Topic de NerfThis] :

Regarder des animés passé 17-18 ans = être mort dans le film

Vous étonnez pas d'être puceaux sérieusement à regarder vos trucs de dégénérés de man-childs.

C'est normal d'avoir kiffé Naruto, DBZ, Bleach quand on était petit, passé un certain âge ça devient carrément pathétique :non:

Vous allez regarder des anime jusqu'à 30 piges aussi ? Bande de clowns

Un anime et une 8/10 par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485125929-aqua-pretty-png.jpg

Faut garder son âme d'enfant :oui:

Après faut pas non plus tomber dans l'excès.. On peut regarder des animés et être un adulte responsable l'un empêche pas l'autre :(

les seins animés c'est pas mieux
J'ai jamais regarder d'animé

Encore un qu’a raté le train twitter-netflix

Les animés c’est hype depuis 2017

Le 30 janvier 2021 à 02:42:27 MechantForumeur a écrit :
Faut garder son âme d'enfant :oui:

Après faut pas non plus tomber dans l'excès.. On peut regarder des animés et être un adulte responsable l'un empêche pas l'autre :(

Garder son âme d'enfant c'est pas regarder des trucs de dégénérés, j'entends par là tous les anime chelous où tous les personnages sont des petites filles de 1m20, et tous les anime tout court d'ailleurs.

Passer un certain âge les animés finissent par être lassant de soit même

Le 30 janvier 2021 à 02:40:47 NerfThis] a écrit :
Vous étonnez pas d'être puceaux sérieusement à regarder vos trucs de dégénérés de man-childs.

C'est normal d'avoir kiffé Naruto, DBZ, Bleach quand on était petit, passé un certain âge ça devient carrément pathétique :non:

Vous allez regarder des anime jusqu'à 30 piges aussi ? Bande de clowns

les animes sa pue la merde combien de fois je vais devoir le répéter

Ce qui fait pitié c'est qu'ils sont convaincus que les interactions sociales sont telles que leur montre les mangas :rire:

Après ils chouinent comme quoi c'est les femmes qui ne veulent pas d'eux malgré leur perfection :ouch:

:rire:

Le 30 janvier 2021 à 02:42:27 MechantForumeur a écrit :
Faut garder son âme d'enfant :oui:

Après faut pas non plus tomber dans l'excès.. On peut regarder des animés et être un adulte responsable l'un empêche pas l'autre :(

je t'imagine et physiquement c'est pas flatteur

Le 30 janvier 2021 à 02:45:33 Poilsfrise a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 02:40:47 NerfThis] a écrit :
Vous étonnez pas d'être puceaux sérieusement à regarder vos trucs de dégénérés de man-childs.

C'est normal d'avoir kiffé Naruto, DBZ, Bleach quand on était petit, passé un certain âge ça devient carrément pathétique :non:

Vous allez regarder des anime jusqu'à 30 piges aussi ? Bande de clowns

les animes sa pue la merde combien de fois je vais devoir le répéter

Sa
2021 :ok:

Le 30 janvier 2021 à 02:45:57 CADILLAC_enP2P a écrit :
Ce qui fait pitié c'est qu'ils sont convaincus que les interactions sociales sont telles que leur montre les mangas :rire:

Après ils chouinent comme quoi c'est les femmes qui ne veulent pas d'eux malgré leur perfection :ouch:

:rire:

les darks sasuke qui se croient mystérieux...

Le 30 janvier 2021 à 02:47:20 Poilsfrise a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 02:45:57 CADILLAC_enP2P a écrit :
Ce qui fait pitié c'est qu'ils sont convaincus que les interactions sociales sont telles que leur montre les mangas :rire:

Après ils chouinent comme quoi c'est les femmes qui ne veulent pas d'eux malgré leur perfection :ouch:

:rire:

les darks sasuke qui se croient mystérieux...

Le pouvoir de l'amitié ! :(

Ajd tous les gens entre 18 et 30 regardent des anim

Le 30 janvier 2021 à 02:48:36 MasterCleyou001 a écrit :
Ajd tous les gens entre 18 et 30 regardent des anim

non sort de ta bulle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Tu ne t'en rend pas compte mais tu agis typiquement comme quelqu'un d'immature qui trouve tout ''cringe" et qui essaye de jouer à l'adulte.

Quand on est VRAIMENT adulte on a pas honte d'assumer les choses qu'on aime devant les autres et on accepte notre côté enfant qui ne disparaîtra jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482358051-jesuspap.png

Le 30 janvier 2021 à 02:48:36 MasterCleyou001 a écrit :
Ajd tous les gens entre 18 et 30 regardent des anim

Les man child comme toi j'ai envie de leur foutre des patates

Données du topic

Auteur
NerfThis]
Date de création
30 janvier 2021 à 02:40:47
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 355