[2007] Celestin, tu connais le jeu Dofus, rejoins nous
Daccord pareil, chaque fois je recommence une team, je joue un peu et vu que je suis seul en multi j'arrête avant le 200
J'ai des perso un peu partout
Le chat wanadoo
Montrer son cul et se branler devant des vieux sur msn
Le 03 août 2021 à 18:19:23 :
Daccord pareil, chaque fois je recommence une team, je joue un peu et vu que je suis seul en multi j'arrête avant le 200J'ai des perso un peu partout
Je jouais en 5 comptes aussi mais quand le serveur monocompte est sorti j'y suis allé direct j'en avais marre de déplacer plusieurs persos
Par contre a l'époque 1.27 je jouais un seul compte bien sûre
J'ai fais de belle rencontre à l'époque il y avait déjà des darons qui jouaient
Le 03 août 2021 à 18:22:58 :
Le chat wanadooMontrer son cul et se branler devant des vieux sur msn
Le vieux launcher wanadoo pour te connecter à la box, le navigateur wanadoo,...
Le bureau du pc familiale avec les rangements CD avec encyclopédie Larousse 98, FIFA 98, des cd démo et pleins d'autres CD qu'on savait même pas ce que c'était,...
N'empêche l'idée de MSN de remplacer des expressions par des images c'était une putain d'idée, les RS modernes devraient s'en inspirer
:jesusnez: pour mettre des stickers risitas dans toutes les applications se seraient stylé
Le 06 août 2021 à 15:43:38 Robertdeluvalds a écrit :
N'empêche l'idée de MSN de remplacer des expressions par des images c'était une putain d'idée, les RS modernes devraient s'en inspirer:jesusnez: pour mettre des stickers risitas dans toutes les applications se seraient stylé
Les GIF pleins de paillette
Et ce genre de sons qui nous rappelle tous l'époque de la vidéo bande annonce de nos DVD qu'on pouvait pas passer contre le piratage
https://www.youtube.com/watch?v=Cyt0ViDtJ_w
C'est pas celle de la vidéo mais elle me fait replonger à cette époque
https://www.youtube.com/watch?v=sODZLSHJm6Q
Toi qui doit te taper cette vidéo avec ton DVD acheté au prix fort
Données du topic
- Auteur
- Issun-Artiste
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 22:52:28
- Nb. messages archivés
- 1623
- Nb. messages JVC