Regarder des animés passé 17-18 ans = être mort dans le film
Vous étonnez pas d'être puceaux sérieusement à regarder vos trucs de dégénérés de man-childs.
C'est normal d'avoir kiffé Naruto, DBZ, Bleach quand on était petit, passé un certain âge ça devient carrément pathétique
Vous allez regarder des anime jusqu'à 30 piges aussi ? Bande de clowns
Faut garder son âme d'enfant
Après faut pas non plus tomber dans l'excès.. On peut regarder des animés et être un adulte responsable l'un empêche pas l'autre
Il existe des dessins animés pour adulte, et des documentaires :
Encore un qu’a raté le train twitter-netflix
Les animés c’est hype depuis 2017
Le 30 janvier 2021 à 02:42:27 MechantForumeur a écrit :
Faut garder son âme d'enfantAprès faut pas non plus tomber dans l'excès.. On peut regarder des animés et être un adulte responsable l'un empêche pas l'autre
Garder son âme d'enfant c'est pas regarder des trucs de dégénérés, j'entends par là tous les anime chelous où tous les personnages sont des petites filles de 1m20, et tous les anime tout court d'ailleurs.
Le 30 janvier 2021 à 02:40:47 NerfThis] a écrit :
Vous étonnez pas d'être puceaux sérieusement à regarder vos trucs de dégénérés de man-childs.C'est normal d'avoir kiffé Naruto, DBZ, Bleach quand on était petit, passé un certain âge ça devient carrément pathétique
les animes sa pue la merde combien de fois je vais devoir le répéter
Ce qui fait pitié c'est qu'ils sont convaincus que les interactions sociales sont telles que leur montre les mangas
Après ils chouinent comme quoi c'est les femmes qui ne veulent pas d'eux malgré leur perfection
Le 30 janvier 2021 à 02:42:27 MechantForumeur a écrit :
Faut garder son âme d'enfantAprès faut pas non plus tomber dans l'excès.. On peut regarder des animés et être un adulte responsable l'un empêche pas l'autre
je t'imagine et physiquement c'est pas flatteur
Le 30 janvier 2021 à 02:45:33 Poilsfrise a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 02:40:47 NerfThis] a écrit :
Vous étonnez pas d'être puceaux sérieusement à regarder vos trucs de dégénérés de man-childs.C'est normal d'avoir kiffé Naruto, DBZ, Bleach quand on était petit, passé un certain âge ça devient carrément pathétique
les animes sa pue la merde combien de fois je vais devoir le répéter
Sa
2021
Le 30 janvier 2021 à 02:45:57 CADILLAC_enP2P a écrit :
Ce qui fait pitié c'est qu'ils sont convaincus que les interactions sociales sont telles que leur montre les mangasAprès ils chouinent comme quoi c'est les femmes qui ne veulent pas d'eux malgré leur perfection
les darks sasuke qui se croient mystérieux...
Le 30 janvier 2021 à 02:47:20 Poilsfrise a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 02:45:57 CADILLAC_enP2P a écrit :
Ce qui fait pitié c'est qu'ils sont convaincus que les interactions sociales sont telles que leur montre les mangasAprès ils chouinent comme quoi c'est les femmes qui ne veulent pas d'eux malgré leur perfection
les darks sasuke qui se croient mystérieux...
Le pouvoir de l'amitié !
Le 30 janvier 2021 à 02:48:36 MasterCleyou001 a écrit :
Ajd tous les gens entre 18 et 30 regardent des anim
Les man child comme toi j'ai envie de leur foutre des patates
Données du topic
- Auteur
- NerfThis]
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 02:40:47
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC