[2007] Celestin, tu connais le jeu Dofus, rejoins nous
Le 18 avril 2021 à 13:15:10 Asurah9 a écrit :
Le 18 avril 2021 à 13:12:55 :
Le 18 avril 2021 à 13:11:04 Asurah9 a écrit :
Bordel c'est exactement comme ça que ça s'est passéSe faire embarquer dans un jeu vidéo MMO alors que tes seuls jeux c'etait du solo ou de l'ecran partagé en local
Juste après la PS2
Découvrir le mode en ligne de la PS2 en créant son profil avec unquement certains jeux qui permettaient d'en créer un : Fifa 07, Gran Turismo 4, Star Wars Battlefront, ...
Dofus en CE2 après l'école avec les copains
"Rendez vous à la taverne d'incarnam et après on va xp aux chafers"
Les sangliers de la foret d'Astrub, les craqueboules, le donjon des champs
Les HL qui nous méprisaient au zaap
Voyager sur pandala, juste par curiosité et sans être abonné, découvrir des tonnes de monstres, lieux et musiques
Monter son paysan lvl 20 et être content
Le 18 avril 2021 à 13:30:50 :
Dofus en CE2 après l'école avec les copains
"Rendez vous à la taverne d'incarnam et après on va xp aux chafers"Les sangliers de la foret d'Astrub, les craqueboules, le donjon des champs
Les HL qui nous méprisaient au zaap
Voyager sur pandala, juste par curiosité et sans être abonné, découvrir des tonnes de monstres, lieux et musiques
Monter son paysan lvl 20 et être content
Voir que la barre ne montait plus apres le niveau 20 sans abonnement
Pecher des goujon en esperant avoir le goujon kiye à 1 million de kamas
https://www.youtube.com/watch?v=zsCD5XCu6CM
Allez on va faire un tour sur Prizee pour tenter de gagner la PS3
https://www.youtube.com/watch?v=iP6XpLQM2Cs
- Regarde regarde P'pa, la xbox 360 arcade en promo avec GTA IV
- Tu veux pas attendre plutot le modele elite (de la nation) ? C'est bien plus interessant avec les giga en plus
L'été approche et comme chaque année je vais avoir envie d'y rejouer pensant les grands vacances. Et puis je vais lacher au bout de 2 semaines quand je verrais qu'il n'y a plus personne a qui parler ni rien a faire et rebelote l'été prochain.
Le 23 mai 2021 à 17:27:52 MozzaDiBuffala a écrit :
Dofus
L'été approche et comme chaque année je vais avoir envie d'y rejouer pensant les grands vacances. Et puis je vais lacher au bout de 2 semaines quand je verrais qu'il n'y a plus personne a qui parler ni rien a faire et rebelote l'été prochain.
Données du topic
- Auteur
- Issun-Artiste
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 22:52:28
- Nb. messages archivés
- 1623
- Nb. messages JVC
- 1438