La FNAC m'a arnaqué ? :rire:
Salut les kheys
Aujourd'hui j'ai été chercher un PC Portable à la fnac
Je l'ai reservé, sur la fiche du site les specs étaient les suivantes
RTX 2060
1to SSD
(Le reste n'est pas important ici)
Or, quand je l'ai allumé, première chose que j'ai faites > Device Manager pour check que tout était en ordre
Et là je découvre que j'ai
Une gtx 1660 ti
Un 500 go ssd
Sachant que j'ai acheté la garantie supplémentaire, on est d'accord qu'ils vont devoir me rembourser jusqu'au dernier centime ?
Imprime la fiche sur le site et montre leur au moment de retourner le PC.
Tu devrais alerter un groupe de protection des consommateurs aussi. Ils doivent avoir fait ce genre d'arnaque plusieurs fois. C'est criminel que ça soit une erreur () ou fait volontairement.
Le 26 janvier 2021 à 16:03:20 Giannileclate a écrit :
Perso j'exige remplacement + geste commercial
ceci
Le 26 janvier 2021 à 16:03:20 Giannileclate a écrit :
Perso j'exige remplacement + geste commercial
La config actuelle était marquée sur la boite, je l'ai vu par la suite.
Mais sur le site, la ou je l'ai reservé, il m'affiche bien RTX 2060 et 1 to
On est d'accord que dans tous les cas c'est eux les fautifs ?
Surtout que j'ai payé la somme affichée sur le site (donc pour une config plus imprtant que celle que j'ai
Je suis tellement pas habitué à ce genre de trucs C'est insensé
Le 26 janvier 2021 à 16:06:08 Iceskimo4 a écrit :
Peut-être qu'il fallait cocher les composants sur avant de commander comme certains pc sur amazon (ex:https://www.amazon.fr/HP-Pavilion-16-a0000sf-16-a0076nf-Portable/dp/B07SR16VFY/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=N4A26T112GVB&dchild=1&keywords=hp%2Bpavillon%2Bgaming&qid=1611673514&sprefix=hp%2Bpa%2Caps%2C162&sr=8-1&th=1&tag=jeuxvideocom-21 ) et que tu ne l'as pas fait , du coup ça t'a mis ceux par défaut
Non pas de trucs du genre j'ai vérifié.
Merci les kheys, ca me rassure un peu.
Je vais imprimer la fiche oui
Le 26 janvier 2021 à 16:05:36 YvesVernal a écrit :
Imprime la fiche sur le site et montre leur au moment de retourner le PC.Tu devrais alerter un groupe de protection des consommateurs aussi. Ils doivent avoir fait ce genre d'arnaque plusieurs fois. C'est criminel que ça soit une erreur () ou fait malicieusement.
C'est la fnac hein, ça m'étonnerait que ce soit autre chose qu'une simple erreur de logistique.
Si c'était un petit commerce je serais plus méfiant mais la fnac ils vont pas risquer ce genre de combines.
Le 26 janvier 2021 à 16:06:17 Niffty a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 16:03:20 Giannileclate a écrit :
Perso j'exige remplacement + geste commercialLa config actuelle était marquée sur la boite, je l'ai vu par la suite.
Mais sur le site, la ou je l'ai reservé, il m'affiche bien RTX 2060 et 1 toOn est d'accord que dans tous les cas c'est eux les fautifs ?
Surtout que j'ai payé la somme affichée sur le site (donc pour une config plus imprtant que celle que j'ai
Je suis tellement pas habitué à ce genre de trucs C'est insensé
ça doit être une erreur. Tu retournes en magasin et tu leur expliques le problème.
Par contre, prépare toi à gueuler.. Pour avoir eu à faire deux-trois à leur SAV magasin.. Quelle catastrophe.. Ils risquent de t'envoyer chier alors que t'es dans ton droit. Tu gueules, tu dis que toute manière tu partiras pas, tu demandes un responsable.
Mais à l'avenir évite cette enseigne de malhonnête, go vivre l'Amazon dream
Le 26 janvier 2021 à 16:08:20 LeFameuxAmi a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 16:05:36 YvesVernal a écrit :
Imprime la fiche sur le site et montre leur au moment de retourner le PC.Tu devrais alerter un groupe de protection des consommateurs aussi. Ils doivent avoir fait ce genre d'arnaque plusieurs fois. C'est criminel que ça soit une erreur () ou fait malicieusement.
C'est la fnac hein, ça m'étonnerait que ce soit autre chose qu'une simple erreur de logistique.
Si c'était un petit commerce je serais plus méfiant mais la fnac ils vont pas risquer ce genre de combines.
C'est pas vraiment important que ça soit volontaire ou non.
Le résultat est le même peu importe les intentions.
Mais bordel les mecs qui exigent un geste commercial vous avez jamais reçu un mauvais colis ou quoi ?
Tu leurs explique la situation et tu montres bien qu'il y a une différence entre ta commande et ce que tu as. Puis ils vont te le changer, la question se pose même pas hein
Le 26 janvier 2021 à 16:11:02 Plomba2 a écrit :
Mais bordel les mecs qui exigent un geste commercial vous avez jamais reçu un mauvais colis ou quoi ?Tu leurs explique la situation et tu montres bien qu'il y a une différence entre ta commande et ce que tu as. Puis ils vont te le changer, la question se pose même pas hein
Données du topic
- Auteur
- Niffty
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 15:47:27
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27