Topic de TintinNocturne :

Anecdotes : Ici on raconte les fois où on a échappé à la mort de peu

Hop hop on raconte ses histoires :noel: :noel: :noel:
Un jour, j'ai traversé en dehors du passage piéton
Une fois je marchais sur le bord de la route, a un moment je remonte sur le trottoir et 10 sec plus tard y'a une voiture qui me frole en passant a toute vitesse
La traversée d'un pont délabré proche du machu pichu
Une autre fois un mec m'a braqué avec un flingue car je l'avais emmerdé

Perso c'était la fois où j'ai failli perdre le contrôle de ma 206 à plus de 140 le Long d'une départementale où il y avait de bons gros chênes sur les côtés :peur:

Inutile de dire que je me suis calmé maintenant :noel:

J'ai failli me faire aspirer par la grille d'évacuation dans une piscine quand j'avais 5 ans

En me promenant de nuit en forêt j'ai failli me faire charger par un sanglier de près de 100kg

Une belle bête :bave: :bave: :bave: :bave:

Dommage que j'avais pas mon fusil :bave: :bave:

j ai traversé en trotinette une route à 80 sans faire attention

Le 31 janvier 2021 à 01:56:35 JeHaisAdolf a écrit :
Une fois je marchais sur le bord de la route, a un moment je remonte sur le trottoir et 10 sec plus tard y'a une voiture qui me frole en passant a toute vitesse

La même en campagne en fesant mon footing

Quand je travaillais à la montagne en hiver une fois on est parti en ville faire la fête
On était 3, moi et un pote n'ayant pas le permis et un 3e, avec une audi A1 :hap:
Mon pote avec le permis est tombé raide mort en boite il s'est fait virer je l'ai ramené à la voiture il a fait la sieste puis je suis retourné en boite :hap:
A la fermeture de la boite on sort dehors et là tempête de neige (haute savoie en janvier)
On est gelé à mort mais aussi complètement bourré tout les deux et on rejoint mon pote dans la voiture, mais impossible de le réveiller
On le met à l'arrière et mon pote se met à conduire, sans permis, bourré une audi A1 durant une tempête de neige en pleine nuit :hap:
S'en est suivi au moins 2h pour genre 60km de frayeurs mais aussi de rigolade (on était vraiment explosés)
Au final on est rentré sain est sauf ouf par miracle

J'etais au bled et je descendais un passage interdit pour aller voir une cascade a la source.

La pente etais quasi verticale +boueux+ j'etais en sandale :hap:

je descends lentement mais je finis par mal m'acrocher :hap:

Resultat je deboule la pente au moins 3 bonne seconde full reflexe :ouch:

Et d'un coup j'arrive a m'arreter par miracle . :hap: Il me restais une bonne petite pente descendre , c'etait soit coma soit suicide :hap:

Mon coeur n'as jamais battu aussi fort :hap:

Le 31 janvier 2021 à 01:59:58 Dracaufeuille a écrit :
J'ai failli me faire aspirer par la grille d'évacuation dans une piscine quand j'avais 5 ans

Sinon y'a la fois où je me suis fail en tentant de faire du parkour et j'ai roulé sur moi même jusqu'à finir à quelques centimètres du bord d'un canal presque totalement vidé, au moins 4-5 mètres de profondeur :peur:

En vtt une descente ultra raid, ma suspension avant s'est trop enfoncé et j'ai fait un soleil, jme suis accroché a un arbre, yavait facile 30 m de dénivelé
le bus qui te frôle à 40km/h en centre ville

Le 31 janvier 2021 à 02:14:51 TintinNocturne a écrit :
:up:

Le 31 janvier 2021 à 01:59:45 Pseud079 a écrit :
Le pont en question. Ndlr: il y a beaucoup de trous
http://www.indiofeliz.com/visite-machupicchu-pueblo-pont-ruinas

Ca vaa

Données du topic

Auteur
TintinNocturne
Date de création
31 janvier 2021 à 01:55:18
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 279