Bordel mon père est un CUCK
SuppriméEnsuite, t'inquiète pas, si c'est leur fantasme, qu'ils s'amusent comme ça. Il y a des mecs soumis sexuellement qui sont soumis dans la vie, et d'autres qui "réussissent" dans la vie et qui veulent juste s'amuser à côté.
Il y a bien des homosexuels, des sodomites, des deep throats, des fistés, etc. Ton père n'est pas forcément le pire dans tout ça. (Sauf s'il cumule tout ça, ce qui est une possibilité également)
Enfin bre, j'ai nourri le fake.
Le 29 janvier 2021 à 19:45:23 LaCapuche2077 a écrit :
arrete ta depression, il faut pas que tu finisse comme lui, go muscu et devient un alpha
C'est dans les gènes peut-être
Le 29 janvier 2021 à 19:43:17 FOROMED8 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 19:41:20 GeneralBOINC a écrit :
Ca se trouve il a acheter ca pour faire une blague a ses potes
ha ha haC'est des tubes de recharge non ? Il a sa ceinture depuis longtemps à mon avis
Attend, comment tu recharges ça ? Je ne comprends rien.
Le 29 janvier 2021 à 19:46:38 PresidentDechu a écrit :
ha ha haC'est des tubes de recharge non ? Il a sa ceinture depuis longtemps à mon avis
Attend, comment tu recharges ça ? Je ne comprends rien.
Je sais pas j'ai jamais vu l'engin et j'arrive pas à voir les photos, j'imagine qu'il y a un tube amovible qui peut être changé pour x raison (plein de sperme sèché par exemple). Ce ne sont que des spéculations
Le 29 janvier 2021 à 19:46:26 blablublo__ a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 19:45:23 LaCapuche2077 a écrit :
arrete ta depression, il faut pas que tu finisse comme lui, go muscu et devient un alphaC'est dans les gènes peut-être
un peu mais tu peut devenir un alpha si tu change de mentalité, d'ailleurs la violence, bagarre et une mentalité haineuse et méprisante envers les hommes engendre de la testo et pas l'inverse, c'est pour ca que ce qui sont violent/sérieux,méprisants et respectés sont souvent des alphas. Je pense pas que ce soit les gènes mais plutôt la mentalité du père, un étude a prouver que les enfants que son père, sa mère.
T'as l'air d'en connaitre un rayon toi, comment ça se fait ? Tu viens d'apprendre a tout le monde sur le topax que ça se recharge
Le 29 janvier 2021 à 19:50:01 Jahmal-lV a écrit :
T'as l'air d'en connaitre un rayon toi, comment ça se fait ? Tu viens d'apprendre a tout le monde sur le topax que ça se recharge
En fait j'ai 3 chiffres de QI et j'ai associer les références "recharge" et "tube" que j'ai découvert dans le screen de l'op, tout simplement
Lis ça l'OP, tu vas mourir de peur :
Le 29 janvier 2021 à 19:53:01 FOROMED8 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 19:50:01 Jahmal-lV a écrit :
En fait j'ai 3 chiffres de QI et j'ai associer les références "recharge" et "tube" que j'ai découvert dans le screen de l'op, tout simplement
Mec, faut que tu comprennes, c'est une forme de malédiction, un truc qui partira plus de ta lignée si tu le nettoies pas
Faut que tu comprennes ça
Si tu la baises pas ---- c'est toi qui portera ce truc dans vingt ans
Faut choisir, et t'as plus le choix, c'est devenu un truc public maintenant
Baise-la.
C'est ta seule issue
Baise-la
Le 29 janvier 2021 à 20:04:33 Salvage-2 a écrit :
Mec, faut que tu comprennes, c'est une forme de malédiction, un truc qui partira plus de ta lignée si tu le nettoies pasFaut que tu comprennes ça
Si tu la baises pas ---- c'est toi qui portera ce truc dans vingt ans
Faut choisir, et t'as plus le choix, c'est devenu un truc public maintenant
Baise-la.
C'est ta seule issue
Baise-la
nope, il faut qu'il recadre son père ou qu'il se casse de cet famille de degenerés avant qu'il en deviennent un, il risque de finir comme lui.
même papa
Le 29 janvier 2021 à 20:08:28 IssouNetwork a écrit :
L'auteur a disparu, il est surrement en train de vivre la scène la plus malaisante de sa vie avec sa biere a la main
Bha non rien de spécial j'ai fais mon meilleur poker face et voilà. Mais bon maintenant je me met a delire en mode "bordel c'est lui qui debarasse la table ca doit etre un signe". Je crois que je vais juste "supprimer" ce souvenir de ma memoire
Données du topic
- Auteur
- GeneralBOINC
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 18:58:07
- Date de suppression
- 30 janvier 2021 à 13:39:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC