[PHOTO] Mon REPAS de CELIBATAIRE ENDURCI turlupine le 18/25
et l'occident est sur le déclin, si j'étais toi j'arrêterais de consommer comme on me dit de consommer partout à la télé à base de 5 fruits et légumes, réduction de viande rouge et ce genre de délire, j'arrêterais tout ce qui est sucre et produits raffinés
on veut clairement nous nuire et faire de l'homme occidental un sous homme en mauvaise santé qui paye pour se maintenir en santé correcte
Le 27 janvier 2021 à 20:44:33 Drummond[0] a écrit :
T’oublies pas de cuire ta viande ?
cuite à l'extérieure, crue à l'intérieure pour garder intacte le maximum de vitamines, le boeuf ça se mange comme ça, c'est pas de la viande blanche
c'est toi qui sait pas faire cuire ta viande kheyou
Le 27 janvier 2021 à 20:46:32 CUCKIERMAN21 a écrit :
cuite à l'extérieure, crue à l'intérieure pour garder intacte le maximum de vitamines, le boeuf ça se mange comme ça, c'est pas de la viande blanche
Tant que tu kiffes ... c’est le principal
Le 27 janvier 2021 à 20:42:17 CUCKIERMAN21 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:40:08 Choux-Baka a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:38:00 CUCKIERMAN21 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:36:31 Choux-Baka a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:27:44 CUCKIERMAN21 a écrit :
ce repas vide en vitamine et nutriment, on peut difficilement faire mieuxLégumes, céréales, protéines, lipides : tout y est
sauf que t'es pas sans savoir que la cuisson nuit à l'assimilation des vitamines ? y'a plus rien là dedans hein, c'est pas ses vieilles pâtes qui vont changer quelques chose, et croire qu'on a besoin de céréales c'est quoi encore ce mythe ? L'homme a vécu sans en manger pendant des siècles
ces vieilles knacki y'a que dalle en vitamine, la viande c'est bleu ou rien
Bizarrement on a construit des civilisations au moment où on s'est mis à en consommer
Arrêtez avec vos délires de régime paleo et autres bullshit du même genre.
Bizarrement on a vu apparaître des caries et dégénérescence physiques et mentales chez les hommes ayant adoptés l'alimentation moderne vide en nutriment http://journeytoforever.org/farm_library/price/pricetoc.html y'a aucun délire, weston price montre juste la différence entre les peuples primitifs ayant adopté l'alimentation moderne et ses impacts par rapport à ceux ayant continués de manger selon leur traditions https://www.westonaprice.org/fr/health-topics/principes-de-regimes-alimentaires-sains/ y'a aucun délire de paléo ou quoique ce soit, et je parle pas des antinutriments présents dans bon nombres de céréales et légumes qui empêchent la bonne assimilation de certaines vitamines et le fonctionnement de certaines enzymes digestives
Les problèmes de caries venaient de la transformation du grain en farine (meule et tamisage) qui n'étaient pas au point (sable dans la farine).
Le 27 janvier 2021 à 20:49:14 Drummond[0] a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 20:46:32 CUCKIERMAN21 a écrit :
Tant que tu kiffes ... c’est le principal
vous la mangez comment votre viande de boeuf ? la faire trop cuire c'est gâcher la viande, y'a plus aucun goût ni vitamine, autant acheter de la merde si c'est pour avoir en bouche une semelle
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichWTF
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 20:21:35
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83