Topic de Chadley :

[SUEUR] J'ai acheté un iphone hier et

Le 30 janvier 2021 à 09:34:02 Bxnnx a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 09:32:56 Chadley a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 09:29:17 jusdabricot a écrit :
C’est peut être le port du téléphone qui est sale, essaie de prendre un cure-dent et de gratter dedans, tu pourrais être surpris par la poussière qui peut rester la dedans

Je viens d'essayer y'a absolument rien

Le 30 janvier 2021 à 09:29:56 Bxnnx a écrit :
Essaye un autre chargeur, mais si c'est vraiment la batterie t'es clairement dans la merde khey

Je vais aller acheter un nouveau câble à action. Si ça ne règle pas le porblème je suis foutu

Tu devrais plutôt voir pour en emprunter un ça risque d'être un achat inutile :(

Sinon faudra que tu contact le service après vente du site sur lequel tu l'as acheter pour envisager un retour/remboursement, c'est clairement pas normal puis si tu n'as pas eu un cable officiel c'est très étrange :(

ça coute 2 ou 3€ à action j'y vais ce matin, j'ai essayé tout ce qu'on m'a dit ici mais rien n'a marché

Branche le et déverrouille le pendant qu'il est branché

Certains chargeurs non d'origine demandent un déverouillage la première fois que tu le branches

Le 30 janvier 2021 à 09:40:15 BuyHighSellLow a écrit :
Branche le et déverrouille le pendant qu'il est branché

Certains chargeurs non d'origine demandent un déverouillage la première fois que tu le branches

Je viens d'essayer mais non :-(

T’as personne dans ton entourage pour te prêter un câble iPhone ? Tu vis dans quelle grotte Kheyou ?

Le câble ne marche pas alors, contacte le reconditionneur pour qu'il t'en file un autre :hap:

Ou achète en directement un d'origine si tu veux être tranquille, en général les reconditionneurs fournissent les accessoires les plus cheap possible :hap:

Yo. J’ai eu ce problème avec mon iPhone X cet été.
Suite à des mauvaises manipulations en jailbreak, il a fini par ne plus charger. Comme ça. Du jour au lendemain. Y avait rien a faire. Restauration et autre n’y changeait rien.
Donc je l’ai amené à un magasin de réparation que je connais bien. Eux non plus n’ont pas trouvé ce qui n’allait pas. Même en changeant la batterie.

Finalement tout est redevenu normal sans que personne n’est une réelle explication sauf ! Je ne sais pas si ça a un rapport mais faut avouer que le tel s’est mis à te-recharger à partir de cette manip :
Tu vas dans Réglages, ton nom (tout en haut), et vérifie les appareils qui sont connectés à ton compte iCloud. Si il y en a un que tu ne connais pas (c’était mon cas. Il y avait un Mac alors que je n’ai pas de Mac). Je l’ai viré, et il s’est mis à refonctionner.
Comme si c’était un virus que j’aurai chopé en installant des trucs pas clairs pendant mon jailbreak.

J’espère que ce sera ton cas aussi :ok:

C’est le chargeur qui a un problème,il sont extrêmement fragile

C’est le câble le problème. Faut en acheter un officiel. La plupart des faux ne sont pas reconnus

Ou sinon c’est un problème avec la prise, enfin le trou. Soit il est mort, soit accumulation de poussières

D’abord essayer de le charger avec un câble iPhone d’origine

Tu peux aussi essayer de le charger sur ton PC pour voir s’il réagit. Dans ce cas là c’est un problème au niveau de l’adapteur mural. Ça arrive souvent aussi

Le 30 janvier 2021 à 09:42:14 PARiS-CHATeLET a écrit :
T’as personne dans ton entourage pour te prêter un câble iPhone ? Tu vis dans quelle grotte Kheyou ?

pas là où je suis actuellement non :rire:

Le 30 janvier 2021 à 09:44:41 lucky-guy a écrit :
Suite à des mauvaises manipulations en jailbreak, il a fini par ne plus charger. Comme ça. Du jour au lendemain. Y avait rien a faire. Restauration et autre n’y changeait rien.
Donc je l’ai amené à un magasin de réparation que je connais bien. Eux non plus n’ont pas trouvé ce qui n’allait pas. Même en changeant la batterie.

Finalement tout est redevenu normal sans que personne n’est une réelle explication sauf ! Je ne sais pas si ça a un rapport mais faut avouer que le tel s’est mis à te-recharger à partir de cette manip :
Tu vas dans Réglages, ton nom (tout en haut), et vérifie les appareils qui sont connectés à ton compte iCloud. Si il y en a un que tu ne connais pas (c’était mon cas. Il y avait un Mac alors que je n’ai pas de Mac). Je l’ai viré, et il s’est mis à refonctionner.
Comme si c’était un virus que j’aurai chopé en installant des trucs pas clairs pendant mon jailbreak.

Merci pour ton message mais je n'ai absoluement rien connecté au téléphone (ni mac ni enceinte ni quoique ce soit d'autre). Il était réinitialisé et j'ai tout configuré hier

Le 30 janvier 2021 à 09:48:13 Chadley a écrit :

Merci pour ton message mais je n'ai absoluement rien connecté au téléphone (ni mac ni enceinte ni quoique ce soit d'autre). Il était réinitialisé et j'ai tout configuré hier

Attention je ne parle pas d’appareil connecté style Bluetooth et autre hein. Je parle de cette section là :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1611996717-cbf1117a-d411-4084-86a7-c6f5f9d8de1b.jpeg
Effectivement si t’as rien, ce n’est pas ma solution. Dsl :-(

Le 30 janvier 2021 à 09:45:39 pire_modo-29 a écrit :
C’est le chargeur qui a un problème,il sont extrêmement fragile

il était neuf et aucun défaut n'est visible sur la broche...

Le 30 janvier 2021 à 09:52:36 lucky-guy a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 09:48:13 Chadley a écrit :

Attention je ne parle pas d’appareil connecté style Bluetooth et autre hein. Je parle de cette section là :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1611996717-cbf1117a-d411-4084-86a7-c6f5f9d8de1b.jpeg
Effectivement si t’as rien, ce n’est pas ma solution. Dsl :-(

une fois que je clique sur iCloud je fais quoi ? je vois la liste des apps utilisant icloud avec la possibilité de décocher ça, mais rien à propos des appareils connectés

Faut pas cliquer sur iCloud. C’est tout en bas de la section Identifiant Apple.

Le 30 janvier 2021 à 09:58:34 lucky-guy a écrit :
Faut pas cliquer sur iCloud. C’est tout en bas de la section Identifiant Apple.

j'ai cliqué sur iPhone de mais je vois rien à propos des appareils connectés. Désolé si je suis débile

Cure dent dans le trou pour recharger, peut être que la poussière s’est accumulé dedans

Le 30 janvier 2021 à 09:34:21 Assou2 a écrit :
Reconditionned

Le 30 janvier 2021 à 10:02:54 AllezPasEnInfo a écrit :
Cure dent dans le trou pour recharger, peut être que la poussière s’est accumulé dedans

ya absoluement rien j'ai essayé

C’est le câble

Achete un officiel

Données du topic

Auteur
Chadley
Date de création
30 janvier 2021 à 09:22:15
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81