Elle abandonne son fils de 13 ans pour aller se faire trombiner par son amant
Le 27 janvier 2021 à 20:19:50 jesuisfilou a écrit :
J'en viendrais presque à souhaiter une résurgence de son cancer mais je ne vais pas m'abaisser si bas.
Je le ferais à ta place alors
Le 27 janvier 2021 à 20:17:57 CreoleCompagni a écrit :
Le manque de remise en question de cette femmeElle engueule son fils car il a été voir une assistante sociale pour parler de sa détresse
Elle recommencera
Oui et non
Elle ne l'abandonnera pas à proprement parler, mais tu peux etre sur qu'elle doit lui en vouloir et va s'acharner à le détruire psychologiquement à la maison
C'est visiblement une daronne très toxique mais maintenant que son fils l'a "trahi", ca va etre l'enfer pour lui
Le 27 janvier 2021 à 20:17:57 CreoleCompagni a écrit :
Le manque de remise en question de cette femmeElle engueule son fils car il a été voir une assistante sociale pour parler de sa détresse
Elle recommencera
Qu'on lui supprime ses droits sur l'enfant, plus très lourde amende, le sursis c'est pas assez dissuasif
Le 27 janvier 2021 à 20:19:50 jesuisfilou a écrit :
J'en viendrais presque à souhaiter une résurgence de son cancer mais je ne vais pas m'abaisser si bas.
Ce serait le plus souhaitable pour l'avenir du gosse
Le 27 janvier 2021 à 20:14:46 Kylo_Khey_ a écrit :
"elle garde l'autorité parentale"
Comment ça peut sembler être une bonne idée ?
Si c'était un homme, aurait il prit seulement 8 mois de surcis ? D'ailleurs où est le père ?
si c'était un homme, il aurait pris 25 ans, ça aurait fait la une pendant 3 mois, sur toute les chaines, les chiappas viendrait dire que l'homme patriarcal est un danger pour la famille, etc, etc...
Le 27 janvier 2021 à 20:25:50 [Since_1989] a écrit :
Que l'on lui laisse l'autorité parentale est hallucinante...
Wouai enfin le gamin est en famille d accueil...... quelle pétasse sans déconner....
Le collégien en parle à l’assistante sociale de son collège. L’établissement contacte la mère… qui passe une soufflante à son fils.
Et cette demeurée d'assistante sociale est incapable de reconnaitre un gamin qui perd 7 kilos et qui crève la dalle ? Qu'il y a maltraitance évidente ? Encore des sans-couilles qui ont préféré sciemment se taire juste pour éviter un scandale.
Sans cliquer ni lire le pavé
Une blanche ?
Le 27 janvier 2021 à 20:27:32 Amoureux2Maman a écrit :
Si ma mère me faisait ça je me tuerai sans vergogne je pense.
Comme ca, elle serait enfin débarassée de toi
Tu n'aurais meme pas envie de te venger ?
C’est chaud.
Données du topic
- Auteur
- SondeurDeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 20:09:39
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 88