Bordel mon père est un CUCK
SuppriméJ'etais sur le PC famillial (je suis chez mes parents ce week end, ils sont partis faire des courses), je voulais faire une commande Aliexpress de masques pour eux et par curiosité malsaine je suis aller voir l'historique de commande (le compte de mon père etait loggué)
Et je suis tombé sur ca :
https://s.click.aliexpress.com/e/_9iBNUJ
Je suis pas bien les khey je sais pas quoi faire, j'imagine que c'est pour joeur avec ma mère (javais jsutement remarqué qu'il etait beaucoup moins "macho" et plus aidant ces derniers temps)
Preuve du nofake, j'ai pris un screen :
Je vais devoir faire pokerface tout le week end, j'espere qu'il la porte pas en ce moment
Je suis pas bien les khey je sais pas quoi faire, j'imagine que c'est pour joeur avec ma mère (javais jsutement remarqué qu'il etait beaucoup moins "macho" et plus aidant ces derniers temps)
La commande date de 2019, donc ce n'est plus "ces derniers temps"
S'il y a eu un changement d'humeur récent c'est à cause d'autre chose que ses fantasmes chelous !
Le 29 janvier 2021 à 19:02:59 BORDEL-DE-FION a écrit :
La commande date de 2019, donc ce n'est plus "ces derniers temps"
S'il y a eu un changement d'humeur récent c'est à cause d'autre chose que ses fantasmes chelous !
Je voulais dire ces dernieres mois, je les vois pas trop souvent non plus (une fois tous les 2 mois environs)
Le 29 janvier 2021 à 19:04:50 BORDEL-DE-FION a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 18:59:05 GeneralBOINC a écrit :
Bordel ca veut aussi dire que ma mère est une dominatriceJ'ajouterais que ça pourrait être bien pire que de la simple soumission sexuelle, des tas de pratiques requièrent l'utilisation de la cage de chasteté !
Entre autres, le cuckolding
L’Op qu’angoisse
Données du topic
- Auteur
- GeneralBOINC
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 18:58:07
- Date de suppression
- 30 janvier 2021 à 13:39:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés