Le Samsung S21 On en talk ???
Le 04 février 2021 à 09:15:48 Synless23 a écrit :
S'pour ça que j'ai pris un One Plus 7 Pro après mon Galaxy S7
OnePlus la marque qui se dit flagship killer mais qui empreinte le même chemin que les flagship ?
Le 02 février 2021 à 19:50:34 Trump4MoreY a écrit :
- 8k uniquement en 24fps,
- tout les objectifs qui proposent chacun des modes différents, super pour rassembler tous ça dans un montage
- L’appareil x100 qui n’est qu’un x10 avec du bonus numérique
- la balance des blancs toujours pas géré correctement pour les photos
(Cocasse pour un photophore avec CINQ objectifs )
- toujours le exynos caca en 2021
- plus de carte SD
- la « SUPER stabilisation Samsung » dispo uniquement en 1080p
- les photos de nuits toujours pas gérées en 2021
- la charge rapide qui downgrade sur du 25 W
- l’absence de chargeur alors qu’il y a 6 mois Samsung se foutait de la gueule de Apple
- 12Go de Ram mais toujours pas capable de gérer de la 4K 60fps HDR y alors que l’iPhone gère ça sans problème avec 4Go
- Sort de la 8K au lieu de perfectionner sa 4KMais bon, on a un écran 4K a 120Hz et c’est le smartphone de l’année
Tu conseils quoi alors comme tel
J'ai toujours mon S6 Edge+ acheté Day One. no fake en plus.
Et il fonctionne nickel, le seul truc que j'ai du racheter c'est un chargeur parce que celui d'origine est dead, donc bon... ça va quoi
Perso je trouve ça insupportable IOS.
Après ça a peut-être changé aujourd'hui mais je trouvais ça hyper restrictif à l'époque.
J'avoue que ne suis pas trop l'actu smartphone. (Galaxy S6 ici !) Je suis tout le temps sur mon téléphone du boulot mais changer mon téléphone privé ce serait pas du luxe.
Du coup je cherche un comparatif des les hauts de gamme vu que je suis pété de thune.
Des kheys pour conseiller ? J'envisageais le S21 mais d'après l'auteur c'est une douille.
Le 04 février 2021 à 09:20:47 Hayaissou4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:50:34 Trump4MoreY a écrit :
- 8k uniquement en 24fps,
- tout les objectifs qui proposent chacun des modes différents, super pour rassembler tous ça dans un montage
- L’appareil x100 qui n’est qu’un x10 avec du bonus numérique
- la balance des blancs toujours pas géré correctement pour les photos
(Cocasse pour un photophore avec CINQ objectifs )
- toujours le exynos caca en 2021
- plus de carte SD
- la « SUPER stabilisation Samsung » dispo uniquement en 1080p
- les photos de nuits toujours pas gérées en 2021
- la charge rapide qui downgrade sur du 25 W
- l’absence de chargeur alors qu’il y a 6 mois Samsung se foutait de la gueule de Apple
- 12Go de Ram mais toujours pas capable de gérer de la 4K 60fps HDR y alors que l’iPhone gère ça sans problème avec 4Go
- Sort de la 8K au lieu de perfectionner sa 4KMais bon, on a un écran 4K a 120Hz et c’est le smartphone de l’année
Tu conseils quoi alors comme tel
Si t’es pro android tout sauf samsung
Sinon Apple > all
Le 04 février 2021 à 09:22:16 Oscared a écrit :
Perso je trouve ça insupportable IOS.Après ça a peut-être changé aujourd'hui mais je trouvais ça hyper restrictif à l'époque.
J'avoue que ne suis pas trop l'actu smartphone. (Galaxy S6 ici !) Je suis tout le temps sur mon téléphone du boulot mais changer mon téléphone privé ce serait pas du luxe.
Du coup je cherche un comparatif des les hauts de gamme vu que je suis pété de thune.
Des kheys pour conseiller ? J'envisageais le S21 mais d'après l'auteur c'est une douille.
Oui c’est restrictif mais est ce que tu as besoin d’avoir un ordinateur dans la poche ? La vie se résume pas avoir son ordinateur H24 sur sois
Prend plutôt un HDG de 1 an, ça coûte plus rien et maintenant c’est neuf avec les coques / vitre, le problème c’est que chez android, les flagship a 1000 balles sont mis à jours pendant 2 ans en fait
Déjà les 6 ans de MAJ Apple c’est peu mais 2ans ...
C’est pas une douille, enfin si, enfin non, c’est juste qu’ils mettent en avant des fonctionnalités « RÉVOLUTIONNAIRES » alors que c’est mal fini / pas abouti, à chaque fois ils font le coup
Rien qu’à voir les premier 120hz, bloqué en 1080p + vide la batterie ...
la Samsung a 5 appareils photos les 5 y en a aucuns qui a la même balance des blancs, le même réglage etc.. donc si tu veux combiner des photos ou faire des montages tes foutu sans Photoshop (qui n’est absolument pas le but d’un téléphone )
Alors que iPhone, c’est bête, t’as pas 108Megapixel etc.. mais que tu sois sur grand angle, normal ou en zoom la balance est la même, t’as l’impression de pas changer d’objectif etc etc.. c’est que des détails comme ça qui ruine tout le marketing Samsung
Exemple avec la 8k en 24fps, alors que leur mode 4K est en 30 OU 60, en gros tu pourras jamais monter un 8k sur une bande 4K ça rendra forcément degeulasse car y aura un décalage de fluidité donc la 8k 24fps est totalement inutile, ils auraient au moins pu mettre 30 par ex
Sans parler de l’éditeur vidéo Samsung qui te recoupe une vidéo 4K pour te sortir une vidéo 720p 12fps lors du partage
Ce qui énerve en fait sous android c’est les features pas aboutie / mal terminée typique le faceID qui sert à rien, car deverouillable avec une photo papier
Y en a 1000 des exemples comme ça
La chez Samsung tu mets 1400€ dans le S21, il est fourni avec oneUi 3, l’année pro tu auras droit à OneUi 4 au mois de mai/juin si tout se passe bien et c’est tout, pas de OneUI 5, Samsung met pas à jours plus de 2 an son tel, pas de CHANCE
Le 03 février 2021 à 18:19:41 Trump4MoreY a écrit :
Le 03 février 2021 à 18:17:52 Spartacop a écrit :
ce forum explosé au solIphone ca va pas
Samsung ca va pas
Huawei ca va pasachetez vous des 3310 et arretez de saoulez les prolos
Y a juste escroid qui va pas khey c’est tout je vois pas de quoi tu parles pour le reste
à un moment faut être honnête le applix
Le 03 février 2021 à 18:22:00 Trump4MoreY a écrit :
Dans 3 mois le s21 a 500€ neuf
La supercherie du 8k 24fps oubliée
Les vidéos 8k impossible à éditer car les ordi suivent pas, que coupler a du 4K 60fps c’est degeulasse et que l’éditeur vidéo de Samsung rend les vidéo pas fluides /Les pro Samsung, Go éditer une vidéo, et ensuite partagez la, vous allez comprendre la supercherie de Samsung
La vidéo 4K 60fps qui se transforme en vidéo 720p 12fps par magie
Perso je trouve ça insupportable IOS.Après ça a peut-être changé aujourd'hui mais je trouvais ça hyper restrictif à l'époque.
C'est encore pire au niveau des restrictions maintenant.
Le 04 février 2021 à 09:31:22 Trump4MoreY a écrit :
Oui c’est restrictif mais est ce que tu as besoin d’avoir un ordinateur dans la poche ? La vie se résume pas avoir son ordinateur H24 sur sois
Prend plutôt un HDG de 1 an, ça coûte plus rien et maintenant c’est neuf avec les coques / vitre, le problème c’est que chez android, les flagship a 1000 balles sont mis à jours pendant 2 ans en fait
C’est pas une douille, enfin si, enfin non, c’est juste qu’ils mettent en avant des fonctionnalités « RÉVOLUTIONNAIRES » alors que c’est mal fini / pas abouti, à chaque fois ils font le coup
la Samsung a 5 appareils photos les 5 y en a aucuns qui a la même balance des blancs, le même réglage etc.. donc si tu veux combiner des photos ou faire des montages tes foutu sans Photoshop (qui n’est absolument pas le but d’un téléphone )Alors que iPhone, c’est bête, t’as pas 108Megapixel etc.. mais que tu sois sur grand angle, normal ou en zoom la balance est la même, t’as l’impression de pas changer d’objectif etc etc.. c’est que des détails comme ça qui ruine tout le marketing Samsung
Exemple avec la 8k en 24fps, alors que leur mode 4K est en 30 OU 60, en gros tu pourras jamais monter un 8k sur une bande 4K ça rendra forcément degeulasse car y aura un décalage de fluidité donc la 8k 24fps est totalement inutile, ils auraient au moins pu mettre 30 par ex
Sans parler de l’éditeur vidéo Samsung qui te recoupe une vidéo 4K pour te sortir une vidéo 720p 12fps lors du partage
Ok ok mais dirais tu pour autant que le dernier Iphone représente un meilleur rapport qualité/prix que Samsung ?
En te lisant comme ça, on dirait que tu critiques le bullshit marketing de samsung tout en admettant que, au même prix, il propose mieux que Apple mais que au moins ces derniers ne mentent pas.
Franchement je me dirigerais bien vers les solutions alternatives, je m'en fous de la marque, mais on va pas se leurrer : Samsung et Apple vont continuer à dominer le marché pendant encore longtemps sans pitié pour leurs concurrents.
Je me souviens encore des smartphones Windows et de ceux qui pensaient que ça allait être un concurrent sérieux avant de se prendre la douille du siècle.
Pareil pour la fin d'Android sur Huawei.
Le 04 février 2021 à 09:39:29 Hayaissou4 a écrit :
Conseillez un téléphone viable alors plutôt que de descendre le s21 j' attend
Je suis pas pro android khey je connais pas tout les modèles, sûrement que le s21 est bien, il tient juste pas ses promesses, comme chaque années
Le 04 février 2021 à 09:40:12 10demoula a écrit :
Le 03 février 2021 à 18:19:41 Trump4MoreY a écrit :
Le 03 février 2021 à 18:17:52 Spartacop a écrit :
ce forum explosé au solIphone ca va pas
Samsung ca va pas
Huawei ca va pasachetez vous des 3310 et arretez de saoulez les prolos
Y a juste escroid qui va pas khey c’est tout je vois pas de quoi tu parles pour le reste
à un moment faut être honnête le applix
Le 03 février 2021 à 18:22:00 Trump4MoreY a écrit :
Dans 3 mois le s21 a 500€ neuf
La supercherie du 8k 24fps oubliée
Les vidéos 8k impossible à éditer car les ordi suivent pas, que coupler a du 4K 60fps c’est degeulasse et que l’éditeur vidéo de Samsung rend les vidéo pas fluides /Les pro Samsung, Go éditer une vidéo, et ensuite partagez la, vous allez comprendre la supercherie de Samsung
La vidéo 4K 60fps qui se transforme en vidéo 720p 12fps par magie
S8 , S9 et S10 pour le boulot khey, je suis 100% honnête
Le 04 février 2021 à 09:41:48 Ayoub-Ozer a écrit :
C'est encore pire au niveau des restrictions maintenant.
De quelles restrictions tu parles exactement ?? Non par ce que à part les torrents y a pas de restrictions sur iPhone
Le 04 février 2021 à 09:50:47 Oscared a écrit :
Le 04 février 2021 à 09:31:22 Trump4MoreY a écrit :
la Samsung a 5 appareils photos les 5 y en a aucuns qui a la même balance des blancs, le même réglage etc.. donc si tu veux combiner des photos ou faire des montages tes foutu sans Photoshop (qui n’est absolument pas le but d’un téléphone )Alors que iPhone, c’est bête, t’as pas 108Megapixel etc.. mais que tu sois sur grand angle, normal ou en zoom la balance est la même, t’as l’impression de pas changer d’objectif etc etc.. c’est que des détails comme ça qui ruine tout le marketing Samsung
Ok ok mais dirais tu pour autant que le dernier Iphone représente un meilleur rapport qualité/prix que Samsung ?
En te lisant comme ça, on dirait que tu critiques le bullshit marketing de samsung tout en admettant que, au même prix, il propose mieux que Apple mais que au moins ces derniers ne mentent pas.
Franchement je me dirigerais bien vers les solutions alternatives, je m'en fous de la marque, mais on va pas se leurrer : Samsung et Apple vont continuer à dominer le marché pendant encore longtemps sans pitié pour leurs concurrents.
Je me souviens encore des smartphones Windows et de ceux qui pensaient que ça allait être un concurrent sérieux avant de se prendre la douille du siècle.
Pareil pour la fin d'Android sur Huawei.
Étant donné que les prix son équivalent, que l’iPhone est suivi 6 ans contre 2 pour Samsung, que Apple a un réel SAV comparé à Samsung en cas que de problème, et que Apple tient ses promesses quand il annonce une techno,
Alors oui Apple est un meilleur rapport qualité prix que Samsung
Les windows phone auraient jamais pu concurrencer les autres, oui c’est fluide mais pas de store dapp qui tient la route/ pas d’aide pour les dev / pas la même politique dapp, Microsoft a juste raté le train
Données du topic
- Auteur
- Trump4MoreY
- Date de création
- 2 février 2021 à 19:50:34
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119