Topic de Trollomie :

Votre budget courses par semaine

Petite question les kheys :hap:

Vous mettez combien dans vos courses par semaine + situation familiale

Je mets environ 30-35€ / semaine en vivant seul. Mais certains de mes potes sont au double voir au delà :hap:

Comment on peut manger avec 30€ par semaine ? Ça fait 1.42€ par repas (en comptant 3 repas par jour).
Vous êtes team viande à chaque repas les kheys qui sont à plus de 50 ?
Avant j'étais à 25 euros mais j'ai monté à 50, nonobstant je vais essayer de baisser un peu et de mieux manger

Le 30 janvier 2021 à 16:29:32 PasDeCartier a écrit :
Comment on peut manger avec 30€ par semaine ? Ça fait 1.42€ par repas (en comptant 3 repas par jour).

Je sais pas khey j’ai pas l’impression de mourrir de faim pourtant, mais par contre je cuisine pas mal. J’achète les ingrédients bruts quoi :hap:

Environ 100 balles :(
Le soucis c'est que je fait surtout mes courses apres le boulot, et j'ai souvent faim, du coup j'achete mass connerie a grignotter et tout

Le 30 janvier 2021 à 16:29:32 PasDeCartier a écrit :
Comment on peut manger avec 30€ par semaine ? Ça fait 1.42€ par repas (en comptant 3 repas par jour).

Bah c'est simple imagine tu mange des pâtes plusieurs fois par semaine ou du riz etc ça permet de faire des repas plus cher et d'autres moins chers

Le 30 janvier 2021 à 16:31:16 Trollomie a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 16:29:32 PasDeCartier a écrit :
Comment on peut manger avec 30€ par semaine ? Ça fait 1.42€ par repas (en comptant 3 repas par jour).

Je sais pas khey j’ai pas l’impression de mourrir de faim pourtant, mais par contre je cuisine pas mal. J’achète les ingrédients bruts quoi :hap:

Bah justement. Pareil ici et avec 1.42 je fais même pas 1 repas. C'est moins que le prix d'une belle pièce de poisson ou de viande :(

Le 30 janvier 2021 à 16:30:25 Trollomie a écrit :
Vous êtes team viande à chaque repas les kheys qui sont à plus de 50 ?

Oui clairement je mange pratiquement tout le temps de la viande je peux pas tenir plus d'un jours sans manger de viandes :rire:
Quand j'étais au pair, j'ai tenu un mois, on mangeait jamais de viandes et j'avais jamais l'occasion d'aller au resto ou autre, le pire mois de ma vie je suis tombé dans les pommes plusieurs fois

100e environ à 2 (avec 2 chats)
55/60 dont 20 d'alcool, mais en mangeant bien et sans alcool je vois mal comment on peut faire moins de 50

Le 30 janvier 2021 à 16:31:29 XaxaXxx a écrit :
Environ 100 balles :(
Le soucis c'est que je fait surtout mes courses apres le boulot, et j'ai souvent faim, du coup j'achete mass connerie a grignotter et tout

Les courses quand on a faim c’est une piège malheureusement :hap:

Sans sucreries, gâteaux etc la facture descend vite car tu manges moins et mieux.
Je dirais entre 25 et 30 pour moi.

Données du topic

Auteur
Trollomie
Date de création
30 janvier 2021 à 16:25:41
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 963