Topic de Chadley :

[SUEUR] J'ai acheté un iphone hier et

il recharge pas :peur:

C'est un XS reconditionné à neuf que j'ai reçu hier, je l'ai mis à charger cette nuit et il a pas pris 1%. En fait l'iphone ne capte pas même pas que j'essaie de le recharger. Des idées ? c'est mon premier iPhone j'y connais rien

Il est correctement mis à jour ?
Tu l'as redémarré ? (c'est un bug qui arrive rarement)
Le port lightning (de recharge) est propre ?
Y a souvent des couilles de ce genre avec les IPhone
Retour Sav c'est tout ce que t'as a faire.

le câble d'alimentation fourni n'est pas un Apple mais il était neuf., donc ça m'étonnerait que ça vienne de là

La prise secteur fonctionne parfaitement, j'ai essayé avec mon ancien téléphone et ça marchait.

Le 30 janvier 2021 à 09:23:38 Dude-Perfect a écrit :
Il est correctement mis à jour ?

a priori oui, je l'ai configuré hier il était configuré à zero

Tu l'as redémarré ? (c'est un bug qui arrive rarement)

non mais j'ai peur que ça me nique encore plus de batterie si je fais ça, il me reste même pas 10%

Le port lightning (de recharge) est propre ?

oui j'ai soufflé dessus proprement et y'a rien de visible dedans

Le 30 janvier 2021 à 09:23:46 Boniface912 a écrit :
Y a souvent des couilles de ce genre avec les IPhone
Retour Sav c'est tout ce que t'as a faire.

:-(

Redémarre le, ça prend rien en batterie, on est plus en 2010 :hap:

Le 30 janvier 2021 à 09:27:11 Dude-Perfect a écrit :
Redémarre le, ça prend rien en batterie, on est plus en 2010 :hap:

ok je vais essayer merci

C’est peut être le port du téléphone qui est sale, essaie de prendre un cure-dent et de gratter dedans, tu pourrais être surpris par la poussière qui peut rester la dedans
Essaye un autre chargeur, mais si c'est vraiment la batterie t'es clairement dans la merde khey
Éteindre + rallumer le téléphone n'a rien changé

Le 30 janvier 2021 à 09:29:17 jusdabricot a écrit :
C’est peut être le port du téléphone qui est sale, essaie de prendre un cure-dent et de gratter dedans, tu pourrais être surpris par la poussière qui peut rester la dedans

Je viens d'essayer y'a absolument rien

Le 30 janvier 2021 à 09:29:56 Bxnnx a écrit :
Essaye un autre chargeur, mais si c'est vraiment la batterie t'es clairement dans la merde khey

Je vais aller acheter un nouveau câble à action. Si ça ne règle pas le porblème je suis foutu

C’est pas le Cable le problème mais les règles du jeu .rip

Le 30 janvier 2021 à 09:32:56 Chadley a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 09:29:17 jusdabricot a écrit :

Je viens d'essayer y'a absolument rien

Le 30 janvier 2021 à 09:29:56 Bxnnx a écrit :

Je vais aller acheter un nouveau câble à action. Si ça ne règle pas le porblème je suis foutu

Tu devrais plutôt voir pour en emprunter un ça risque d'être un achat inutile :(

Sinon faudra que tu contact le service après vente du site sur lequel tu l'as acheter pour envisager un retour/remboursement, c'est clairement pas normal puis si tu n'as pas eu un cable officiel c'est très étrange :(

"reconditionné" cherche pas plus loin, j'espère que t'as une garantie
Est-ce que tu as essayé de l’enfoncer un peu plus et de jouer en prenant donner des angles différents au câble

Le 30 janvier 2021 à 09:34:45 Reunited a écrit :
"reconditionné" cherche pas plus loin, j'espère que t'as une garantie

je les litige PayPal je gagne 100%. Mais j'ai attendu très longtemps pour l'avoir à bon prix, si je renvoie le tél et me fais rembourser je reste très perdant dans l'histoire

"Reconditionné à neuf" :rire:
Utilisé mais neuf :rire:

Données du topic

Auteur
Chadley
Date de création
30 janvier 2021 à 09:22:15
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 95