PIRE que d’être Skinny Fat ?
Au moins quand t’es gros, t’as juste à faire du cardio à max > tu te vois progresser rapidement > motivation reboosté > tu perds équitablement ton poids
Quand t’es skinny fat c’est une misère car si tu fais du cardio, tu perds du muscle, mais jamais du gras. Tu peux pas non plus compter que sur le régime, donc t’es obligé de faire TOUT avec de la muscu pour bien perdre et en plus ça prend des plombes
La progression se fait à 2 à l’heure alors tu n’es plus motivé et tu lâches l’affaire car de toute façon t’es pas en surpoids
Je peux pas être le seul que ça énerve
Le 30 janvier 2021 à 22:07:00 8RUKI a écrit :
skinny fat -> tu manges peu et gras/sucré
Le plus chiant c’est de deviir gaspiller trop de thune et se forcer à manger pour pas être sédentaire
J'ai fait 1 an de muscu et de sèche ,et je faisais 74kg sec
Tu peux pas faire une bonne sèche comme j'ai fais
J’ai besoin de savoir à combien de temps je dois m’attendre avant d’avoir des résultats
Le 30 janvier 2021 à 22:12:40 guerrier-cuba a écrit :
Perso je faisais 1m83,83 kg ,20% de bodyfat sans muscu
La muscu c’est mort chez moi
Je fais un peu de renforcement musculaire chaque jour en espérant que ce soit pas inutile
Jeune intermittent khey ?
Le 30 janvier 2021 à 22:14:49 Lincouchable a écrit :
Tu peux pas faire une bonne sèche comme j'ai faisJeune intermittent khey ?
Baisse des glucides kheyou
C'est très récent pour moi le jeune intermittent
Le 30 janvier 2021 à 22:12:40 Confinin a écrit :
Oui pour le cardio c'est chiant d'être maigre, d'ailleurs j'aime courir mais ça me consume les maigres muscles que j'arrive à créer en poids du corps.Par contre être skinny fat c'est signe d'une mauvaise alimentation comme dit plus haut, normalement si tu bouffes bien t'es maigre et sec.
Bah oui, le fat vient de ta bouffe.
Le skinny en soit c'est ton physique qui est à prédominance ecto + le fat c'est ton alimentation/environnement mauvaises.
Le 30 janvier 2021 à 22:17:36 JVissou a écrit :
Perso je suis skinny fat, j'ai perdu dans les 10kg, et au niveau de mon ventre rien n'a changé (de 90kg a 80 kg a la fin de l'été). La j'ai repris je dois être dans les 85 kg, j'ai l'impression que ma graisse viscérale au niveau du ventre veut pas partir. (quoique je suis pas ecto de base mais j'ai tout au niveau du bide)
sucre raffiné
Le 30 janvier 2021 à 22:17:36 JVissou a écrit :
Perso je suis skinny fat, j'ai perdu dans les 10kg, et au niveau de mon ventre rien n'a changé (de 90kg a 80 kg a la fin de l'été). La j'ai repris je dois être dans les 85 kg, j'ai l'impression que ma graisse viscérale au niveau du ventre veut pas partir. (quoique je suis pas ecto de base mais j'ai tout au niveau du bide)
Oui tu maigris + perd du muscle mais la graisse du bide se stock, c’est horrible
Dès que t’as compris que c’était qu’une question d’alimentation, tu te sens ultra con
Le 30 janvier 2021 à 22:20:27 Backahast a écrit :
T'as juste à go régime et faire un minimum de muscu pour devenir skinny au lieu de skinny fat
Je fais ça, mais j’arrive pas à manger 3 repas par jour
Je mange au mieux 2 et au pire un seul
Données du topic
- Auteur
- Skni
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 22:02:22
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29