Topic de TintinNocturne :

Anecdotes : Ici on raconte les fois où on a échappé à la mort de peu

Malaise au volant lancé à 130kmh sur autoroute.
Je commençais à perdre la vue.
Une fois jme souviens je me balancais sur une chaise et je suis tombé en arrière, la frayeur sur le coup
En vacances en Australie, une plage avec des énormes vagues, on faisait en sorte de se les prendre en pleine tronche avec un pote (on avait 12 ans :hap:), je reste sous l'eau jusqu'à plus avoir d'air et au moment où je remonte, gros reflux qui me bloque sous l'eau pendant une bonne dizaine de secondes (en vrai c'est sûrement moins mais avec la panique), quand j'arrive à atteindre la surface j'étais à la limite de l'évanouissement

Je ne sais pas si je parle de la maladie de Lyme que j'ai choppé jusqu'à un stade assez avancé au point de me paraliser le visage ou de mes sorties nocturne en voiture à rouler comme un taré juste pour le plaisir

Parfois je me dis que je vis dans une réalité où je ne suis pas encore mort, mais qu'il y en a une bonne dizaine d'autre où je le suis déjà :hap:

Dieu merci, vous êtes encore en vie :ange:
Alléluia !
Mars 2017 le mois où j'aurais du mourir... une putain de voiture à contre sens sur la voie rapide. Je peut te dire que j'ai senti le souffle de la mort.

Le 31 janvier 2021 à 02:17:21 PARITEMIGRATION a écrit :
Une fois jme souviens je me balancais sur une chaise et je suis tombé en arrière, la frayeur sur le coup

Heureusement j'ai réussi à me ratrapper avec un pied sur le côté mais j'ai eu bien peur :rire:

Le 31 janvier 2021 à 02:17:30 TinyPedral a écrit :
En vacances en Australie, une plage avec des énormes vagues, on faisait en sorte de se les prendre en pleine tronche avec un pote (on avait 12 ans :hap:), je reste sous l'eau jusqu'à plus avoir d'air et au moment où je remonte, gros reflux qui me bloque sous l'eau pendant une bonne dizaine de secondes (en vrai c'est sûrement moins mais avec la panique), quand j'arrive à atteindre la surface j'étais à la limite de l'évanouissement

Bordel et c'est vraiment désagréable ou t'as pas trop le temps de t'en rendre compte ? Ca a du te marquer un peu

Le 31 janvier 2021 à 02:21:09 PARITEMIGRATION a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 02:17:21 PARITEMIGRATION a écrit :
Une fois jme souviens je me balancais sur une chaise et je suis tombé en arrière, la frayeur sur le coup

Heureusement j'ai réussi à me ratrapper avec un pied sur le côté mais j'ai eu bien peur :rire:

Bon au final je suis resté quasi debout et la chaise est tombée

Je faisais du stop par temps de pluie. Deux jeunes s'arrêtent et me prennent, je monte à l'arrière. La gare n'est pas très loin on va arriver en moins de 10 minutes me disent ils. Je boucle ma ceinture et là le chauffeur accélère comme un demeuré, tjrs sous la pluie et l'autre met de la musique. Le trajet n'est pas très long donc je sers les fesses et ça devrait aller. A l'approche d'un rond point, on devait bien-être à 80km en ville, il s'engage alors qu'un camion arrive, le camion freine, lui aussi mais c'est par temps de pluie et la vitesse faisant on se retrouve sur le rond point avec un poid lourd à quelques centimètres de ma portière. J'ai eu très peur depuis je marche :hap:

[02:22:50] <PARITEMIGRATION>

Le 31 janvier 2021 à 02:17:30 TinyPedral a écrit :
En vacances en Australie, une plage avec des énormes vagues, on faisait en sorte de se les prendre en pleine tronche avec un pote (on avait 12 ans :hap:), je reste sous l'eau jusqu'à plus avoir d'air et au moment où je remonte, gros reflux qui me bloque sous l'eau pendant une bonne dizaine de secondes (en vrai c'est sûrement moins mais avec la panique), quand j'arrive à atteindre la surface j'étais à la limite de l'évanouissement

Bordel et c'est vraiment désagréable ou t'as pas trop le temps de t'en rendre compte ? Ca a du te marquer un peu

Comme dit j'avais l'impression que tout prenait ultra longtemps, à mon avis j'ai été bloqué même pas 3 secondes mais vu la violence du truc j'ai pas su réagir
Ça marque vite fait mais rien de bien fou non plus, j'ai juste fait une crise de panique une fois parce que j'étais à bout de souffle, je pense que c'est lié mais c'est tout :(

Le 31 janvier 2021 à 02:26:07 TinyPedral a écrit :

[02:22:50] <PARITEMIGRATION>

Le 31 janvier 2021 à 02:17:30 TinyPedral a écrit :
En vacances en Australie, une plage avec des énormes vagues, on faisait en sorte de se les prendre en pleine tronche avec un pote (on avait 12 ans :hap:), je reste sous l'eau jusqu'à plus avoir d'air et au moment où je remonte, gros reflux qui me bloque sous l'eau pendant une bonne dizaine de secondes (en vrai c'est sûrement moins mais avec la panique), quand j'arrive à atteindre la surface j'étais à la limite de l'évanouissement

Bordel et c'est vraiment désagréable ou t'as pas trop le temps de t'en rendre compte ? Ca a du te marquer un peu

Comme dit j'avais l'impression que tout prenait ultra longtemps, à mon avis j'ai été bloqué même pas 3 secondes mais vu la violence du truc j'ai pas su réagir
Ça marque vite fait mais rien de bien fou non plus, j'ai juste fait une crise de panique une fois parce que j'étais à bout de souffle, je pense que c'est lié mais c'est tout :(

C'est plus psychologique en fait, ça doit pas être la pire mort d'être noyé, si c'est un accident avec l'adrénaline ça doit passer

Le 31 janvier 2021 à 02:23:14 PARITEMIGRATION a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 02:21:09 PARITEMIGRATION a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 02:17:21 PARITEMIGRATION a écrit :
Une fois jme souviens je me balancais sur une chaise et je suis tombé en arrière, la frayeur sur le coup

Heureusement j'ai réussi à me ratrapper avec un pied sur le côté mais j'ai eu bien peur :rire:

Bon au final je suis resté quasi debout et la chaise est tombée

Plus jamais jme rebalance sur une chaise :rire:

Plusieurs fois :(
Jeune, j'aurais pu finir dans la gueule d'un caïman, qui squattait le jardin de temps en temps.
J'étais à la plage, lors d'un mauvais temps. Il y a eu une trombe d'eau. Elle venait droit sur nous. On s'est réfugié derrière des grosses roches, et heureusement elle n'a pas tourné vers nous.
Faillis être emporté par le courant sur les parois d'une falaise.

[02:28:10] <PARITEMIGRATION>

Le 31 janvier 2021 à 02:26:07 TinyPedral a écrit :

[02:22:50] <PARITEMIGRATION>

Le 31 janvier 2021 à 02:17:30 TinyPedral a écrit :
En vacances en Australie, une plage avec des énormes vagues, on faisait en sorte de se les prendre en pleine tronche avec un pote (on avait 12 ans :hap:), je reste sous l'eau jusqu'à plus avoir d'air et au moment où je remonte, gros reflux qui me bloque sous l'eau pendant une bonne dizaine de secondes (en vrai c'est sûrement moins mais avec la panique), quand j'arrive à atteindre la surface j'étais à la limite de l'évanouissement

Bordel et c'est vraiment désagréable ou t'as pas trop le temps de t'en rendre compte ? Ca a du te marquer un peu

Comme dit j'avais l'impression que tout prenait ultra longtemps, à mon avis j'ai été bloqué même pas 3 secondes mais vu la violence du truc j'ai pas su réagir
Ça marque vite fait mais rien de bien fou non plus, j'ai juste fait une crise de panique une fois parce que j'étais à bout de souffle, je pense que c'est lié mais c'est tout :(

C'est plus psychologique en fait, ça doit pas être la pire mort d'être noyé, si c'est un accident avec l'adrénaline ça doit passer

Ça doit être la pire du fait que tu sentes tes poumons se remplir d'eau, ça doit être horrible :peur:

Un pote qui roulait comme un taré pendant un roadtrip
Le ravin juste devant (il faisait nuit)
STOOOOOOP !!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

La vie ne tient qu’à un fil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Il y a 1 an, je marche dans la rue je m'arrête pour allumer ma cigarette un pot de fleur tombe du balcon du dessus juste devant moi à toute vitesse et s'est explosé à mes pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai juste crier "LA CHATTE" ! Et un mec sur le trottoir d'en face qui à vu la scène à juste crier "OH OUAIS LA CHATTE" en me souriant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Sur une départementale, la ventouse qui retient mon téléphone au pare-brise se décolle d'un coup, par réflexe j'ai ramassé le téléphone à mes pieds. Je regarde à nouveau la route, j'avais dévié sur l'autre voie :peur:

Si qqun était en face c'était choc frontal assuré :peur:

Données du topic

Auteur
TintinNocturne
Date de création
31 janvier 2021 à 01:55:18
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 147