Anecdotes : Ici on raconte les fois où on a échappé à la mort de peu
Je commençais à perdre la vue.
Je ne sais pas si je parle de la maladie de Lyme que j'ai choppé jusqu'à un stade assez avancé au point de me paraliser le visage ou de mes sorties nocturne en voiture à rouler comme un taré juste pour le plaisir
Parfois je me dis que je vis dans une réalité où je ne suis pas encore mort, mais qu'il y en a une bonne dizaine d'autre où je le suis déjà
Alléluia !
Le 31 janvier 2021 à 02:17:21 PARITEMIGRATION a écrit :
Une fois jme souviens je me balancais sur une chaise et je suis tombé en arrière, la frayeur sur le coup
Heureusement j'ai réussi à me ratrapper avec un pied sur le côté mais j'ai eu bien peur
Le 31 janvier 2021 à 02:17:30 TinyPedral a écrit :
En vacances en Australie, une plage avec des énormes vagues, on faisait en sorte de se les prendre en pleine tronche avec un pote (on avait 12 ans ), je reste sous l'eau jusqu'à plus avoir d'air et au moment où je remonte, gros reflux qui me bloque sous l'eau pendant une bonne dizaine de secondes (en vrai c'est sûrement moins mais avec la panique), quand j'arrive à atteindre la surface j'étais à la limite de l'évanouissement
Bordel et c'est vraiment désagréable ou t'as pas trop le temps de t'en rendre compte ? Ca a du te marquer un peu
Le 31 janvier 2021 à 02:21:09 PARITEMIGRATION a écrit :
Une fois jme souviens je me balancais sur une chaise et je suis tombé en arrière, la frayeur sur le coupHeureusement j'ai réussi à me ratrapper avec un pied sur le côté mais j'ai eu bien peur
Bon au final je suis resté quasi debout et la chaise est tombée
[02:22:50] <PARITEMIGRATION>
En vacances en Australie, une plage avec des énormes vagues, on faisait en sorte de se les prendre en pleine tronche avec un pote (on avait 12 ans ), je reste sous l'eau jusqu'à plus avoir d'air et au moment où je remonte, gros reflux qui me bloque sous l'eau pendant une bonne dizaine de secondes (en vrai c'est sûrement moins mais avec la panique), quand j'arrive à atteindre la surface j'étais à la limite de l'évanouissementBordel et c'est vraiment désagréable ou t'as pas trop le temps de t'en rendre compte ? Ca a du te marquer un peu
Comme dit j'avais l'impression que tout prenait ultra longtemps, à mon avis j'ai été bloqué même pas 3 secondes mais vu la violence du truc j'ai pas su réagir
Ça marque vite fait mais rien de bien fou non plus, j'ai juste fait une crise de panique une fois parce que j'étais à bout de souffle, je pense que c'est lié mais c'est tout
Le 31 janvier 2021 à 02:26:07 TinyPedral a écrit :
En vacances en Australie, une plage avec des énormes vagues, on faisait en sorte de se les prendre en pleine tronche avec un pote (on avait 12 ans ), je reste sous l'eau jusqu'à plus avoir d'air et au moment où je remonte, gros reflux qui me bloque sous l'eau pendant une bonne dizaine de secondes (en vrai c'est sûrement moins mais avec la panique), quand j'arrive à atteindre la surface j'étais à la limite de l'évanouissementBordel et c'est vraiment désagréable ou t'as pas trop le temps de t'en rendre compte ? Ca a du te marquer un peu
Comme dit j'avais l'impression que tout prenait ultra longtemps, à mon avis j'ai été bloqué même pas 3 secondes mais vu la violence du truc j'ai pas su réagir
Ça marque vite fait mais rien de bien fou non plus, j'ai juste fait une crise de panique une fois parce que j'étais à bout de souffle, je pense que c'est lié mais c'est tout
C'est plus psychologique en fait, ça doit pas être la pire mort d'être noyé, si c'est un accident avec l'adrénaline ça doit passer
Le 31 janvier 2021 à 02:23:14 PARITEMIGRATION a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 02:21:09 PARITEMIGRATION a écrit :
Une fois jme souviens je me balancais sur une chaise et je suis tombé en arrière, la frayeur sur le coupHeureusement j'ai réussi à me ratrapper avec un pied sur le côté mais j'ai eu bien peur
Bon au final je suis resté quasi debout et la chaise est tombée
Plus jamais jme rebalance sur une chaise
Jeune, j'aurais pu finir dans la gueule d'un caïman, qui squattait le jardin de temps en temps.
J'étais à la plage, lors d'un mauvais temps. Il y a eu une trombe d'eau. Elle venait droit sur nous. On s'est réfugié derrière des grosses roches, et heureusement elle n'a pas tourné vers nous.
Faillis être emporté par le courant sur les parois d'une falaise.
[02:28:10] <PARITEMIGRATION>
Le 31 janvier 2021 à 02:26:07 TinyPedral a écrit :
Ça marque vite fait mais rien de bien fou non plus, j'ai juste fait une crise de panique une fois parce que j'étais à bout de souffle, je pense que c'est lié mais c'est toutC'est plus psychologique en fait, ça doit pas être la pire mort d'être noyé, si c'est un accident avec l'adrénaline ça doit passer
Ça doit être la pire du fait que tu sentes tes poumons se remplir d'eau, ça doit être horrible
Il y a 1 an, je marche dans la rue je m'arrête pour allumer ma cigarette un pot de fleur tombe du balcon du dessus juste devant moi à toute vitesse et s'est explosé à mes pieds
J'ai juste crier "LA CHATTE" ! Et un mec sur le trottoir d'en face qui à vu la scène à juste crier "OH OUAIS LA CHATTE" en me souriant
Sur une départementale, la ventouse qui retient mon téléphone au pare-brise se décolle d'un coup, par réflexe j'ai ramassé le téléphone à mes pieds. Je regarde à nouveau la route, j'avais dévié sur l'autre voie
Si qqun était en face c'était choc frontal assuré
Données du topic
- Auteur
- TintinNocturne
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 01:55:18
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38