pas à la question.
Et au delà de la théorie, ya l'individu. Et il me semble, je peux me tromper, qu'une grande partie des individus pratiquants l'Islam ne souhaite pas changer de manière de vivre ou de culture
Le 03 février 2021 à 11:45:58 Napolissouu9 a écrit :
Le 03 février 2021 à 11:41:57 Al-Hajjaj2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 11:40:58 Napolissouu9 a écrit :
Concrètement l’islam c’est : une fausse religion qui a une semence de vérité mais qui ne sauve pas, qui n'est pas entièrement de Dieu, sauf les parties copiés de la bible.Voilà, 3 lignes, topic clos.
Tu n'as pas dû passer la primaire toi pour penser réfuter quoi que ce soit avec ce message vide d'argument.
La polygamie est interdit par Jésus et réhabilité par Mohamed alors que Jésus a tout accomplis à la croix comme il le dit.
Galates 1:7 Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. 8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
2 Corinthiens 11:3Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ. 4Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.
Je rajouterais que quand on lit l'apocalypse de la Bible, On pourrait presque croire que la bête est l'islam
Le 03 février 2021 à 12:42:58 JacquarreLeGoy a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:39:22 Al-Hajjaj2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:36:26 QShaman a écrit :
En quoi l'islam serait elle mieux que le nazisme ?
On a tout les points positifs de ton pavé pour l'islam mais toi dans un camp en bonusSomptueux de la part d'un ex nazi qui devient musulman, t'es de la graine de terroriste gros cinglé illuminé.
From Brenton Tarrant to Coulibaly.
D'un taré à un autre.
L'OP qui cherche la haine
Pourtant vous envoyez des DDB
Pourtant vous cherchez a prouvé une supériorité inexistante
Le 03 février 2021 à 12:49:48 Corki29 a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:47:22 BobuRoss a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:41:10 Blommenholm a écrit :
Le vrai ennemi de l'islam c'est le progressisme gauchiste, pas vraiment les droitards.Le progressisme détruira le monde musulman comme il a détruit le colosse qu'était le monde occidental.
à méditer ...
Oui mais regarde les muzz de droite du forum qui préfèrent la gauche à la droite française.
La raison est simple, ils savent que les progressistes sont aussi islamophile et qu'ils vont se soumettre, contrairement à la droite.
Le 03 février 2021 à 12:47:22 BobuRoss a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:41:10 Blommenholm a écrit :
Le vrai ennemi de l'islam c'est le progressisme gauchiste, pas vraiment les droitards.Le progressisme détruira le monde musulman comme il a détruit le colosse qu'était le monde occidental.
à méditer ...
Oui mais regarde les muzz de droite du forum qui préfèrent la gauche à la droite française.
La raison est simple, ils savent que les progressistes sont aussi islamophile et qu'ils vont se soumettre, contrairement à la droite.
+ 1000
On ne fonde pas un peuple sur des "valeurs" composées par un rejet des SJW et du féminisme (et encore, c'est difficile de dire que les valeurs traditionnelles françaises et les valeurs islamiques sont identiques).
En revanche on fonde un peuple sur des valeurs visant à informer sur le savoir des dimensions de son nez, s'ils correspondent ou non au type Narbonoïde, heureusement que tu es là Corki pour nous dire quoi penser...
Données du topic
- Auteur
- Al-Hajjaj2
- Date de création
- 3 février 2021 à 00:06:59
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 13:02:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC