[2007] Celestin, tu connais le jeu Dofus, rejoins nous
Le 29 janvier 2021 à 23:59:22 antibot801086 a écrit :
- Bordel le percepteur a drop le Gelano
- Roh viens on l'attaque il est 3h du mat personne va le défendre
30 secondes plus tard...
Quand il y avait le cycle jour/nuit
On voyait tout sombre dans le jeu avec un percepteur , on pensait deja à tout ce qu'on allait acheter en stuff avec le prix des ressources
Puis au dernier moment ça popait tout d'un coup
- Yo les noob , on va vous massacrer
- T'avais dis que c'etait safe
- Il est 3h bande de nolife vous êtes pas couché?!
- Arrête on est mort mec mon chacha +2 agi va crever par ta faute
Le 29 janvier 2021 à 23:59:25 JourDesPecs a écrit :
Quand je devais me connecter à internet pour jouer en pleine nuit mais que le modem faisait un bruit électronique infernal pendant la connexion
Ou encore les coupures internet quand ma mère téléphonait sur le fixe en même temps
Foutre une couverture sur la centrale windows XP qui faisait un bruit de turbine
Le 30 janvier 2021 à 00:05:26 antibot801086 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-8605976-0-blabla-15-18-ans.htm le 15-18 de l'époque
Le pauvre en 2009 qui se fait charrier parce qu'il a Wanadoo
Il serait bien content aujourd'hui de revenir aux bases sans tous ces reseaux sociaux et avancés technologique
Le 30 janvier 2021 à 00:07:01 lorken a écrit :
Comme j'avais pas Wow, du coup... je jouais à Dofus. l y a trèèèèèèèèèèèès longtemps (Djaul, qui venait juste de sortir). C'était bien dégueu comme truc quand j'y repense.
Ca avait son charme et si comme moi t'avais une vieille tour de recup toute pourri c'etait le seul jeu que tu pouvais à peu près lancé sans trop bugé
Metin 2 et Dragonica aussi j'y jouais
https://www.youtube.com/watch?v=K33vcgZksYc
https://www.youtube.com/watch?v=0Xh2QswQe1o
Et 4 Story aussi https://www.youtube.com/watch?v=azdxddrTA4c
L'époque des F2P après s'etre fait défoncer en payant des audiotel pour Dofus
Le 30 janvier 2021 à 00:07:15 Bxnnx a écrit :
30 secondes plus tard...
C'était tellement ça Les membres de la guilde qui restaient toute la nuit pour faire le tour des perco
Avec des potes on s'était levé à 5h du matin pour attaquer un percepteur dans la salle du DC, juste un mec pour le défendre, on a drop 3 Dofus Ocres, le mec nous a insulté pendant 15 minutes
Le 30 janvier 2021 à 00:13:29 antibot801086 a écrit :
30 secondes plus tard...
C'était tellement ça Les membres de la guilde qui restaient toute la nuit pour faire le tour des perco
Avec des potes on s'était levé à 5h du matin pour attaquer un percepteur dans la salle du DC, juste un mec pour le défendre, on a drop 3 Dofus Ocres, le mec nous a insulté pendant 15 minutes
DC Dofus ocre?
Le 30 janvier 2021 à 00:09:14 Dark-vg2 a écrit :
On va pas se mentir quand j'entends la musique d'incarnam je suis pris d'une de ses nostalgie et de melancolie... saudade comme dirais les Portugais
Toutes les musiques ont une histoire
A chaque changement de ville on se rappelle d'une chose qu'on faisait à l'époque c'est fou
30 secondes plus tard...
Bordel cette chance si c'est vrai Mais oui je pense que le khey a raison tu voulais dire le dofus turquoise
Je me souviens quand personne ne venaient défendre le perco mais qu'il rester quand même trop puissant face a nos trop bas level
Le 30 janvier 2021 à 00:20:23 Bxnnx a écrit :
30 secondes plus tard...
Bordel cette chance si c'est vrai Mais oui je pense que le khey a raison tu voulais dire le dofus turquoise
Je me souviens quand personne ne venaient défendre le perco mais qu'il rester quand même trop puissant face a nos trop bas level
"Pitié faites qu'il n'ai pas augmenté le sort desenvoutement "
Ochiot Do' Menech lance Désenvoûtement
XxDarkarmorxX est désenvouté
L'araignée en guise de tuto avant incarnoob
Croiser le tofu royal dans les champs dastrub et se faire OS
Entrer dans une guilde en sueur voulant bien faire mais se rendre compte qu'elle est fantôme
Ce pote qui avait les couilles en or qui droppait tout les trucs rare
Les sessions de drop bouftou à la sortie dastrub
Farm les craqueboules en pano scara jusqu'au lvl 60 et passer pour un gangster et faire mouiller les minettes avec sa maîtrise du bâton
Devenir le Master clicker des chafers dastrub et lancer le combat solo quand y'a 15 gars qui l'attendent depuis 10 minutes
S'abonner pour la premier fois et découvrir le monde vide de gens
Aller direct à bonta pour pouvoir orner des ailes de poulet
Les traques
Attendre un démon planqué derrière un rocher
Faucher du blé et faire son pain pendant une semaine non stop pour pouvoir se payer la cape bouftou
Passer une journée avec sa guilde à faire ce putain de donjon wabbit de merde pour le dofus cawotte
Et surtout les sessions de drop pour le gelano a chercher ces groupes de gelées rouges
Données du topic
- Auteur
- Issun-Artiste
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 22:52:28
- Nb. messages archivés
- 1623
- Nb. messages JVC
- 1438