J'ai réfuté les islamophobes de droite
SuppriméLe 03 février 2021 à 12:19:00 Patriote2051 a écrit :
L’Islam est une fausse religion, une fraude, tous les éléments convergent en ce sens (données archéologiques, contexte historique de propagation, comportement du prophète rapporté dans la Sunna et la Sira montrant des cas de modification / altération du Coran) or je ne troque pas la Vérité, en me soumettant à une religion étrangère à la France, dans l’espoir désespéré d’obtenir un ordre social faussement traditionnel à défaut d’avoir des repères identitaires bien construits.En outre je ne suis pas une girouette idéologique qui change son affiliation en fonction de ce qui lui semble le plus profitable à un instant T, par exemple je ne passe pas d’islamophobe à islamophile en l’espace de 6 mois simplement à la lecture d’un seul auteur, tout comme je ne passe pas de végétarien à « carniste » assumé et ouvertement provocateur du jour au lendemain.
Après je conçois que la statut de dhimmi puisse convenir à certains.
Apprends à développer une assertion à l'aide de source sérieuse, on aura déjà fait un grand pas dans la discussion.
Le 03 février 2021 à 12:21:48 SierraCharlie a écrit :
Muhammad était un pédo => fin du débat
parfois il faut savoir en rester aux choses basiques l'islamiste, d'autant plus que les hadiths ne sont bons qu'à s'auto-contredire et à semer le trouble dans l'esprit des gens pour qu'ils restent soumis
Les rois de France étaient eux-mêmes des «pédophiles» d'après les lois «françaises» actuelles.
Le 03 février 2021 à 12:24:37 Jeaquolechaud a écrit :
Imaginez, que grâce à ce sacrifice un mouton portera votre nom au paradis et dieu sera content de vous. et oui cela fais des points en plus.....
Va lire les auteurs que j'ai cités, a minima par simple curiosité, ne serait-ce que pour en sortir plus pertinent.
Et toi tu donne quoi comme source? Pas une seule.
Le 03 février 2021 à 12:24:40 Al-Hajjaj2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:19:00 Patriote2051 a écrit :
L’Islam est une fausse religion, une fraude, tous les éléments convergent en ce sens (données archéologiques, contexte historique de propagation, comportement du prophète rapporté dans la Sunna et la Sira montrant des cas de modification / altération du Coran) or je ne troque pas la Vérité, en me soumettant à une religion étrangère à la France, dans l’espoir désespéré d’obtenir un ordre social faussement traditionnel à défaut d’avoir des repères identitaires bien construits.En outre je ne suis pas une girouette idéologique qui change son affiliation en fonction de ce qui lui semble le plus profitable à un instant T, par exemple je ne passe pas d’islamophobe à islamophile en l’espace de 6 mois simplement à la lecture d’un seul auteur, tout comme je ne passe pas de végétarien à « carniste » assumé et ouvertement provocateur du jour au lendemain.
Apprends à développer une assertion à l'aide de source sérieuse, on aura déjà fait un grand pas dans la discussion.
Seigneur ton niveau de la répartie qui s'effondre à la même vitesse que tes capacités cognitives au fur et à mesure que tu t'alignes sur ta religion de bédouins bellicistes... déjà qu'il n'était pas bien haut...
parfois il faut savoir en rester aux choses basiques l'islamiste, d'autant plus que les hadiths ne sont bons qu'à s'auto-contredire et à semer le trouble dans l'esprit des gens pour qu'ils restent soumisLes rois de France étaient eux-mêmes des «pédophiles» d'après les lois «françaises» actuelles.
C'est possible de trouver une pire excuse à des actes pédophiles que « d'autres l'ont déjà fait » ?
Le 03 février 2021 à 12:28:37 GrainDeReece a écrit :
parfois il faut savoir en rester aux choses basiques l'islamiste, d'autant plus que les hadiths ne sont bons qu'à s'auto-contredire et à semer le trouble dans l'esprit des gens pour qu'ils restent soumisLes rois de France étaient eux-mêmes des «pédophiles» d'après les lois «françaises» actuelles.
C'est possible de trouver une pire excuse à des actes pédophiles que « d'autres l'ont déjà fait » ?
Mon topic est destiné aux gens authentiquement de droite, je mets en lumière le fait que tu ne peux reprocher à d'autres des actes que tu considères comme pédophiles tout en te revendiquant de la royauté française, si donc tu considères ces rois comme pédophiles, il me semble évident que tu ne peux prétendre être concerné par le sujet.
Le 03 février 2021 à 11:34:32 Al-Hajjaj2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 11:33:39 Billyboy2 a écrit :
Envoi ton pavé pour que je juge Arnaud"Tu es de droite ?" "Oui je suis islamophobe."
Il va falloir remettre les choses au clair parce que certains ont pas l’air d’avoir tout compris.
Concrètement l’islam c’est :
- la restauration du patriarcat
- la restauration de Dieu dans les institutions étatiques
- la fin du féminisme
- la fin du lobby LGBT
- la fin du trafique de drogues
- la fin du pouvoir usurier
- la fin de la propagande cosmopolite (métissage généralisé etc.)
- la fin de l’adultère
- la fin de l’avortement
- la fin de la "libéralisation sexuelle" qui ne profite tout compte fait qu’à une minorité : réhabilitation de la famille et du mariageObjection 1 : "Il y a le christianisme pour cela."
Faux. Le christianisme est mort. Le pape François est un agent progressiste et c’est généralisé dans la curie romaine, en somme, ceux qui élisent le pape ne choisiront qu’un de leur semblable progressiste. Quant à l’évangélisme c’est une déviation du christianisme authentique propice à toutes sortes de dérives niant l’autorité légitime sacerdotale.
Objection 2 : "L’islam c’est pas dans notre culture."
L’islam est certes une nouvelle religion dans l’histoire de la France, toutefois elle sait aussi préserver les traditions locales et nationales : sa langue, son histoire, ses coutumes etc. Même la musique traditionnelle n’est pas illicite si l’intention de l’auteur est pieuse. Là où il y a effectivement contradiction c’est pour les plats à base d’alcool mais il suffit de confier la tâche à un chef cuisinier de trouver un produit de substitution adéquat et le problème n’est plus.
Qui plus est, une telle objection revient à subordonner la vérité au contingent, au subjectif et au matériel, faisant ainsi dépendre le haut du bas, chose non seulement impossible mais aussi profondément satanique, or la droite se veut d’être juste dans ses valeurs.Objection 3 : "L’islam est une religion d’Arabes pour les Arabes."
Faux également. L’islam a toujours eu vocation à être une religion universelle au même titre que le christianisme. Certes il y a un aspect arabique, de même que le catholicisme à un aspect européen du fait que sa langue liturgique a été des siècles durant le latin, mais ce n’est en quelque sorte que l’écorce de ladite religion, le fond, l’essence se rattache à des principes métaphysiques donc nécessairement universels.
Objection 4 : "Il faudrait alors accepter l’immigration massive."
Non, puisque chaque peuple a parfaitement le droit de vouloir rester pérenne institutionnellement, culturellement, racialement etc. sans pour autant tomber dans le nationalisme, l'institutionnalisation de loi raciale ou encore l'idolâtrie de soi qui sont illicites. Ça ne signifie pas forcément refuser toute aide, il peut y avoir une collaboration caritative visant à les réintroduire dans leur terre natale à terme. Et pour rappel, ces immigrations font suite 1) : à l’incitation de nos gouvernements à rejoindre nos terres, et 2) à la déstabilisation des nations musulmanes par l’intervention militaire des dirigeants pourris jusqu’à la moelle comme Sarkozy. L’islam en tant que religion officielle étatique mettrait un terme à toute cette clique cosmopolite.
Objection 5 : "L’islam est une religion spirituellement pauvre."
C’est faux une nouvelle fois, il suffit de se référer aux grands auteurs musulmans tels que Ibn Arabi, René Guénon, Michel Valsân, Charles-André Gilis et autres pour comprendre que l’islam fait partie des plus hautes spiritualités de l’humanité. Le salafisme, en dépit de sa grande visibilité sur le net, est non seulement minoritaire au sein de la communauté musulmane, mais est de plus une dérive à proprement parler car elle s’éloigne des quatre écoles juridiques sunnites, toutes représentées par des musulmans soufis.
T’as pas totalement tort, mais l’islam en France n’a rien à voir avec ce que tu racontes
+ les élites n’ont aucun intérêt à islamiser la France
Donc ça arrivera jamais
Et dans la tête d’un homme européen, islam=ennemi, même si comme tu le soulignes on serait pas spécialement les perdants
Le 03 février 2021 à 12:30:51 Al-Hajjaj2 a écrit :
Mon topic est destiné aux gens authentiquement de droite, je mets en lumière le fait que tu ne peux reprocher à d'autres des actes que tu considères comme pédophiles tout en te revendiquant de la royauté française, si donc tu considères ces rois comme pédophiles, il me semble évident que tu ne peux prétendre être concerné par le sujet.
Un roi de France de cinquante ans passés qui déflore une enfant de neuf ans ça court pas les rues non plus et quand bien même, au cas où il faudrait le rappeler, ils ne sont pas les modèles de l'humanité contrairement au famoso propheto
On a tout les points positifs de ton pavé pour l'islam mais toi dans un camp en bonus
Il n'y a qu'un seul auteur dans l'islam, dieux.
Tous les autres ne sont que pour aider à comprendre car cette religion est tellement simple que personne ne la comprend et qu'il faut comprendre l'arabe littéraire, sinon impossible.
Apocalypse 2:23
Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.
Psaumes 28:4
Rends-leur selon leurs oeuvres et selon la malice de leurs actions, Rends-leur selon l'ouvrage de leurs mains; Donne-leur le salaire qu'ils méritent.
Jérémie 17:10
Moi, l'Eternel, j'éprouve le coeur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, Selon le fruit de ses oeuvres.
Job 34:11
Il rend à l'homme selon ses oeuvres, Il rétribue chacun selon ses voies.
Comment est mort le prophète : empoisonné certainement, en tout cas il faut voir le respect que ses frère en religion ont eu pour lui et sa famille après sa mort.
https://www.lepoint.fr/culture/la-vraie-mort-de-mahomet-14-03-2016-2025225_3.php
Le 03 février 2021 à 12:33:26 BosnienDeter10 a écrit :
Le 03 février 2021 à 11:34:32 Al-Hajjaj2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 11:33:39 Billyboy2 a écrit :
Envoi ton pavé pour que je juge Arnaud"Tu es de droite ?" "Oui je suis islamophobe."
Il va falloir remettre les choses au clair parce que certains ont pas l’air d’avoir tout compris.
Concrètement l’islam c’est :
- la restauration du patriarcat
- la restauration de Dieu dans les institutions étatiques
- la fin du féminisme
- la fin du lobby LGBT
- la fin du trafique de drogues
- la fin du pouvoir usurier
- la fin de la propagande cosmopolite (métissage généralisé etc.)
- la fin de l’adultère
- la fin de l’avortement
- la fin de la "libéralisation sexuelle" qui ne profite tout compte fait qu’à une minorité : réhabilitation de la famille et du mariageObjection 1 : "Il y a le christianisme pour cela."
Faux. Le christianisme est mort. Le pape François est un agent progressiste et c’est généralisé dans la curie romaine, en somme, ceux qui élisent le pape ne choisiront qu’un de leur semblable progressiste. Quant à l’évangélisme c’est une déviation du christianisme authentique propice à toutes sortes de dérives niant l’autorité légitime sacerdotale.
Objection 2 : "L’islam c’est pas dans notre culture."
L’islam est certes une nouvelle religion dans l’histoire de la France, toutefois elle sait aussi préserver les traditions locales et nationales : sa langue, son histoire, ses coutumes etc. Même la musique traditionnelle n’est pas illicite si l’intention de l’auteur est pieuse. Là où il y a effectivement contradiction c’est pour les plats à base d’alcool mais il suffit de confier la tâche à un chef cuisinier de trouver un produit de substitution adéquat et le problème n’est plus.
Qui plus est, une telle objection revient à subordonner la vérité au contingent, au subjectif et au matériel, faisant ainsi dépendre le haut du bas, chose non seulement impossible mais aussi profondément satanique, or la droite se veut d’être juste dans ses valeurs.Objection 3 : "L’islam est une religion d’Arabes pour les Arabes."
Faux également. L’islam a toujours eu vocation à être une religion universelle au même titre que le christianisme. Certes il y a un aspect arabique, de même que le catholicisme à un aspect européen du fait que sa langue liturgique a été des siècles durant le latin, mais ce n’est en quelque sorte que l’écorce de ladite religion, le fond, l’essence se rattache à des principes métaphysiques donc nécessairement universels.
Objection 4 : "Il faudrait alors accepter l’immigration massive."
Non, puisque chaque peuple a parfaitement le droit de vouloir rester pérenne institutionnellement, culturellement, racialement etc. sans pour autant tomber dans le nationalisme, l'institutionnalisation de loi raciale ou encore l'idolâtrie de soi qui sont illicites. Ça ne signifie pas forcément refuser toute aide, il peut y avoir une collaboration caritative visant à les réintroduire dans leur terre natale à terme. Et pour rappel, ces immigrations font suite 1) : à l’incitation de nos gouvernements à rejoindre nos terres, et 2) à la déstabilisation des nations musulmanes par l’intervention militaire des dirigeants pourris jusqu’à la moelle comme Sarkozy. L’islam en tant que religion officielle étatique mettrait un terme à toute cette clique cosmopolite.
Objection 5 : "L’islam est une religion spirituellement pauvre."
C’est faux une nouvelle fois, il suffit de se référer aux grands auteurs musulmans tels que Ibn Arabi, René Guénon, Michel Valsân, Charles-André Gilis et autres pour comprendre que l’islam fait partie des plus hautes spiritualités de l’humanité. Le salafisme, en dépit de sa grande visibilité sur le net, est non seulement minoritaire au sein de la communauté musulmane, mais est de plus une dérive à proprement parler car elle s’éloigne des quatre écoles juridiques sunnites, toutes représentées par des musulmans soufis.T’as pas totalement tort, mais l’islam en France n’a rien à voir avec ce que tu racontes
L'islam en France est majoritairement d'obédience malikite aux dernières nouvelles, le wahhabisme qui a connu une certaine expansion ces dernières années est en baisse (en tout cas dans le monde).
En effet, j'en ai parlé dans le texte.
Donc ça arrivera jamais
Et dans la tête d’un homme européen, islam=ennemi, même si comme tu le soulignes on serait pas spécialement les perdants
Peut-être que ça n'arrivera jamais, seul Dieu le sait, mais mon topic vise à démontrer l'absurdité des islamophobes de droite, pas de faire des prévisions.
Le 03 février 2021 à 12:34:41 GrainDeReece a écrit :
Le 03 février 2021 à 12:30:51 Al-Hajjaj2 a écrit :
Un roi de France de cinquante ans passés qui déflore une enfant de neuf ans ça court pas les rues non plus et quand bien même, au cas où il faudrait le rappeler, ils ne sont pas les modèles de l'humanité contrairement au famoso propheto
Des arguments ?
Le vrai ennemi de l'islam c'est le progressisme gauchiste, pas vraiment les droitards.
Le progressisme détruira le monde musulman comme il a détruit le colosse qu'était le monde occidental.
à méditer ...
Le 03 février 2021 à 12:41:10 Blommenholm a écrit :
Le vrai ennemi de l'islam c'est le progressisme gauchiste, pas vraiment les droitards.Le progressisme détruira le monde musulman comme il a détruit le colosse qu'était le monde occidental.
à méditer ...
Vivement.
Le 03 février 2021 à 12:41:10 Blommenholm a écrit :
Le vrai ennemi de l'islam c'est le progressisme gauchiste, pas vraiment les droitards.Le progressisme détruira le monde musulman comme il a détruit le colosse qu'était le monde occidental.
à méditer ...
Oui le progressisme est bien plus dangereux, mais mon topic n'est pas d'attaquer les «droitards» au fond mais de leur montrer qu'ils se trompent de stratégie.
Données du topic
- Auteur
- Al-Hajjaj2
- Date de création
- 3 février 2021 à 00:06:59
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 13:02:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC