Topic de Niffty :

La FNAC m'a arnaqué ? :rire:

Le 26 janvier 2021 à 16:10:20 YvesVernal a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:08:20 LeFameuxAmi a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:05:36 YvesVernal a écrit :
Imprime la fiche sur le site et montre leur au moment de retourner le PC.

Tu devrais alerter un groupe de protection des consommateurs aussi. Ils doivent avoir fait ce genre d'arnaque plusieurs fois. C'est criminel que ça soit une erreur (:hap:) ou fait malicieusement.

C'est la fnac hein, ça m'étonnerait que ce soit autre chose qu'une simple erreur de logistique.
Si c'était un petit commerce je serais plus méfiant mais la fnac ils vont pas risquer ce genre de combines.

C'est pas vraiment important que ça soit volontaire ou non.

Le résultat est le même peu importe les intentions.

Oui et ?
L'erreur est humaine, leur seule obligation c'est de rembourser ou d'échanger, y a pas de "geste commercial" :(

Va faire un scandale
exige de garder ce pc + qu’ils te renvoient le bon

Le 26 janvier 2021 à 16:14:32 LeFameuxAmi a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:10:20 YvesVernal a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:08:20 LeFameuxAmi a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:05:36 YvesVernal a écrit :
Imprime la fiche sur le site et montre leur au moment de retourner le PC.

Tu devrais alerter un groupe de protection des consommateurs aussi. Ils doivent avoir fait ce genre d'arnaque plusieurs fois. C'est criminel que ça soit une erreur (:hap:) ou fait malicieusement.

C'est la fnac hein, ça m'étonnerait que ce soit autre chose qu'une simple erreur de logistique.
Si c'était un petit commerce je serais plus méfiant mais la fnac ils vont pas risquer ce genre de combines.

C'est pas vraiment important que ça soit volontaire ou non.

Le résultat est le même peu importe les intentions.

Oui et ?
L'erreur est humaine, leur seule obligation c'est de rembourser ou d'échanger, y a pas de "geste commercial" :(

Il a perdu du temps dans l’histoire, le dédommager serait normal

gratte un poste de directeur general

Le 26 janvier 2021 à 16:11:02 Plomba2 a écrit :
Mais bordel les mecs qui exigent un geste commercial :rire: vous avez jamais reçu un mauvais colis ou quoi ?

Tu leurs explique la situation et tu montres bien qu'il y a une différence entre ta commande et ce que tu as. Puis ils vont te le changer, la question se pose même pas hein :(

Ceci.

Le 26 janvier 2021 à 16:03:20 Giannileclate a écrit :
Perso j'exige remplacement + geste commercial

demande vraiment le geste commercial, fais comme ci c'était vraiment inadmissible etc (c'est le cas d'ailleurs)

Pour les config informatique, quelqu'un qui n'y connait absolument rien ne s'en serait jamais aperçu.
Insiste sur ce point.

Données du topic

Auteur
Niffty
Date de création
26 janvier 2021 à 15:47:27
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 355