[2007] Celestin, tu connais le jeu Dofus, rejoins nous
Dire que les trois quarts du forum n'ont même pas connu MSN.
Jme rappelle quand j'ai vu mon pote avec une cape piou.
"Putain comment ta fait pour avoir cette cape elle est trop stylé"
Le 29 janvier 2021 à 23:51:00 JoanGamper a écrit :
Heureusement, mes 15 000 heures et mon niveau 200 14 000 pts de succès en mono compte m'ont sevré de cette addiction
C'est tout ?
Merci pour ce moment de nostalgie l'OP
Quand j'ai commencé mes potes avaient pas précisé le serveur, je me suis retrouvé sur Raval, Jiva était réservé aux abonnés je me souviens
Bordel merci l’op de nous rappeler tout ces bons souvenirs
C’est exactement ma vie bordel
Le ok playboy je m’en souviens
Heureusement, mes 15 000 heures et mon niveau 200 14 000 pts de succès en mono compte m'ont sevré de cette addiction
T'as pas envie de retourner a la période college et retrouver toute la découverte du jeu? Les zones non abonnés
Sortir d'Astrub pour la premiere fois et croiser des craqueleurs enorme impossible à combattre parce que tu n'es pas abo?
Le 29 janvier 2021 à 23:55:25 Issun-Artiste a écrit :
Heureusement, mes 15 000 heures et mon niveau 200 14 000 pts de succès en mono compte m'ont sevré de cette addictionT'as pas envie de retourner a la période college et retrouver toute la découverte du jeu? Les zones non abonnés
Sortir d'Astrub pour la premiere fois et croiser des craqueleurs enorme impossible à combattre parce que tu n'es pas abo?
Quand je compte le nombre de perso à chier que j'ai fais, je m'arrêtais toujours aux scaras et je recommencais
4 hacks
Ou encore les coupures internet quand ma mère téléphonait sur le fixe en même temps
Données du topic
- Auteur
- Issun-Artiste
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 22:52:28
- Nb. messages archivés
- 1623
- Nb. messages JVC
- 1438