Le 27 janvier 2021 à 12:01:44 Youssef5700 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:01:01 KoalaBan39 a écrit : Si j’ai de meilleur note qu’un algérien je suis plus légitime qu’un algérien pour bosser dans son pays ?
Bah ouais t'es plus compétent Ou est le problème ?
Du coup c’est quoi le problème avec la colonisation on était plus compétent non ?
Le 27 janvier 2021 à 12:02:51 KoalaBan39 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 12:01:01 KoalaBan39 a écrit : Si j’ai de meilleur note qu’un algérien je suis plus légitime qu’un algérien pour bosser dans son pays ?
Du coup c’est quoi le problème avec la colonisation on était plus compétent non ?
Strictement aucun rapport. C'est quoi cette analogie foireuse ?
Le 27 janvier 2021 à 12:02:51 KoalaBan39 a écrit :
Grâce à toi, on est quand même passé de la paces à la colonisation c'est fou
Khey t'arrête pas de vivre, ou fuir à cause de petits bras... C'est pas parce que ta une minorité de debiles que tout le pays l'ait, tu remontes à 1 voir 2 générations dans leur famille ils sont peut etre même pas blanco mais font les ariens ces gros debilax. Tu veux faire medecine fonce et t'arrête pas à ces guignols.
Le 27 janvier 2021 à 12:30:49 Jeanrachid2021 a écrit : Khey t'arrête pas de vivre, ou fuir à cause de petits bras... C'est pas parce que ta une minorité de debiles que tout le pays l'ait, tu remontes à 1 voir 2 générations dans leur famille ils sont peut etre même pas blanco mais font les ariens ces gros debilax. Tu veux faire medecine fonce et t'arrête pas à ces guignols.
C'est vrai que c'est gênant cette propension à en faire trop de la part de certains bronzés, comme s'ils avaient quelque chose à prouver.
J'ai pas lu le reste du topic mais t'es sah à avoir peur de ça ? Aucun risque qu'ils passent + t'as l'air d'avoir la nationalité vu que t'es pas dans le NC étranger donc concrètement t'as peur de quoi ?
C'est pas comme si on était peu en France en cas de soulèvement massif YRR toujours
Le 27 janvier 2021 à 12:30:49 Jeanrachid2021 a écrit : Khey t'arrête pas de vivre, ou fuir à cause de petits bras... C'est pas parce que ta une minorité de debiles que tout le pays l'ait, tu remontes à 1 voir 2 générations dans leur famille ils sont peut etre même pas blanco mais font les ariens ces gros debilax. Tu veux faire medecine fonce et t'arrête pas à ces guignols.
C'est plus une question de culture que de race mais ouai y a des gros ahuri qui pense qu'à la race