Topic de NerfThis] :

Regarder des animés passé 17-18 ans = être mort dans le film

Le 30 janvier 2021 à 03:00:55 Caca_blanc97ent a écrit :
Bon ceux que t'as cité j'avoue, one pièce compris c'est cucu au pas possible, mais Fma, GTO ou Death Note ça vaaaa

GTO et Death Note ça passe. FMA c'est cringe passé l'adolescence je suis désolé.

Le 30 janvier 2021 à 03:04:26 ewikgeit a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 02:59:01 CADILLAC_enP2P a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 02:55:52 ewikgeit a écrit :
Hollywood adapte Ghost In The Shell et Alita mais mr se croit trop mature pour matter des animes :rire:

Ghost in the Shell c'est compliqué à lire car trop détaillé contrairement à Gunm qui est ridiculement niais :sarcastic:

Cependant les films sont tops :ok:

T'es ironique ? GiTS est plus dur à lire que Gunnm.

C'est exactement ce que j'ai dit :(

Le 30 janvier 2021 à 03:04:16 CarISagan a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 03:02:56 NerfThis] a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 03:02:07 CarISagan a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 02:59:56 NerfThis] a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 02:57:53 Solaris428 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 02:56:38 Wukong_mid a écrit :
Et trainer sur un forum de jv à 3h du mat c'est pas être mort dans le film ?

ça par contre, c'est bien plus vrai

J'ai travaillé de 8h45 à 23h, je profite de ma première soirée de la semaine où je suis pas obligée de me coucher à l'heure des poules, et vous les déchets ?

C'est donc pour ça que t'es aigris l'esclave, tout s'explique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610202983-218982-full-removebg-preview.png

" L'esclave "

Ça se passe le RSA ? :)

Très bien merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610202983-218982-full-removebg-preview.png

Et il est fier en plus.

Le 30 janvier 2021 à 03:00:56 MechantForumeur a écrit :
Poil frisé > je suis sur mobile je voulais te citer, pas mettre en évidence ton pseudo pardon :hap:

Je n'ai rien contre les pseudo tkt pas je sais comment ça marche ici :noel:

Oui tu n'aimes pas les animé donc tu ne peux comprendre qu'on puissent aimer ça passer 30 ans ça se comprends

ok tkt

j'ai bien aimé l'animé de l'arnaqueur sur netflix (je connais plus le nom) la direction artistique et l'histoire étais bonne et captivante, la série avais toujours une longueur d'avance sur l'auditeur
toutefois ce que je comprend pas c'est ceux qui ne jure que anime, genre fond écran, photo de profil de manga, collection de figurine etc...

et c'est pareille pour les fans de superhero ou de jeux vidéo

oui c'est le fun oui ça détend, mais faut pas centré sa vie sur ça...

Que ce soit anime, film ou roman c'est la même essence : une fiction voué au divertissement. Maintenant j'aimerai bien avoir des arguments sur ce qui distingue l'anime du reste.
"une personne apprécie un divertissement que je déteste pour aucune raison, vite un topic jvc pour cracher ma haine" desu

Ahi et tu crois vraiment que ça va vraiment nous faire sentir offusqué l'op?

C'est mieux de regarder un bon épisode de gto que d'aller en soirée

Du moins pour moi ;)

Le 30 janvier 2021 à 03:05:50 KingsCrusher a écrit :
Que ce soit anime, film ou roman c'est la même essence : une fiction voué au divertissement. Maintenant j'aimerai bien avoir des arguments sur ce qui distingue l'anime du reste.

T'as vraiment besoin qu'on te dise en quoi regarder des animes passé l'adolescence est tout sauf normal ?

T'en es à ce degré là de dégénérescence ?

Le 30 janvier 2021 à 03:03:33 CADILLAC_enP2P a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 03:02:05 JohnFantee a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 02:56:28 CADILLAC_enP2P a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 02:52:48 JohnFantee a écrit :
En vrai c’est devenu un phénomène de mode les animes, notamment grâce au rappeurs qui name drop non-stop et à leur arrivée sur Netflix

Je compte plus le nombre de meufs fraîches de mon insta qu’on mis un moment ou à un autre une pdp itachi au clair de lune :rire;
Y’à qu’à voir ce qui se passe avec Snk maintenant...

Passé 18 piges personne n'est fan des mangas, y'a que les k1fr et les low QI qui sont fans, et toi tu viens nous parler des 30 piges :rire:
Mais les mecs de 30 piges ils sont fans de DBZ pas de Naruto, One Piece ou SNK t'es un ouf :rire:

« K1fr » ?
Ou-est ce que j’ai parlé de mecs de 30 piges l’illettré :rire: ?

Ouais j'ai confondu avec l'autre mais vous êtes tous pareil non, tiens un sticker pour me faire pardonner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492947488-220.png

Je regarde plus d’animé le desco
Je trouve ça juste marrant la hype que ça a pris récemment
C’est factuel et vérifiable, va faire un tour sur twitter ( tu sais le repère des yes-life que vous conspuez tant )

Le 30 janvier 2021 à 03:07:27 KyuuKyuura a écrit :
Ahi et tu crois vraiment que ça va vraiment nous faire sentir offusqué l'op?

C'est mieux de regarder un bon épisode de gto que d'aller en soirée

Du moins pour moi ;)

Ouais c'est pour ça que tu n'es pas convié mais que tu vis ça comme tu l'as lu dans tes mangas :rire:

Bon dans tous les cas c'est un bon titre à troll, je note pour mes prochains bides

Le 30 janvier 2021 à 03:05:50 KingsCrusher a écrit :
Que ce soit anime, film ou roman c'est la même essence : une fiction voué au divertissement. Maintenant j'aimerai bien avoir des arguments sur ce qui distingue l'anime du reste.

anime, super hero = ramolli le cerveau, prend place dans des situation impossible, endors l'auditeur pour l'empêcher de prendre conscience que ta vie c'est du caca

Le 30 janvier 2021 à 03:07:27 KyuuKyuura a écrit :
Ahi et tu crois vraiment que ça va vraiment nous faire sentir offusqué l'op?

C'est mieux de regarder un bon épisode de gto que d'aller en soirée

Du moins pour moi ;)

J'ai bien compris que vous étiez des lâches qui se réfugient dans leur bulle virtuellevirtuelle t'inquiètes.

Le 30 janvier 2021 à 02:57:54 Poilsfrise a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 02:56:38 Wukong_mid a écrit :
Et trainer sur un forum de jv à 3h du mat c'est pas être mort dans le film ?

il est 9h au québec plus couvre feu tu veux que je fasse quoi mon grand?

Je m'en branle de ta situation perso, la grande majorité des gens d'ici traînent sur jvc maintenant, en France
+ Imagine t'as la journée devant toi et tu vas rager sur des gens qui regardent des animes sur un forum dont l'impact principal cette année sera une cagnotte de 10000 euros pour une vedette de TV espagnole

Mort dans le film

Le 30 janvier 2021 à 03:09:12 Poilsfrise a écrit :
c'est quoi gto? merci

Un dessin animé pour enfants :(

Le 30 janvier 2021 à 03:08:37 Poilsfrise a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 03:05:50 KingsCrusher a écrit :
Que ce soit anime, film ou roman c'est la même essence : une fiction voué au divertissement. Maintenant j'aimerai bien avoir des arguments sur ce qui distingue l'anime du reste.

anime, super hero = ramolli le cerveau, prend place dans des situation impossible, endors l'auditeur pour l'empêcher de prendre conscience que ta vie c'est du caca

On peut dire la même chose pour nombre de films et de romans, va falloir faire plus précis.

Le 30 janvier 2021 à 03:08:42 Wukong_mid a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 02:57:54 Poilsfrise a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 02:56:38 Wukong_mid a écrit :
Et trainer sur un forum de jv à 3h du mat c'est pas être mort dans le film ?

il est 9h au québec plus couvre feu tu veux que je fasse quoi mon grand?

Je m'en branle de ta situation perso, la grande majorité des gens d'ici traînent sur jvc maintenant, en France
+ Imagine t'as la journée devant toi et tu vas rager sur des gens qui regardent des animes sur un forum dont l'impact principal cette année sera une cagnotte de 10000 euros pour une vedette de TV espagnole

Mort dans le film

:ok: pertinent

Le 30 janvier 2021 à 03:08:38 NerfThis] a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 03:07:27 KyuuKyuura a écrit :
Ahi et tu crois vraiment que ça va vraiment nous faire sentir offusqué l'op?

C'est mieux de regarder un bon épisode de gto que d'aller en soirée

Du moins pour moi ;)

J'ai bien compris que vous étiez des lâches qui se réfugient dans leur bulle virtuellevirtuelle t'inquiètes.

La fameuse bulle virtuelle,quand je pense que j'ai plus de savoir et sagesse que toi clé

Sois pas plus méprisable que tu l'es

Et juge pas les autres pour les petits plaisirs qu'ils ont

Le 30 janvier 2021 à 03:10:40 KingsCrusher a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 03:08:37 Poilsfrise a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 03:05:50 KingsCrusher a écrit :
Que ce soit anime, film ou roman c'est la même essence : une fiction voué au divertissement. Maintenant j'aimerai bien avoir des arguments sur ce qui distingue l'anime du reste.

anime, super hero = ramolli le cerveau, prend place dans des situation impossible, endors l'auditeur pour l'empêcher de prendre conscience que ta vie c'est du caca

On peut dire la même chose pour nombre de films et de romans, va falloir faire plus précis.

bas ouais c'est normal si tu lis Jéronimo Stilton et tu regarde Harry Potter tu va pas aller loins dans ta vie

Données du topic

Auteur
NerfThis]
Date de création
30 janvier 2021 à 02:40:47
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 326