Topic de Skni :

PIRE que d’être Skinny Fat ?

Le 30 janvier 2021 à 22:19:44 Will2Power a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 22:17:36 JVissou a écrit :
Perso je suis skinny fat, j'ai perdu dans les 10kg, et au niveau de mon ventre rien n'a changé (de 90kg a 80 kg a la fin de l'été). La j'ai repris je dois être dans les 85 kg, j'ai l'impression que ma graisse viscérale au niveau du ventre veut pas partir. (quoique je suis pas ecto de base mais j'ai tout au niveau du bide)

sucre raffiné

durant cette période j'ai pris très peu de sucre raffiné, c'est juste insupportable perso j'ai l'impression de maigrir de partout sauf du ventre

En combien de temps on voit les résultats? On me dit que ça prend énormément de temps alors je veux me préparer mentalement à ps avoir de résultats avant x temps

Le 30 janvier 2021 à 22:17:24 SomeLeanWithAss a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 22:12:40 Confinin a écrit :
Oui pour le cardio c'est chiant d'être maigre, d'ailleurs j'aime courir mais ça me consume les maigres muscles que j'arrive à créer en poids du corps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Par contre être skinny fat c'est signe d'une mauvaise alimentation comme dit plus haut, normalement si tu bouffes bien t'es maigre et sec. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Bah oui, le fat vient de ta bouffe.

Le skinny en soit c'est ton physique qui est à prédominance ecto + le fat c'est ton alimentation/environnement mauvaises.

c’est quoi ca predominence ecto ?

Le 30 janvier 2021 à 22:21:50 Skni a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 22:20:27 Backahast a écrit :
T'as juste à go régime et faire un minimum de muscu pour devenir skinny au lieu de skinny fat

Je fais ça, mais j’arrive pas à manger 3 repas par jour
Je mange au mieux 2 et au pire un seul :(

Je mange un repas par jour et ça m'a aidé à passer de skinny fat à mince

il paraît que le jeûne intermittent aide à déstocker les graisses difficiles à faire partir par le sport

Facile au contraire, de perdre en étant skinny fat

Alimentation composé à 100% de salade légume, bonne graisse comme les amandes ou l'huile d'olive

Un minimum de cardio, 2 fois par semaine, en 5, 6 mois ton corps est réparé

J'étais un bon skinny fat à un moment, 0 graisse au bras, jambes, dos, tout au niveau des pecs, bas du ventre et hanches

J'ai fais ça pendant quelques mois et redevenu normal

C'est juste une habitude à prendre

Faire 1.60 ou moins si t'es un mec ... Comme moi quoi
Supprime le pain de ton alimentation absolument aussi, la graisse ventrale vient en grande partie de là

Données du topic

Auteur
Skni
Date de création
30 janvier 2021 à 22:02:22
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 359