Topic de Trump4MoreY :

Le Samsung S21 On en talk ???

J’ai une question les pro Samsung :)

Ça fais quoi chaque année d’être hyper à fond par le marketing RÉVOLUTIONNAIRE de Samsung ?

sur le papier c’est beau, mais une fois dans la pratique y a rien qui suis :)

Ça parle de photophore de l’année alors que après 10 ans de R&D c’est même pas capable de gérer une balance des blancs ? :)

- 12Go de Ram mais toujours pas capable de gérer de la 4K 60fps HDR y alors que l’iPhone gère ça sans problème avec 4Go :)

Rapport en RAM et résolution/framerate de la caméra le desco? T'es le genre à télécharger de la RAM sur internet toi non?

Le 03 février 2021 à 18:10:18 walterJR_5 a écrit :
les pro samsung sont les réels pigeons :oui:

bien plus que les pro apple

Je confirme khey, au moins chez Apple pour 1000€ t’es tranquille 6 ans :)

Honnêtement, le seul truc qui vaut vraiment la peine chez Samsung aujourd'hui, c'est OneUi

J'ai migré sur OxygenOs et toutes les petites features me manquent :(

C'était vraiment énorme, le menu déroulant permettait de faire pleins de trucs, y'avait sound assistant etc

Le 03 février 2021 à 18:11:41 walterJR_5 a écrit :

Le 03 février 2021 à 18:10:57 TiramisuTuesday a écrit :
J'en pense que passé un certain âge on s'en blc des gueguerres de smartphone (je possède un iPhone et un MacBook)

cerrtainement mais ceux qui font la gueguerre ont souvent un telephone samsung :)

Pas faux, beaucoup de rageux anti Apple dans le monde alors que perso je les calcule même pas

Le 03 février 2021 à 18:10:32 MrStruto a écrit :
S8 et S9 > all

Après ça commence à devenir moins bien

Tu parles du S9 qui tient 4h d’écran allumé avec une batterie neuve ? :)

Samsung met même pas à jours 1 ans ses smartphone d’ailleurs, le S8 et S9, même Version, pas les mêmes interfaces App :) merci Samsung qui pigeonne encore plus ses clients

J'en pense que passé un certain âge on s'en blc des gueguerres de smartphone (je possède un iPhone et un MacBook)

Non on s’en ballec pas, ça me fait mal au coeur de voir des pauvres gens perdre un smic dans une escroquerie :ok:

Le 03 février 2021 à 18:16:38 Trump4MoreY a écrit :

Non on s’en ballec pas, ça me fait mal au coeur de voir des pauvres gens perdre un smic dans une escroquerie :ok:

Oui oui, tu fais ça par pur altruisme et philanthropie :rire:

ce forum explosé au sol

Iphone ca va pas
Samsung ca va pas
Huawei ca va pas

achetez vous des 3310 et arretez de saoulez les prolos

Le 03 février 2021 à 18:14:32 MrStruto a écrit :
Honnêtement, le seul truc qui vaut vraiment la peine chez Samsung aujourd'hui, c'est OneUi

C'était vraiment énorme, le menu déroulant permettait de faire pleins de trucs, y'avait sound assistant etc

OneUi mis à jour pendant 1 ans, avec 6 mois de retard ? C’est ça qui vaut vraiment la peine ? :)

Le 03 février 2021 à 18:15:39 JuifMaisFort a écrit :
Les applix bordel :rire: :rire:

Premier pro Samsung :(

Le 03 février 2021 à 18:17:50 TiramisuTuesday a écrit :

Le 03 février 2021 à 18:16:38 Trump4MoreY a écrit :

Oui oui, tu fais ça par pur altruisme et philanthropie :rire:

Oui khey je suis un type bien, on ne pas laisser de tels escroc agir sans prévenir :ok:

Le 03 février 2021 à 18:18:03 Trump4MoreY a écrit :

Le 03 février 2021 à 18:14:32 MrStruto a écrit :

OneUi mis à jour pendant 1 ans, avec 6 mois de retard ? C’est ça qui vaut vraiment la peine ? :)

Comme un peu partout sur Android :(

Honnêtement, leur surcouche est devenue quasi parfaite selon moi. Ils ont vraiment pensé à tout. C'est super travaillé et intuitif :ok:

Le 03 février 2021 à 18:17:52 Spartacop a écrit :
ce forum explosé au sol

Iphone ca va pas
Samsung ca va pas
Huawei ca va pas

achetez vous des 3310 et arretez de saoulez les prolos

Y a juste escroid qui va pas khey c’est tout je vois pas de quoi tu parles pour le reste :)

Dans 2 mois y vaudra déjà plus que 300€ ayaa
Cest un topic de jean Apple qui veulent se persuader de s'être moins fait douiller que les autres :gne:
Petit samsung a20 dont je suis très satisfait,continuez d'engraisser les col blancs :)

Le 03 février 2021 à 18:12:07 Trump4MoreY a écrit :
J’ai une question les pro Samsung :)

Ça fais quoi chaque année d’être hyper à fond par le marketing RÉVOLUTIONNAIRE de Samsung ?

sur le papier c’est beau, mais une fois dans la pratique y a rien qui suis :)

Ça parle de photophore de l’année alors que après 10 ans de R&D c’est même pas capable de gérer une balance des blancs ? :)

Avant de donner ton avis, regarde les tests sur Frandroid, Lesnumeriques, CNET, TheVerge, PhoneArena, etc. Les photos sont magnifiques, l'écran le plus beau qui existe, le design est excellent, bref c'est encore une perle.

Y'a pas de téléphone sur le marché meilleur qu'un Galaxy S.

Le 03 février 2021 à 18:20:01 pokora26 a écrit :
Dans 2 mois y vaudra déjà plus que 300€ ayaa

on ne comprend pas le modele économique de samsung et on parle :)

Dans 3 mois le s21 a 500€ neuf :)
La supercherie du 8k 24fps oubliée
Les vidéos 8k impossible à éditer car les ordi suivent pas, que coupler a du 4K 60fps c’est degeulasse et que l’éditeur vidéo de Samsung rend les vidéo pas fluides /

Les pro Samsung, Go éditer une vidéo, et ensuite partagez la, vous allez comprendre la supercherie de Samsung :)

La vidéo 4K 60fps qui se transforme en vidéo 720p 12fps par magie :)

Données du topic

Auteur
Trump4MoreY
Date de création
2 février 2021 à 19:50:34
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 192