[PHOTO] Mon REPAS de CELIBATAIRE ENDURCI turlupine le 18/25
Le 27 janvier 2021 à 21:03:43 Hakski a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:58:51 CUCKIERMAN21 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:56:46 Hakski a écrit :
le Bœuf Wellington que je me suis fait hier, recette de Gordon Ramsay
jamais fait, ça doit être excellent ça t'as pris du temps à faire ? j'ai ma viande séchée qui attend depuis une semaine perso, j'ai hâte
cimer khey
le plus long c'est de cuire la grosse pièce de viande de boeuf pour qu'elle soit tendre, (surtout si t'as pas de quoi acheter du filet)
sinon en 1h c'est torché si tu gèresla pate perso c'est des amandes, des champignons et de l'eau mixé (faut évaporé un max d'eau en fin de cuisson sinon çà perce la pate)
tu pose çà sur du jambon de bayonne
tu poses la pièce de boeuf dessus
tu roules le tout
tu pose çà sur de la pate feuilletée ( 2 couche pour que çà se perce pas)
tu roules le tout, tu met du jaune d'oeuf dessus pour la couleurhophophop
la technique est la https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Cyskqnp1j64
bordel ça doit être excellent, malheureusement ma daronne m'en a jamais fait, je suis un carnivore qui vit dans une famille de végétarien sinon j'aimais bien aussi les pâtes fourrées à la viande qu'un pote turc m'avait ramené une fois, un délice
Le 27 janvier 2021 à 21:04:39 tom12345678910 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:03:57 CUCKIERMAN21 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:01:59 tom12345678910 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:57:55 UnPseudoSimple a écrit :
Repas typique d’étudiant, je fais la même. Les autres je sais pas où vous trouvez le temps de cuisiner, faut être au chômage ou avoir deux heures de pauses le midi pour cuisiner correctement.C'est faux.
Je deteste cuisiner et je mange nutrinazi car go muscu.
Je fais quasi tout au micro ondes, mais full sain.
tu fais cuire ta viande au micro onde ?
Le colin d'alaska surgelé par exemple, oui.
Sinon le thon en boite chaud c'est pas mauvais, mélangé avec des pâtes ou du riz.
Le reste c'est rapide à la poele style poulet, steak, oeuf, le temps que mon riz ou mes légumes chauffent au micro ondes.
si ca te convient et que t'aimes ça tant mieux, perso ça fait un an que je mange comme je mange maintenant, et j'ai jamais autant kiffé, je grignotte plus du tout, plus aucun sucre et gâteau transformé, plus de fringale, et le top c'est que j'adore ça et je fais des perfects à la selle alors qu'auparavant en mangeant équilibré, 5 fruits et légumes par jour et des fibres c'était un champ de batailles avec des selles en milles morceaux photos à l'appuie no fake
mais comme toi j'aime pas me prendre la tête avec la bouffe, je fais cuire ma viande de boeuf vite fait à la poêle et c'est tout, le seul plat qui est long c'est la langue de boeuf mais j'en prends 2.5kg ça me tient pour plusieurs repas donc ça va, mais je pourrais plus manger comme avant comme quand je voyais ma mère faire à bouffer pendant 1h
Le 27 janvier 2021 à 21:10:31 CUCKIERMAN21 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:04:39 tom12345678910 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:03:57 CUCKIERMAN21 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:01:59 tom12345678910 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:57:55 UnPseudoSimple a écrit :
Repas typique d’étudiant, je fais la même. Les autres je sais pas où vous trouvez le temps de cuisiner, faut être au chômage ou avoir deux heures de pauses le midi pour cuisiner correctement.C'est faux.
Je deteste cuisiner et je mange nutrinazi car go muscu.
Je fais quasi tout au micro ondes, mais full sain.
tu fais cuire ta viande au micro onde ?
Le colin d'alaska surgelé par exemple, oui.
Sinon le thon en boite chaud c'est pas mauvais, mélangé avec des pâtes ou du riz.
Le reste c'est rapide à la poele style poulet, steak, oeuf, le temps que mon riz ou mes légumes chauffent au micro ondes.
si ca te convient et que t'aimes ça tant mieux, perso ça fait un an que je mange comme je mange maintenant, et j'ai jamais autant kiffé, je grignotte plus du tout, plus aucun sucre et gâteau transformé, plus de fringale, et le top c'est que j'adore ça et je fais des perfects à la selle alors qu'auparavant en mangeant équilibré, 5 fruits et légumes par jour et des fibres c'était un champ de batailles avec des selles en milles morceaux photos à l'appuie no fake
mais comme toi j'aime pas me prendre la tête avec la bouffe, je fais cuire ma viande de boeuf vite fait à la poêle et c'est tout, le seul plat qui est long c'est la langue de boeuf mais j'en prends 2.5kg ça me tient pour plusieurs repas donc ça va, mais je pourrais plus manger comme avant comme quand je voyais ma mère faire à bouffer pendant 1h
Tu manges quoi à part la viande ?
Le 27 janvier 2021 à 20:23:16 PaxTrumpiana a écrit :
Zéro nutriment dans une knacki.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichWTF
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 20:21:35
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83